les caries et nous
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Médecine & Santé

#1: les caries et nous Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 04 Juil 2008, 12:29
    —
on ne pense généralement à aller rendre visite chez le dentiste que lorsque le mal est déjà là et que notre seuil de patience atteint ses limites, c' est ce qui m'est arrivé même si je me brosse deux fois les dents touts les jours j'ai découvert que j'avais des caries oui dans un nombre assez important,et c'est là que je commence les soins,mon dentiste à commencé à éliminer la carie et a mis une sorte de pansement en attendant de mettre ce qui va permettre de remplir.
mes parents m'ont conseillé de voir quelqu'un d'autre avant qu'elle commence les autres dents car ils imaginent mal touts le nombre de carie donc une fois que je serai à casa je vais demander conseil à un dentiste. j'aimerai connaître vos expériences avec les caries comment ça s'est passé ect

#2: Re: les caries et nous Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 04 Juil 2008, 12:50
    —
ana bqét tabaa lafom hatta w'lla aandi lfom fih ghi lfom.

#3: Re: les caries et nous Auteur: malik007 MessagePosté le: 04 Juil 2008, 18:44
    —
sensuelle22 a écrit:
on ne pense généralement à aller rendre visite chez le dentiste que lorsque le mal est déjà là et que notre seuil de patience atteint ses limites, c' est ce qui m'est arrivé même si je me brosse deux fois les dents touts les jours j'ai découvert que j'avais des caries oui dans un nombre assez important,et c'est là que je commence les soins,mon dentiste à commencé à éliminer la carie et a mis une sorte de pansement en attendant de mettre ce qui va permettre de remplir.
mes parents m'ont conseillé de voir quelqu'un d'autre avant qu'elle commence les autres dents car ils imaginent mal touts le nombre de carie donc une fois que je serai à casa je vais demander conseil à un dentiste. j'aimerai connaître vos expériences avec les caries comment ça s'est passé ect


c toujours comme ca pas besoin de changer de dentiste , pcq il va te dire la meme chose

d'apres mon exp avec le dentiste, une annee de rdv

#4: Re: les caries et nous Auteur: mystea7 MessagePosté le: 14 Nov 2008, 02:18
    —

J'ai lu un jour que pour pas avoir de carie faut manger des bananes depuis j'en mange tout le temps et j'ai jamais eu de carie mais gare a la cellulite Exclamation

#5: Re: les caries et nous Auteur: sosof MessagePosté le: 19 Nov 2008, 21:34
    —
mystea7 a écrit:

J'ai lu un jour que pour pas avoir de carie faut manger des bananes depuis j'en mange tout le temps et j'ai jamais eu de carie mais gare a la cellulite Exclamation


bananes -> cellulite ?! really??

#6: Re: les caries et nous Auteur: mystea7 MessagePosté le: 19 Nov 2008, 22:11

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1