Aid Moubarak Said
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Théologie, religion et traditions

#1: Aid Moubarak Said Auteur: Brahim.5Localisation: maroc MessagePosté le: 08 Déc 2008, 11:33
    —
***
عيد أضحى مباركا إن شاء الله تعالى... أسعدنا الله تعالى وإياكم ، وأنار لنا درب العبادة ودرب الحياة ، وأثابنا من لدنه خير هذا الشهر المحرم ، وفضل ما فيه قربة منه سبحانه وقربا من حبيبه المصطفى عليه وعلى آل بيته وأصحابه وأتباعه الصلاة والسلام ..
***
تقبل الله منا ومنكم ، وأدام لنا الفرح بمقدم هذا العيد سعادة الإيمان والطمأنينة والسلام ، سعادة تحيي الخير وتحمل على المعروف وتحث إلى صالح الأعمال... عسى الله أن يأخذ بأيدي المسلمين إلى ما فيه خلاصهم ونصرهم وتمكينهم...

***



#2: Re: Aid Moubarak Said Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 08 Déc 2008, 12:57
    —
3aidkoum mobarak

#3: Re: Aid Moubarak Said Auteur: 1niceguy MessagePosté le: 08 Déc 2008, 21:17
    —
AID MOUBARAK SAID avec mes meilleurs voeux de santé, bonheur, prospérité et de paix pour tout le monde....... Smile

#4: Re: Aid Moubarak Said Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 09 Déc 2008, 15:37
    —
Aïd moubarek à tous

#5: Re: Aid Moubarak Said Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 11 Déc 2008, 21:21
    —
idem
mabrouk l'aid
avec un peu de cholestérol

#6: Re: Aid Moubarak Said Auteur: xlamis MessagePosté le: 12 Déc 2008, 08:44
    —
1niceguy a écrit:
AID MOUBARAK SAID avec mes meilleurs voeux de santé, bonheur, prospérité et de paix pour tout le monde....... Smile



AID MOUBAREK SAID POUR TOUT LE MONDE MES AMIS (IES) ET FRERES

#7: Re: Aid Moubarak Said Auteur: malik007 MessagePosté le: 12 Déc 2008, 21:30
    —
aid moubarak said

#8: Re: Aid Moubarak Said Auteur: MOHAMED24Localisation: CASABLANCA MessagePosté le: 12 Déc 2008, 21:37
    —
عيدكم
مبارك
سعيد
ودامت أيامكم أفراحا و مسرات
آمين

#9: Re: Aid Moubarak Said Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 13 Déc 2008, 15:00
    —
Bonne fête à toutes et à tous.

#10: Re: Aid Moubarak Said Auteur: fadwaleteincelle MessagePosté le: 15 Déc 2008, 15:37
    —
3wacher mabrouka les avmarocains




Quelques souvenirs de la fête….
2 hwalas sur mon compte Laughing

La douara.....pas trop mon truc moi (rires)

Le foie et la crépine pour faire boulfaf

Le mejmar pour le chwa

Foie à faire griller qlq minutes

Coupé en lanières

Puis en dés

Epicés

Sécher la crépine entre temps

La couper en bandes

Envelopper chaque morceau de foie avec la bande de crépine

Les préparer pour le grill

Mettre à griller

Finis

À manger avec un bon pain de maison

Thé

Le fameux mechoui avec un décor de zitoune et cacher

Les tajines



Trop de viande et j'aime pas Smile

Mes souvenirs à moi, c’est souvent ma relation avec lhawli sacrifié. J’ai jamais pu le voir sous le couteau maskine car je m’amusais avec lui et je lui parlais parfois….mais je l’ai tout de même mangé par la suite…c’est la sunna (rires)….
Mon dernier hawli ami, je l’ai embrassé sur son nez, pris mon Adieu avec lui juste avant sa mort avec une belle photo ensemble. Maintenant il est au Paradis. Que Dieu fasse à ce que j’y entre aussi yarabbi amine…
Qu’Allah nous récompense de hassanates pour chaque sacrifice pendant cette grande fête musulmane, que ce soit sous forme de viande ou d’argent…Amen

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1