vos anasheed préféré
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Musique

#1: vos anasheed préféré Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 31 Mar 2008, 19:35
    —
je vais essayer de partager avec vous Chérs amis les meilleurs anasheed.
si quelqu'un parmis vous a un site me le passe SVP (merchi Laughing )

Voila un nasheed que j'aime trop

Lien vers la vidéo

#2: Re: vos anasheed préféré Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 31 Mar 2008, 20:18
    —
y en a plein

en ce moment j'écoute beaucoup sami yusuf, sur you tub, tu tapes son nom et tu peux écouter certains anacheeds comme try not to cry (consacré au peuple palestinien entre autre), oumi (super), make a prayer (images bouleversantes sur la faim dans le monde et qui donne à réfléchir) et la dernière que je conseille vivement c'est asma Allah, c'est tout simplement magnifique!
bonne écoute Wink

#3: Re: vos anasheed préféré Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 01 Avr 2008, 09:20
    —
Merci, moi aussi j'écoute souvent sami yusuf surtout son dérnier album , j'adore trop , je sais pas si tu connais Alhajiri je te le conseille aussi mach'Allah tu vas aimer j'en suis sure Wink
Voila un autre video que j'aime bien meme si c'est triste un peu( un rappelle de la mort )
éxcellente journée

Lien vers la vidéo

Dernière édition par moujrima le 01 Avr 2008, 09:25; édité 1 fois

#4: Re: vos anasheed préféré Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 01 Avr 2008, 09:23
    —
Une chanson Pour notre Prophéte s.w

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

#5: Re: vos anasheed préféré Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 04 Avr 2008, 10:46
    —
Bonne écoute

Lien vers la vidéo

#6: Re: vos anasheed préféré Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 04 Avr 2008, 10:49
    —

Lien vers la vidéo

#7: Re: vos anasheed préféré Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 04 Avr 2008, 10:58
    —
Amazin song masha'Allah

Lien vers la vidéo

#8: Re: vos anasheed préféré Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 04 Avr 2008, 11:08
    —

Lien vers la vidéo

#9: Re: vos anasheed préféré Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 05 Avr 2008, 19:57
    —
voila Un site pour vous les amis http://www.slaveofallah.net/audio.htm

Bon weekend Les Amis