PROGRAME REPAS POUR GROSSIR
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

#61: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 02 Juil 2008, 11:59
    —
aja-ajata a écrit:
n'oublie pas une chose etre grosse ou maigre l'important c avoir une très bonne santé
aussi je te conseille ma chèrie de faire le sport c'est très important surtout la natation car c'est un sport complet


oui t'as raison l'essentiel c'est avoir une bonne santé , mais pour l'avoir on doit le protéger et être grosse c'est déja pas bien pour une bonne santé c'est pkoi je veux perdre des poids , et j'adore la natation mais bien dommage je sais pas nager
Crying or Very sad

#62: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR Auteur: xlamis MessagePosté le: 02 Juil 2008, 12:41
    —
atlavicos a écrit:
xlamis dsl ma chére je par a ajata Smile

oki oki atlavicos
Allah y chafiha la maman de ajata
Que le bon DIEU lui donne la sante
et je lui ferais une priere juste pour la maman d ajata

#63: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR Auteur: aja-ajata MessagePosté le: 02 Juil 2008, 13:20
    —
chams0001 a écrit:
aja-ajata a écrit:
n'oublie pas une chose etre grosse ou maigre l'important c avoir une très bonne santé
aussi je te conseille ma chèrie de faire le sport c'est très important surtout la natation car c'est un sport complet


oui t'as raison l'essentiel c'est avoir une bonne santé , mais pour l'avoir on doit le protéger et être grosse c'est déja pas bien pour une bonne santé c'est pkoi je veux perdre des poids , et j'adore la natation mais bien dommage je sais pas nager
Crying or Very sad



oh tu sais ma chèrie on peut toujours apprendre t'inquiete
si tu veux que je t'apprenne pas de bleme Wink

#64: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR Auteur: aja-ajata MessagePosté le: 02 Juil 2008, 13:22
    —
xlamis a écrit:
atlavicos a écrit:
xlamis dsl ma chére je par a ajata Smile

oki oki atlavicos
Allah y chafiha la maman de ajata
Que le bon DIEU lui donne la sante
et je lui ferais une priere juste pour la maman d ajata


mille bisous à toi ma chèrie que le bon dieu garde pr toi ta maman aussi
tu es géniale allah ibark fik

#65: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 02 Juil 2008, 16:32
    —
aja-ajata
oui j'aimerai bien et merci

#66: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR Auteur: aja-ajata MessagePosté le: 07 Juil 2008, 07:01
    —
chams0001 a écrit:
aja-ajata
oui j'aimerai bien et merci

je suis dispo quand tu seras prête fais moi signe Wink

#67: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 07 Juil 2008, 13:02
    —
salut tout le monde

said, je ne pense pas que tu m'a déjà vue pour savoir si je suis un peu ou trop grosse Wink et le problème c'est que j'ai déjà signalé que je suis mince et que je suis satisfaite de ma taille , le problème que j'ai c''est que je ne mange pas suffisement!! et j'aimerais bien équilibrer ma nourriture sans trop influencer ma taille c'est tout! Wink

ajata comment vas tu? je souhaite un trés bon rétablissement à ta maman.

#68: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR Auteur: aja-ajata MessagePosté le: 07 Juil 2008, 13:13
    —
kawtar-am a écrit:
salut tout le monde

said, je ne pense pas que tu m'a déjà vue pour savoir si je suis un peu ou trop grosse Wink et le problème c'est que j'ai déjà signalé que je suis mince et que je suis satisfaite de ma taille , le problème que j'ai c''est que je ne mange pas suffisement!! et j'aimerais bien équilibrer ma nourriture sans trop influencer ma taille c'est tout! Wink

ajata comment vas tu? je souhaite un trés bon rétablissement à ta maman.


je vais bien tu me manques ma chèrie vraiment
ça va elle fait aller ma mère rbi ikhalik ahbiba tjrs swab abnt swab ou lasl lhla ikhték

#69: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 07 Juil 2008, 20:39
    —
aja-ajata a écrit:
chams0001 a écrit:
aja-ajata
oui j'aimerai bien et merci

je suis dispo quand tu seras prête fais moi signe Wink


t'es dou déja ?? pour savoir quand on commence la navigation

#70: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR Auteur: aja-ajata MessagePosté le: 08 Juil 2008, 06:52
    —
chams0001 a écrit:
aja-ajata a écrit:
chams0001 a écrit:
aja-ajata
oui j'aimerai bien et merci

je suis dispo quand tu seras prête fais moi signe Wink


t'es dou déja ?? pour savoir quand on commence la navigation


RABAT

#71: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 08 Juil 2008, 07:57
    —
bonjour chers amis

coucou ajata, merci ma chérie, tetwa7chek jenna ya rebi amine, allah yekhali lik lemima et tous ceux que tu aimes.

Heart fill with love

#72: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR Auteur: xlamis MessagePosté le: 08 Juil 2008, 09:44
    —
aja-ajata a écrit:
chams0001 a écrit:
aja-ajata a écrit:
chams0001 a écrit:
aja-ajata
oui j'aimerai bien et merci

je suis dispo quand tu seras prête fais moi signe Wink


t'es dou déja ?? pour savoir quand on commence la navigation


RABAT


bjour ajata comment vas tu
comment va lamouma allah y chafiha
et toi çà marche pour toi ma cherie
bisous à tres bientot rabatiya!!!!!

#73: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 08 Juil 2008, 12:51
    —
aja-ajata
ah bien même ville c'est génial , bonjour les amis

#74: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR Auteur: aja-ajata MessagePosté le: 08 Juil 2008, 14:21
    —
kawtar-am a écrit:
bonjour chers amis

coucou ajata, merci ma chérie, tetwa7chek jenna ya rebi amine, allah yekhali lik lemima et tous ceux que tu aimes.

Heart fill with love


merci ahbiba je te souhaite une très belle journée
3andak ila jiti l rabat douzi

#75: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR Auteur: aja-ajata MessagePosté le: 08 Juil 2008, 14:28
    —
xlamis a écrit:
aja-ajata a écrit:
chams0001 a écrit:
aja-ajata a écrit:
chams0001 a écrit:
aja-ajata
oui j'aimerai bien et merci

je suis dispo quand tu seras prête fais moi signe Wink


t'es dou déja ?? pour savoir quand on commence la navigation


RABAT


bjour ajata comment vas tu
comment va lamouma allah y chafiha
et toi çà marche pour toi ma cherie
bisous à tres bientot rabatiya!!!!!


oui ma mère va bien ahbiba moi aussi je vais bien walilahi lhamd
toi aussi très chère si tu veux venir à rabat mrhba Wink



Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  :| |:
Page 5 sur 7

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.