besoin d'idées
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Etudiants, Carrières et Emploi

#1: besoin d'idées Auteur: yashine_008 MessagePosté le: 13 Sep 2008, 11:48
    —
Salut les av'iens, en fait je suis en 4ème année marketing, é alors cette année je dois préparer un mémoire de spécialité (en Marketing) é je c pa quel sujet choisir.
alors si vous avez des idées svp aidez moi
merci à l'avance

#2: Re: besoin d'idées Auteur: sosof MessagePosté le: 13 Sep 2008, 19:38
    —
stratégies des multinationales & franchises, et comportement du consommateur marocain..
cmt les entreprises internationales s'adaptent à la culture & aux traditions du pays

??

#3: Re: besoin d'idées Auteur: yashine_008 MessagePosté le: 14 Sep 2008, 12:12
    —
avant tt je te remercie sosof pour ton aide
mé comment je px problématiser l'un des ces sujets????

#4: Re: besoin d'idées Auteur: issam126 MessagePosté le: 13 Nov 2008, 13:03
    —
un moteur de recherche d'emploi au maroc: www.marocrecrute.tk

#5: Re: besoin d'idées Auteur: rambri MessagePosté le: 19 Fév 2009, 08:19
    —
Comment devenir riche sans rien faire!

#6: Re: besoin d'idées Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 19 Fév 2009, 08:26
    —
rambri a écrit:
Comment devenir riche sans rien faire!

hehehehe
[b]voler un banque
vendre la drogue
[/b]
Laughing Laughing Laughing

#7: Re: besoin d'idées Auteur: aishaateifa MessagePosté le: 22 Fév 2009, 17:13
    —
A chams0001 c b1 ce que tu as ecrit a rambri lol
une otre solution pour toi Rambri c que tu te met a la prostitution comme ca tu aura en meme temps 2 l argent et aussi le plaisir tchaotchao Razz

#8: Re: besoin d'idées Auteur: issam126 MessagePosté le: 07 Avr 2009, 13:13
    —
salut tout le monde

#9: Re: besoin d'idées Auteur: maya19 MessagePosté le: 09 Avr 2009, 15:42
    —
bonjour

voila un site interessant qui peut t'aider www.mawarid.ma

il faut que tu t'inscris aprés 48 h tu oeus télécharger les sujets

#10: Re: besoin d'idées Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 09 Avr 2009, 18:07
    —
pas mal le lien dont tu nous à fait part, juste un bémol, je ne saisi pas trop comment une personne sensée, peut balancer son rapport d'étude (stage ou autres), sur un site qui se réserve le droit d'en faire ce qu'il veut,

oubliez le temps et l'énergie qu'il vous a fallut pour pondre un tel rapport, oubliez les droits de l'entreprise dans laquelle vous aviez effectué ce projet, l'entreprise avec laquelle, "normalement" vous avez "forcement" dû signer une convention de stage et documents de confidentialité!!, l'entreprise qui se voit couper l'herbe sous le pied par des tiers, du pain bénit!!!

finalement, les docs tombent dans le domaine public, mais en chemin, vous avez du rentrer vos données personnelles pour pouvoir créer un compte lequel vous permettra de vous connecter et de pouvoir télécharger des docs, mais que font ils de vos données perso chez mawarid?, vous l'aviez vu la petite case automatiquement cochée?: J'accepte de recevoir des E-mail de la part de Mawarid.Ma et de ses partenaires *, bon, je peux toujours la décocher, mais pas grave, mes données perso, seront vendues au prix coutant à des partenaires, qui me feront c***** avec leurs offres pub...

j'espère que cette petite parenthèse vous fera réfléchir...

#11: Re: besoin d'idées Auteur: maya19 MessagePosté le: 09 Avr 2009, 18:15
    —
merci pour tes explications

#12: Re: besoin d'idées Auteur: bbkarima1 MessagePosté le: 10 Avr 2009, 11:36
    —
Il y a bcp de site qui proposent des mémoires ou des rapports de stage déja fait, avec même la note qui était attribué .
Perso, je suis pas d'accord, tu peux t'en inspirer pour trouver des idées, mais faire du copier coller, c'est pas honnete d'une part et en plus ça ne t'apporte rien, niveau intelec.

En plus, il faut faire tres attention avec ce qui est publié sur le net, des fois tu trouves des fausses infos.

En plus les profs sérieux vérifient le plagiat (il y a des logiciels et site internet qui vérifie le plagiat) et tu risques d'avoir une mauvaise note, voir meme de sanctions plus importantes.

#13: Re: besoinhttp://ads.arcanes.ma/adclick.php?bannerid d'idées Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 10 Avr 2009, 19:19
    —
le problème chez les gens c'est qu'ils ont toujours besoin qu'on leur mâche le boulot, ils ne veulent pas, ou ne savent pas se servir d'un moteur de recherche!!!, " se démerder", plancher sur leur boulot, se décarcasser, se démener, ne font pas partie de leur vocab, c'est exaspérant

un travail réalisé par soit même est beaucoup plus gratifiant

l'information est peut être quelques fois payante, mais il a toujours moyen d'y accéder sans y mettre le prix

en tout cas, ce qui m'interpelle le plus, je ne sais pas si le message est bien passé, c'est la notion de propriété intellectuelle... et là j'avoue, ils ont fait fort sur le site dont il est question (comme pour d'autres d'ailleurs, il y en pas mal dans le genre), les personnes qui y ont balancé leur mémoires "gratuitement" doivent se sentir pousser des ailes de pigeons ...
PS: certains sites achètent des mémoires de thèses pour quelques broutilles

#14: Re: besoinhttp://ads.arcanes.ma/adclick.php?bannerid d'idées Auteur: sosof MessagePosté le: 12 Avr 2009, 18:41

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1