La vie en célibat
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#31: Re: La vie en célibat Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 30 Avr 2008, 16:32
    —
Laughing

#32: Re: La vie en célibat Auteur: sosof MessagePosté le: 30 Avr 2008, 19:53
    —
vive le célibat Laughing on est tranquille
pas de machakil Laughing

#33: Re: La vie en célibat Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 02 Mai 2008, 08:42
    —
Vive la liberté cheer

mais j'ai bien peur à ce que tu changes d'avis sosof aprés quelques années Mr. Green

#34: Re: La vie en célibat Auteur: atlavicos MessagePosté le: 02 Mai 2008, 16:00
    —
kawtar-am a écrit:
Vive la liberté cheer

mais j'ai bien peur à ce que tu changes d'avis sosof aprés quelques années Mr. Green

non tkt elle est parmis nous dans le club B sans doute haha

#35: Re: La vie en célibat Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 02 Mai 2008, 16:29
    —
club B? Rolling Eyes Question qu'est ce que ca veut dire?????

#36: Re: La vie en célibat Auteur: atlavicos MessagePosté le: 02 Mai 2008, 16:45
    —
ca reste entre nous Club Bayryne hahaha

#37: Re: La vie en célibat Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 02 Mai 2008, 16:54
    —
Too funny

#38: Re: La vie en célibat Auteur: sosof MessagePosté le: 02 Mai 2008, 20:23
    —
??

#39: Re: La vie en célibat Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 03 Mai 2008, 10:29
    —
http://www.bayr.org/
Baltimore Area Young Républicains

#40: Re: La vie en célibat Auteur: 1niceguy MessagePosté le: 03 Mai 2008, 17:54
    —
makkref a écrit:

Arrow makkref: Est-ce qu'il suffit juste de se présenter seulement en tant que BAYR pour y adhérer...????.Smile

#41: Re: La vie en célibat Auteur: atlavicos MessagePosté le: 04 Mai 2008, 12:18
    —
1niceguy a écrit:
makkref a écrit:

Arrow makkref: Est-ce qu'il suffit juste de se présenter seulement en tant que BAYR pour y adhérer...????.Smile

si c'est le cas moi je serais accepté sans doute hhhh

#42: Re: La vie en célibat Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 09 Jan 2009, 16:11
    —
je connais pas mal de filles qui se sont engagé juste pr qu'elles se marient de peur qu'avec le temps elles resteront bayerate!!

vous croyez que c'est ca ne pas etre exigent, à mon avis faut etre exigeant, mais pas du coté materialiste mais du coté caractére, fau bien choisir la personne sinon "li feret yekret"

et si le taux de mariage à diminué et les nombre de celib a auguementé je croi que c'est parce qu'on s'interesse moins aux gens , pas comme avant !! une fille qui a depassé un certain age,elle a tt les yeux sur elles, maintenant la mentalité a changé , et les gens s'interessent moins des avis des autres, et pr la meme raison le taux de divorce a auguementé c parce qu'une foie les deux partenair sont pas d'accord ils se decident et voilà , avant les femmes supportaient l'inssuportable pr eviter la pression de la société sur la femme divorcé !!

et enfin d compte chacun assume ses choix , et puisk à notre epok c ns meme qui font le choix, alors on patiente pr avoir l'age mur de faire ce choix car c'est un choix important !!!

#43: Re: La vie en célibat Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 09 Jan 2009, 16:12
    —
atlavicos
Shocked t'es bayer?!!
t'as participé à un forum en disant que t'es marié et que ta femme est ingenieur en electricité ou un truc comme ca et tu racontait meme comment vs vs etes rencontré qu'est ce qui se passe?

#44: Re: La vie en célibat Auteur: atlavicos MessagePosté le: 09 Jan 2009, 20:42
    —
dingue2voyage tu vois pas les date des réponse ? ma réponse ct en 04 Mai 2008, 12:18 a se moment la jt bayr encore Laughing mais plus mtn c du passé

#45: Re: La vie en célibat Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 10 Jan 2009, 21:39
    —
atlavicos
ahhh ok non j'ai pas fait attention je suis nouvelle alors je fais pas encor attention à ces details je suis entrain d'apprendre iwa mebrouk a sidi meme si c en retard 3okbal 3enedena Laughing

Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  :| |:
Page 3 sur 8

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.