:lol:Image Du jour Laughing
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas

#1: :lol:Image Du jour Laughing Auteur: malik007 MessagePosté le: 23 Avr 2008, 21:26
    —
Laughing Laughing Arrow



#2: Re: :lol:Image Du jour Laughing Auteur: malik007 MessagePosté le: 23 Avr 2008, 21:27
    —
Laughing Laughing Arrow

#3: Re: :lol:Image Du jour Laughing Auteur: malik007 MessagePosté le: 26 Avr 2008, 18:42
    —
Laughing Laughing Arrow


#4: Re: :lol:Image Du jour Laughing Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 08 Mai 2008, 20:09
    —
bikhir Laughing

#5: Re: :lol:Image Du jour Laughing Auteur: malik007 MessagePosté le: 08 Mai 2008, 20:42
    —

#6: Re: :lol:Image Du jour Laughing Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 09 Mai 2008, 08:30
    —
waw! un hemmam marocain! Very Happy

#7: Re: :lol:Image Du jour Laughing Auteur: malik007 MessagePosté le: 09 Mai 2008, 16:58
    —
recherche hamam en chine , ca va etre drole ; n'est c pas Laughing

#8: Re: :lol:Image Du jour Laughing Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 09 Mai 2008, 18:18
    —
certainement Shocked

dis moi malik; rends moi un autre petit service; Very Happy comment télécharger une vidéo?

#9: Re: :lol:Image Du jour Laughing Auteur: malik007 MessagePosté le: 09 Mai 2008, 19:24
    —
ala ma tete et mon oeil Laughing

sur you tube par ex , en bas de la video, il ya un lien que tu chercheras qui est la pour envoyer la video par email, a copier et coller
ensuite, sur le forum , si tu passe a previsualisation , tu auras , en haut de ton msg le ptit rectangle you tube
la suite c comme tu fais pour les images

[youtube]liens [/youtube]

fais un essai

#10: Re: :lol:Image Du jour Laughing Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 09 Mai 2008, 19:47
    —
j'arrive pas à trouver ce lien Sad

#11: Re: :lol:Image Du jour Laughing Auteur: malik007 MessagePosté le: 09 Mai 2008, 19:52
    —
en bas de la video ds un coin tu clic sur :suite : et le lien apparaitra avec copie coller. voila une pour tous nos amis



Lien vers la vidéo

#12: Re: :lol:Image Du jour Laughing Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 09 Mai 2008, 20:09
    —

Lien vers la vidéo

#13: Re: :lol:Image Du jour Laughing Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 09 Mai 2008, 20:12
    —
ca marche Cool ; et bah il fallait tout simplement copier le lien en haut de la page internet; celui qui ce se trouve dans la barre de l'adresse web qui méne vers cette page!

merci beaucoup malik; que Dieu me garde ta tête et ton oeil Very Happy

merci aussi pour la vidéo; belle chonsson et belle chanteuse! Smile

#14: Re: :lol:Image Du jour Laughing Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!!
Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1