aja-ajata a écrit: |
n'oublie pas une chose etre grosse ou maigre l'important c avoir une très bonne santé
aussi je te conseille ma chèrie de faire le sport c'est très important surtout la natation car c'est un sport complet |
atlavicos a écrit: |
xlamis dsl ma chére je par a ajata ![]() |
chams0001 a écrit: | ||
oui t'as raison l'essentiel c'est avoir une bonne santé , mais pour l'avoir on doit le protéger et être grosse c'est déja pas bien pour une bonne santé c'est pkoi je veux perdre des poids , et j'adore la natation mais bien dommage je sais pas nager ![]() |
xlamis a écrit: | ||
oki oki atlavicos Allah y chafiha la maman de ajata Que le bon DIEU lui donne la sante et je lui ferais une priere juste pour la maman d ajata |
chams0001 a écrit: |
aja-ajata
oui j'aimerai bien et merci |
kawtar-am a écrit: |
salut tout le monde
said, je ne pense pas que tu m'a déjà vue pour savoir si je suis un peu ou trop grosse ![]() ![]() ajata comment vas tu? je souhaite un trés bon rétablissement à ta maman. |
aja-ajata a écrit: | ||
je suis dispo quand tu seras prête fais moi signe ![]() |
chams0001 a écrit: | ||||
t'es dou déja ?? pour savoir quand on commence la navigation |
aja-ajata a écrit: | ||||||
RABAT |
kawtar-am a écrit: |
bonjour chers amis
coucou ajata, merci ma chérie, tetwa7chek jenna ya rebi amine, allah yekhali lik lemima et tous ceux que tu aimes. ![]() |
xlamis a écrit: | ||||||||
bjour ajata comment vas tu comment va lamouma allah y chafiha et toi çà marche pour toi ma cherie bisous à tres bientot rabatiya!!!!! |
Toutes les heures sont au format GMT