racontez moi votre histoire
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#1: racontez moi votre histoire Auteur: aja-ajata MessagePosté le: 16 Avr 2008, 19:21
    —
bonjour ou bonsoir

j'aime bien que chacun de vous me raconte comment il a recontré son fiancé ou sa fiancée/femme ou homme c'est à dire c'était où quand était votre première recontre Wink

#2: Re: racontez moi votre histoire Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 16 Avr 2008, 23:56
    —
La remière rencontre sérieuse, j'avais 13 ans, je suis tombé sur une ogresse, elle m'a fait peur et j'ai 8reb!
On avait le même âge mais apparemment, elle avait une avance sur moi! Confused

Laughing

#3: Re: racontez moi votre histoire Auteur: shieldLocalisation: Qu£LQu£ ParT IçI ... MessagePosté le: 17 Avr 2008, 00:49
    —
ba9i majabch laah Very Happy

#4: Re: racontez moi votre histoire Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 17 Avr 2008, 08:27
    —
maintenaNt je comprend chweeki pourquoi tu n'es pas encore marié! Laughing .....le pauvre! Crying or Very sad .il a subit un choc dés son jeune âge Sad .................. Laughing ..........t'inquiéte pas DABA TEKBER O TENSA Too funny


shield! on s'adresse pas aux petits enfants Laughing .........je plaisante 3ANDAK TET9ALE9!

quant à moi, toujours célibataire et LIIIIIIIIIIIIIIIIIIBREEEEEEE Cool

#5: Re: racontez moi votre histoire Auteur: aja-ajata MessagePosté le: 17 Avr 2008, 09:23
    —
et ben dis donc
aji n9albou 3la b3diyatna 3la 3aris wi 3aroussa hahhahahaha cheer
ndirou siti lkhatba Razz

#6: Re: racontez moi votre histoire Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 17 Avr 2008, 11:51
    —
bonjour ajata comment vas tu?

bah on commence avec toi Mademoiselle! Mr. Green

1- ta demande: quelles sont sont tes attentes pour qu'on puisse te chercher la bonne personne?

2- ton offre : qu'est ce que t'a à proposer aux autres?

Laughing

personnellement, dommage, mon frère vient de se marier la fête d'el mawlid dernière aprés 34 ans de célibat Confused .mais heuresement qu'il a finit par la trouver sa princesse charmante! love together .HAMDOLILAH ......tehanit mennou , 3eyit me3ah bete9lab ledarajat annani nesit rassi Laughing

#7: Re: racontez moi votre histoire Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 17 Avr 2008, 11:54
    —
mais..........ajata attend!.on risque d'être hors sujet! ..............

Hi ya! les mariées, les mariés..........ou êtes vous? on veut savoir comment ca s'est passé au début! ne soyez pas trop timides voyons! Mr. Green

#8: Re: racontez moi votre histoire Auteur: aja-ajata MessagePosté le: 17 Avr 2008, 12:17
    —
on trés chère kawtar t'es une personne sympa

d'abord mabouk lkhak et 3o9balik inch allah

ana je suis pas si diificile à vrai dire on me dit que j'ai le style asiatique car je ressemble à une asiatique Wink
juste quelqu'un de bien de responsable c'est tout à toi ma chère pour que je te fasse une recherche car j'ai beaucoup d'amis célibataire.... Smile

#9: Re: racontez moi votre histoire Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 17 Avr 2008, 14:12
    —
j'ai pris note Smile

t'as beaucoup d'amis célibataires et t'es encore célibataire? Shocked ..........certainement ils sont aveugles Confused


personnellement, c'est le sens de la responsabilité qui m'intérésse le plus et qui est devenu rare de nos jours Sad .........et s'il est tendre et tolérant , l'amour viendera tout seul aprés!

#10: Re: racontez moi votre histoire Auteur: aja-ajata MessagePosté le: 17 Avr 2008, 14:16
    —
je suis avec toi sur toute la ligne
allez dis moi tu cherches un homme entre combien et combien Wink

#11: Re: racontez moi votre histoire Auteur: aja-ajata MessagePosté le: 17 Avr 2008, 14:18
    —
je parle de tranche d'âges

#12: Re: racontez moi votre histoire Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 17 Avr 2008, 14:36
    —
en fait ca dépend de sa maturité, on peut tomber sur une jeune personne mais qui est mature, donc ce que j'essai de te dire c'est que le problème pour moi se pose plutot pour l'age minimum quant à l'age maximum, ca ne me pose pas un grand problème (si sa personnalité me plaît bien sur) mais ca ne veut pas dire qu'il pourrait être retraité! quand même!!! Very Happy , je suis jeune et on risque de ne trop se comprendre dans un cas pareil Very Happy

tu voix? et qu'en dis tu toi?

#13: Re: racontez moi votre histoire Auteur: aja-ajata MessagePosté le: 17 Avr 2008, 14:57
    —
oui kawtar je te comprends parfaitement
oui Responsable avec un grand R wld nass surtout
alors voilà écoute je connais un ami à moi il a 28 ans il a sa situation il est technicien et veut se marier moutadayin
que penses tu je parle sérieusement Wink

#14: Re: racontez moi votre histoire Auteur: aja-ajata MessagePosté le: 17 Avr 2008, 14:59
    —
en plus il est d'une trés bonne famille
il a tout pour lui

#15: Re: racontez moi votre histoire Auteur: aja-ajata MessagePosté le: 17 Avr 2008, 15:01
    —
ah pour chweeki on peut te trouver une si tu veux je connais des jeunes filles qui sont biens Wink



Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  :| |:
Page 1 sur 8

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.