La vie en célibat
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#76: Re: La vie en célibat Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 20 Jan 2009, 23:08
    —
chams0001
ya rebi amine t'es adorable

#77: Re: La vie en célibat Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 21 Jan 2009, 08:52
    —
dingue2voyage
merci toi aussi adorable Laughing

#78: Re: La vie en célibat Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 22 Jan 2009, 20:44
    —
Very Happy Embarassed Embarassed

#79: Re: La vie en célibat Auteur: atlavicos MessagePosté le: 22 Jan 2009, 21:16
    —
a l'aide des emoticone tu es en route vers la 3eme étoile Laughing

#80: Re: La vie en célibat Auteur: dimafree MessagePosté le: 23 Jan 2009, 10:09
    —
Craignez Allah afin que vous réussissez et soyez véridiques.
le temps que vous passez sur les forums, vous feriez mieux de le consacrer à faire le bien autours de vous, il ya beaucoup de choses à faire au maroc. Misère, injustice, illettrisme et bien d'autres moues dont soufre la population marocaine.
Participez dans des associations sur le terrain, donnez des cours de soutien à des enfants qui ont en besoin et qui n'ont pas de grands fréres, saissez la "hogra" et mépris de l'autre qui ne vous ressemble pas.
Soyez modestes, dures avec vous même et souples avec les autres.
je quitte ce forum qui ne m'apporte rien. A dieu

#81: Re: La vie en célibat Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 23 Jan 2009, 10:28
    —
dimafree a écrit:
Craignez Allah afin que vous réussissez et soyez véridiques.
le temps que vous passez sur les forums, vous feriez mieux de le consacrer à faire le bien autours de vous, il ya beaucoup de choses à faire au maroc. Misère, injustice, illettrisme et bien d'autres moues dont soufre la population marocaine.
Participez dans des associations sur le terrain, donnez des cours de soutien à des enfants qui ont en besoin et qui n'ont pas de grands fréres, saissez la "hogra" et mépris de l'autre qui ne vous ressemble pas.
Soyez modestes, dures avec vous même et souples avec les autres.
je quitte ce forum qui ne m'apporte rien. A dieu


hehehehehehehehe tu me fias tellement rire
wnetta alli khaf allah ,car on fait rien de mal ici ok ,c'est à toi de dire khaf allah Wink

#82: Re: La vie en célibat Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 23 Jan 2009, 13:09
    —
atlavicos
Laughing Cool

#83: Re: La vie en célibat Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 23 Jan 2009, 15:32
    —
Twisted Evil Twisted Evil

#84: Re: La vie en célibat Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 23 Jan 2009, 20:21
    —
j'ecri pr avoir une 3éme etoile

#85: Re: La vie en célibat Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 23 Jan 2009, 20:23
    —
Wink

#86: Re: La vie en célibat Auteur: atlavicos MessagePosté le: 23 Jan 2009, 20:29
    —
la ilaha ila allah enfaite chams0001 très bon ton avatar tu la bien choisie

#87: Re: La vie en célibat Auteur: atlavicos MessagePosté le: 23 Jan 2009, 20:32
    —
dingue2voyage a écrit:
j'ecri pr avoir une 3éme etoile

je préféré que tu l'aurait par une maniéré justifier et par des sujet et des réponse utilise pas de triche

#88: Re: La vie en célibat Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 24 Jan 2009, 01:16
    —
atlavicos
tu voi pas que je particpie autant que toi!!
et pr les emoticone je suis pas la seule à le faire t'as qu'à regarder ton historik Wink
et des sujet pr une debutante j'ai assez de sujet!! plus que ca je serai pas serieuse!!

#89: Re: La vie en célibat Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 24 Jan 2009, 11:03
    —
atlavicos a écrit:
la ilaha ila allah enfaite chams0001 très bon ton avatar tu la bien choisie


tjr je sais bien choisir Wink

#90: Re: La vie en célibat Auteur: atlavicos MessagePosté le: 24 Jan 2009, 18:19
    —
regarder mon historique ? est ce que j'ai utilisé autant des emoticon ? je pense pas et je peut meme vérifier avec toi qui a utilisé le plus des emoticone pour répondre sur les sujet entre ns ? alors que dis tu ?



Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  :| |:
Page 6 sur 8

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.