#1: Quelle langue voulez vous apprendre? Auteur: makkref, Localisation: agadirPosté le: 24 Mai 2008, 11:15 cette fois c'est de l'ensemble des langues qu'il s'agit.
n'importe laquelle..
allez-y
#2: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Auteur: skardyoun, Localisation: n'importe ou et nul partPosté le: 24 Mai 2008, 11:45 moi j'aimerai bien apprendre la langue bérbére.
#3: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Auteur: makkref, Localisation: agadirPosté le: 24 Mai 2008, 12:43 pourquoi faire?Si c'est pour un travail académique, il semble qu'on a élaboré un "Berbère" standard, et on doit tous se mettre à l'apprendre, si on veut bien sur.
http://www.ircam.ma/
#4: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Auteur: skardyoun, Localisation: n'importe ou et nul partPosté le: 24 Mai 2008, 13:35 oui c pour comuniquer, au sens large du terme, et non sellement aghrom et amane je ne sai pas j'aime bien c gents, je me suis confronté pas mal de fois dans mes voyages et mes déplacements a ce problem de comunication c-a-d la discution , l'analyse, l'etude de cette tranche du maroc notre beau pays.
et merci Mr makref pour ces tuyaux.
#5: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Auteur: kawtar-am, Localisation: au pays des merveilles!!Posté le: 24 Mai 2008, 17:21 je voudrais apprendre bien l'anglais; et c'est aprés que vienderont d'autres langues!
#6: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Auteur: malik007, Posté le: 24 Mai 2008, 18:28 saltut kawtar, en voici un site tres interessant pour l' anglais:
#7: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Auteur: cmoi, Posté le: 25 Mai 2008, 08:36 kawtar-am---> tu peux t'inscrire sur englishtown.com pour recevoir des cours d'anglais gratuit. C'est des conversatinos qui touchent la culture générale.
Je voudrais parler le chinois, voici 6 mois que j'apprend sur des sites et grace a quelques potes , mais j'arrive pas a trouvé quelque chose sur l'écriture.
#8: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Auteur: makkref, Localisation: agadirPosté le: 25 Mai 2008, 12:30
#9: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Auteur: tikchbila, Localisation: FrancePosté le: 25 Mai 2008, 17:16 la langue de Boeuf
j'aime bien avec btata o zitoune
#10: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Auteur: malik007, Posté le: 25 Mai 2008, 17:48 Lien vers la vidéo
PREMIERE leçon
#11: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Auteur: mimi31, Localisation: allez donc voir si j'y suisPosté le: 25 Mai 2008, 18:46 et la langue de bois?
#12: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Auteur: tikchbila, Localisation: FrancePosté le: 25 Mai 2008, 19:32
mimi31 a écrit:
et la langue de bois?
non
pas trop baveuse ta langue de bois
#13: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Auteur: skardyoun, Localisation: n'importe ou et nul partPosté le: 25 Mai 2008, 20:23 merci makkref mais je n'ai compris que selloum et qui va me traduire isker ? et ce n'est que le début
#14: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Auteur: skardyoun, Localisation: n'importe ou et nul partPosté le: 25 Mai 2008, 20:26
tikchbila a écrit:
la langue de Boeuf
j'aime bien avec btata o zitoune
c bien dommage ton tagine l'a deja manger le chat de makkref
#15: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Auteur: kawtar-am, Localisation: au pays des merveilles!!Posté le: 26 Mai 2008, 08:55 merci malik c'est inétéréssant!