Toutes celles qui veulent maigrir me suive
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

#16: Re: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Auteur: angelmy MessagePosté le: 09 Mar 2009, 16:28
    —
OOOOOOOOoooooops O_o!!! j reconè l'erreur mnt -_-" !! merci Very Happy

#17: Re: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Auteur: noumia MessagePosté le: 10 Mar 2009, 01:03
    —
slt tous le monde moi aussi j'ai un probleme dans ma silhouette c que ma ventre parait bcp meme si j'ai une bonne slhoette je veu jsute que les graisse dans ma ventre disparaissent pourriez vous m'aidez avec des conceils pratiques merci d'avance

#18: Re: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Auteur: daria MessagePosté le: 16 Mar 2009, 20:33
    —
noumia a écrit:
slt tous le monde moi aussi j'ai un probleme dans ma silhouette c que ma ventre parait bcp meme si j'ai une bonne slhoette je veu jsute que les graisse dans ma ventre disparaissent pourriez vous m'aidez avec des conceils pratiques merci d'avance


Euh ... Essaie les abdos croisés : coude droit contre genou gche et inversement

Bon courage noumia

#19: Re: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Auteur: angelmy MessagePosté le: 17 Sep 2009, 11:20
    —
ya til un médicament pr mincir ki soi sur o moin :p

#20: Re: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Auteur: ukawa MessagePosté le: 14 Fév 2010, 23:01
    —
peut etre boir de l'eau et du citropn au debut de jour avant le petit dej

#21: Re: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Auteur: mimosa MessagePosté le: 26 Déc 2011, 16:26
    —
pour ma part je m'oblige a aller regulierement dans une salle de sport mais ce n'est pas evident du tout
mais 3 fois par semaine ont y arrive petit a petit



Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2  :| |:
Page 2 sur 2

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.