Versets du Coran à méditer
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Théologie, religion et traditions

#16: Re: Versets du Coran à méditer Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 08 Oct 2008, 12:30
    —
salut les bogoss j'espère que vous avez passé un bon ramadan et que alllah yta9abal minkoum siyamakom wa salawatikoum wa 3ibadatikoum

et du coup mebrouk 3idkoum ou 3o9bal 3id kbir Very Happy

#17: Re: Versets du Coran à méditer Auteur: xlamis MessagePosté le: 08 Oct 2008, 13:22
    —
memberteam a écrit:
salut les bogoss j'espère que vous avez passé un bon ramadan et que alllah yta9abal minkoum siyamakom wa salawatikoum wa 3ibadatikoum

et du coup mebrouk 3idkoum ou 3o9bal 3id kbir Very Happy
et les bogossat tu les as oublié
mais pas grave je te dis ramadan moubarek
ou aidak mabrouk à toi et à toute ta famille

#18: Re: Versets du Coran à méditer Auteur: malik007 MessagePosté le: 08 Oct 2008, 19:26
    —
salut lamis ,memberteam, c pour moi un plaisir de vous lire, je vous souhaite de tres bonnes choses

vivement les retrouvailles......

#19: Re: Versets du Coran à méditer Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 04 Déc 2008, 19:38
    —
Abu Mûsâ al-Asharî rapporte ces propos de l'Envoyé de Dieu -sur Lui la Grâce et la Paix- : « Le croyant qui récite le Coran est comparable à un citron. Son odeur est agréable de même que son goût. Le croyant qui ne récite pas le Coran est comparable à une datte qui est sans odeur mais dont le goût est sucré. L'hypocrite qui récite le Coran est comparable au basilic dont le parfum est agréable mais dont le goût est amer. Quant à l'hypocrite qui ne récite pas le Coran, il est comparable à la coloquinte qui est inodore et dont le goût est amer ».

#20: Re: Versets du Coran à méditer Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 20 Jan 2009, 14:38
    —
jazaki allaho khayran nadya pour le rappel.



Forums Atlasvista Maroc -> Théologie, religion et traditions


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2  :| |:
Page 2 sur 2

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.