matin, soir, printemps , été , hiver quel parfum pr chaque periode?
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

#1: matin, soir, printemps , été , hiver quel parfum pr chaque periode? Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 09 Jan 2009, 15:47
    —
bonjour tt le monde

j'adooore les parfums, et j'en achete assez, mais j'ai un probléme je ne sais pas quand je doi mettre chaque parfum.

j'ai des farfums fleuri, d'autre assez fort et d'autre discret; mais je les mets juste comme ca selon mon humeur?

mais j'aimerai bien respecter les regles alor:
j'attend vos conseils et je vs en remercie à l'avance!

#2: Re: matin, soir, printemps , été , hiver quel parfum pr chaque periode? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 09 Jan 2009, 21:33
    —
perso j'aime gardé la même odeur de ma femme dans mon nez c'est pour ça qu'il change pas de parfum portant pour ne pas galérai avec les filles sur ma réponse c'est elle qu'elle a choisie ca propre parfum Razz

#3: Re: matin, soir, printemps , été , hiver quel parfum pr chaque periode? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 10 Jan 2009, 19:54
    —
j'aime les parfums avec les odeurs de fruits et vanie c'est ce que j'adore , au fait ma parfum préféré c'est " folie de saison " , je prefre garder méme parfum ,

#4: Re: matin, soir, printemps , été , hiver quel parfum pr chaque periode? Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 10 Jan 2009, 21:34
    —
donc je ferai mieu de garder le meme parfum aussi Question

mais c vrai qu'il y'a des parfums pr hiver et d'autre pr été comment les distinguer comme ca je garderai un p l'hiver et un autre pr l'été!!!

#5: Re: matin, soir, printemps , été , hiver quel parfum pr chaque periode? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 10 Jan 2009, 21:37
    —
les parfum d'été en générale dans leur odeur sont plus léger que s'elle d'hiver

#6: Re: matin, soir, printemps , été , hiver quel parfum pr chaque periode? Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 10 Jan 2009, 21:47
    —
ok moi je pensai la meme chose alor merci de m'avoir confimré l'idée

#7: Re: matin, soir, printemps , été , hiver quel parfum pr chaque periode? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 10 Jan 2009, 21:51
    —
Twisted Evil

#8: Re: matin, soir, printemps , été , hiver quel parfum pr chaque periode? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 10 Jan 2009, 22:28
    —
Laughing

#9: Re: matin, soir, printemps , été , hiver quel parfum pr chaque periode? Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 11 Jan 2009, 20:37
    —
Embarassed

#10: Re: matin, soir, printemps , été , hiver quel parfum pr chaque periode? Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 11 Jan 2009, 20:38
    —
Embarassed prkoi j'ai tjr qu'une seule etoile ?!!! alor que je me connecte tt le temps?? Sad

#11: Re: matin, soir, printemps , été , hiver quel parfum pr chaque periode? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 11 Jan 2009, 22:27
    —
dingue2voyage
parceque tu dois avoir plus de message ,
héhéhéééé moi j'ai 5 etoile

#12: Re: matin, soir, printemps , été , hiver quel parfum pr chaque periode? Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 11 Jan 2009, 23:44
    —
chams0001
bientot j'aurai 5 aussi Sad :d

#13: Re: matin, soir, printemps , été , hiver quel parfum pr chaque periode? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 12 Jan 2009, 09:19
    —
dingue2voyage a écrit:
chams0001
bientot j'aurai 5 aussi Sad :d


ana aprés deux ans et quelque mois , t'es bcp de temps mais peut etre je participe pas trop comme toi ,

#14: Re: matin, soir, printemps , été , hiver quel parfum pr chaque periode? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 12 Jan 2009, 21:30
    —
je vais avoir mon nouvelle étoile prochainement j'ai cas continuer a participé Smile

#15: Re: matin, soir, printemps , été , hiver quel parfum pr chaque periode? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 12 Jan 2009, 21:41
    —
Cool



Forums Atlasvista Maroc
Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1