Brahim & tikchbila
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#1: Brahim & tikchbila Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 01 Sep 2008, 16:45
    —
J’ai eu un grand plaisir de rencontrer Brahim à Casablanca et mettre enfin un visage à ce redoutable extrémiste Laughing Laughing
Loin de tout çà, c’est un jeune homme d’une extrême gentillesse qui a pris la peine de se déplacer pour me voir…
J’étais très touché et ravi de discuter avec lui, sur le forum et ce qu’il en reste du forum et d’autres sujets d’ailleurs…
Salut l’artiste
Et Merci pour cette agréable après midi
A la prochaine

Bon ramadan à tous

#2: Re: Brahim & tikchbila Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 01 Sep 2008, 17:18
    —
oui vraiment c'est une bonne chose

#3: Re: Brahim & tikchbila Auteur: ssissi MessagePosté le: 01 Sep 2008, 18:30
    —
est ce qu'il ressemble à son avatar Question Laughing Laughing

#4: Re: Brahim & tikchbila Auteur: karaoke MessagePosté le: 01 Sep 2008, 19:21
    —
Shocked salut a tous je suis nouvelle j'aimerais avoir plus de detail sur ce site merci

#5: Re: Brahim & tikchbila Auteur: Brahim.5Localisation: maroc MessagePosté le: 02 Sep 2008, 15:10
    —
c'est moi qui te remercie pour l'après midi que tu m'as consacré
c'était un plaisir de te rencontrer et de discuter avec toi le gros Laughing
et j'espère à très bientôt une 2ème fois

sissi je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas comprendre que ce n'est pas mon avatar mais bien au contraire c'est ma propre photo Laughing

ramadan mobarak à tout le monde et @+

#6: Re: Brahim & tikchbila Auteur: ssissi MessagePosté le: 03 Sep 2008, 23:37
    —
brhim Arrow walillah fi khalkihi cho2oune
tikchbila Arrow t'es sur d'avoir passé un agreable après midi

#7: Re: Brahim & tikchbila Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 04 Sep 2008, 11:50
    —

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1