besoin d'idées
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Etudiants, Carrières et Emploi

#1: besoin d'idées Auteur: yashine_008 MessagePosté le: 13 Sep 2008, 11:48
    —
Salut les av'iens, en fait je suis en 4ème année marketing, é alors cette année je dois préparer un mémoire de spécialité (en Marketing) é je c pa quel sujet choisir.
alors si vous avez des idées svp aidez moi
merci à l'avance

#2: Re: besoin d'idées Auteur: sosof MessagePosté le: 13 Sep 2008, 19:38
    —
stratégies des multinationales & franchises, et comportement du consommateur marocain..
cmt les entreprises internationales s'adaptent à la culture & aux traditions du pays

??

#3: Re: besoin d'idées Auteur: yashine_008 MessagePosté le: 14 Sep 2008, 12:12
    —
avant tt je te remercie sosof pour ton aide
mé comment je px problématiser l'un des ces sujets????

#4: Re: besoin d'idées Auteur: issam126 MessagePosté le: 13 Nov 2008, 13:03
    —
un moteur de recherche d'emploi au maroc: www.marocrecrute.tk

#5: Re: besoin d'idées Auteur: rambri MessagePosté le: 19 Fév 2009, 08:19
    —
Comment devenir riche sans rien faire!

#6: Re: besoin d'idées Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 19 Fév 2009, 08:26
    —
rambri a écrit:
Comment devenir riche sans rien faire!

hehehehe
[b]voler un banque
vendre la drogue
[/b]
Laughing Laughing Laughing

#7: Re: besoin d'idées Auteur: aishaateifa MessagePosté le: 22 Fév 2009, 17:13
    —
A chams0001 c b1 ce que tu as ecrit a rambri lol
une otre solution pour toi Rambri c que tu te met a la prostitution comme ca tu aura en meme temps 2 l argent et aussi le plaisir tchaotchao Razz

#8: Re: besoin d'idées Auteur: issam126 MessagePosté le: 07 Avr 2009, 13:13
    —
salut tout le monde

#9: Re: besoin d'idées Auteur: maya19 MessagePosté le: 09 Avr 2009, 15:42
    —
bonjour

voila un site interessant qui peut t'aider www.mawarid.ma