Message Gratuit mais 5 sms par jours
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Téléphonie

#1: Message Gratuit mais 5 sms par jours Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 04 Jan 2009, 21:20
    —
www.talksms.com

#2: Re: Message Gratuit mais 5 sms par jours Auteur: blach MessagePosté le: 19 Jan 2009, 18:51
    —
ca marche pas

#3: Re: Message Gratuit mais 5 sms par jours Auteur: atlavicos MessagePosté le: 19 Jan 2009, 19:16
    —
surement que ca marche pas

#4: Re: Message Gratuit mais 5 sms par jours Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 20 Jan 2009, 09:00
    —
comment surement !! je l'utilise chaque jour Twisted Evil Twisted Evil

#5: Re: Message Gratuit mais 5 sms par jours Auteur: atlavicos MessagePosté le: 20 Jan 2009, 11:54
    —
ca n'as pas marcher pour moi je sais pas pk ?

#6: Re: Message Gratuit mais 5 sms par jours Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 20 Jan 2009, 12:01
    —
aussi je sais pas,mais moi je l'utilise , il envoi l sms par mon propre num wallah .si il marchait pas j'ose jamais de le postuler.

#7: Re: Message Gratuit mais 5 sms par jours Auteur: atlavicos MessagePosté le: 20 Jan 2009, 12:14
    —
si ca marche mais il n'envoie qu'un seule ou 2sms première gratuit si tu ve continuer a l'utilisai faut que tu paie

#8: Re: Message Gratuit mais 5 sms par jours Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 20 Jan 2009, 12:17
    —
atlavicos a écrit:
si ca marche mais il n'envoie qu'un seule ou 2sms première gratuit si tu ve continuer a l'utilisai faut que tu paie


oui t'as raison j'arrive d'essayer , et il permets d'envoie qu'un seul sms je sé pkoi c bizzard .

#9: Re: Message Gratuit mais 5 sms par jours Auteur: wampus MessagePosté le: 21 Jan 2009, 01:50
    —
Envoyez des SMS, textos gratuitements dans le monde entier et vers tout les opérateurs avec http://www.sms-grato.eu sans engagement, sans aucun frais.
Les 3 opérateurs français fonctionnent, ainsi que les opérateurs étrangers. Aucune inscription n'est requise et le service est entièrement gratuit.
Rentrez le numéro du destinataire en format international (003366XXXXXXX). Rédigez votre SMS, cliquez sur continuer. Patientez quelques secondes puis recopiez le code captcha et cliquez pour envoyer le texto.
L'envoi de sms n'a jamais été aussi facile. Utilisez votre ordinateur pour envoyer des sms n'importe ou dans le monde gratuitement.Économisez de l'argent avec sms-grato.eu international et profitez de maintenir le contact avec votre famille et vos amis, où qu'ils soient, sans se soucier des factures de téléphones.

#10: Re: Message Gratuit mais 5 sms par jours Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 21 Jan 2009, 08:54
    —
wampus
merci grave .

#11: Re: Message Gratuit mais 5 sms par jours Auteur: general-krantz MessagePosté le: 08 Fév 2009, 17:15
    —
ya aussi

www.wadja.com

envoyer illimiter des sms vers tout les pays du monde et meme au maroc

#12: Re: Message Gratuit mais 5 sms par jours Auteur: universel MessagePosté le: 27 Juil 2009, 16:50
    —
thanks Wink

#13: Re: Message Gratuit mais 5 sms par jours Auteur: audit
Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1