| balkiss a écrit: |
| slt tt le monde,
je suis désolée packe je vais peut etre vs interrompre pr exposer mon problème, je ne sé pas exactement ou le situé parmis les catégories du forum:médecine,mycologie stress,.... ou je sais pas. Mon problème est que si je tombe dans une situation qui nécessite un peu de réflexion je n'arrive plus à réfléchir, je m'explique je n'étais pas comme ça avant mais maintenant ce qui m arrive c ke je sens k il y a une masse lourde posée sur mon cerveau, j ai l'impression que ma tete est plus lourde que d habitude é mes yeux commencent à se fermer volontairement. aussi lorsque je connais la solution d'un pb ki mé posé je n arrive pas a rassemblé mes idées é ca me fais mal à la tete é me donne une envie de dormir je suis blokée heehoooo vs etes là? vs m entendez? jattends vs réponses? je suis la stupide ki narrive plus à refléchir....... heeeeeeeeeeeeeeeelp en plus de tt ça je narrive plus à apprendre une phrase complète? je narrive pas à rtenir une definition je ne croispas ke je suis stupide à ce point là?dailleurs je lété jamais jété tjrs brillante é tt le monde le disait aussibien ke j apprenait des sourat du coran facilement é j ai fais une 1ere selka du coran sans aucun probleme, et pendant mes études universitaire j ai commencé à decouvrir ce pb é j en é bcp souffert . |
| argaz83 a écrit: |
| bonjour ,
je passe actuellement par des crises d angoisses , d pannique et wasswass!! et je prend des antidepresseurs !et ce depuis 6 mois bien avant ca et apres avoir arrété la cigarette , ca a concidé avec nouveau boulot que j avais débuté , et durant la formation , j ai eu bcp de probléme de concentration , on dirai que mon cervau ce bloquait , ma langue devenait paralysé , et j n arrivai pas a dire "joumla moufida" une phrase correcte j avais plein de difficulté , et puis j avais en paraléll des douleur dans le coeur , et une fatigue permanente , du coup j ai du consulter plusieur généraliste , ils me préscrivaient des vitamines a chaque fois , mais n vain , j avais tjr le meme blém , ma tete ne retenai plus rien , j avais une grosse envie de dormire dans ma position au boulot , alors que j avais bcp de travail devant moi puis suite a ce probléme j ai du demissioner de mon boulot , mais juste apres 2 semaine j ai basculé dans une depression , et j ai des angoisses , qui m ont poussé a consulter cette fois ci un psy !! bréff je suis descendu tres bas dans cette histoir ca a commencé avec du stress et ca s est terminé avec des obsession et des angoisses mon conseil a toi , c est de ne pas arréter tes activités , que ce soit boulot ou etudes ! ne lache surtout pas , et surtout demande a ton medecin de te precrire du magnésium b6 c es tres efficace , avant tout tu es un etre humain et il faut aller dans le meme sens que ta fatigue mentale , si tu fait le contraire ca va s agrver , donc tu accepte ta situation et elle vas disparaitre avec le temps ! ne néglige pas ton corp ! une bonne hygienne et un peude sport , ne serai ce qu une petite marche par jour te sera bénéfic ! ne dramatise les choses ! et ne fat pas de l autojugement ! il n ya pas de surhomme , on a le droit de craquer et on et pas censé etre tjr parfait , sachnt bien que notre société devien exigente de plus en plu ta santé vien avant tout bon courage a toi |
| daria a écrit: |
| Mais qu'a dit le médecin : dépression ? surmenage ? A-t-il fait des analyses sanguines ... |
Toutes les heures sont au format GMT