les mamans
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Femmes, maternité, enfants

#1: les mamans Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 13 Jan 2008, 05:33
    —
Dans ce forum vous avez parlé presque de tout mais vous avez oublier une seule personne , c'est la maman ,Une dédicace pour ma mére que j'adore trop
Lien vers la vidéo

Dernière édition par moujrima le 13 Jan 2008, 05:41; édité 1 fois

#2: Re: les mamans Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 13 Jan 2008, 05:38
    —

Lien vers la vidéo

#3: Re: les mamans Auteur: sosof MessagePosté le: 13 Jan 2008, 10:42
    —
maman, je t'aime!

#4: Re: les mamans Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 13 Jan 2008, 15:06
    —
Merci a toutes les mamans et trés spécialement la mienne car c'est grace a elle que je suis la
Qu'Allah vous protége toutes ...

#5: Re: les mamans Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 21 Mar 2009, 13:26
    —
Comment vont les mamans et papas du site ?

#6: Re: les mamans Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 21 Mar 2009, 17:20
    —
je ne te raconte pas ma chère Nadya
j'ai ma fille qui est au porte de l'adolescence
elle a son blog, son parfum....
j'ai deja les cheveux blancs

le petit excité qui se présentera à ma porte, je le circoncise

#7: Re: les mamans Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 21 Mar 2009, 17:48
    —
tikchbila a écrit:

à moins qu'il ne le soit déjà, qu'est ce que tu lui prévoit comme plan de rechange? Laughing

#8: Re: les mamans Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 22 Mar 2009, 14:48
    —
mimi31 a écrit:
tikchbila a écrit:

à moins qu'il ne le soit déjà, qu'est ce que tu lui prévoit comme plan de rechange? Laughing

Laughing Laughing Laughing
je n'avais pas pensé à çà
je suis un papa remplis de complexe
à ton avis que dois je faire?

#9: Re: les mamans Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 22 Mar 2009, 19:50
    —
rien de mieux qu'un film, pour trouver de l'inspiration:

je te propose: "MON BEAU-PERE, MES PARENTS ET MOI"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_beau-p%C3%A8re,_mes_parents_et_moi

#10: Re: les mamans Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 23 Mar 2009, 18:27
    —
l'adolescence ça me fait flipper j'en suis encore loin mais bon comme l'impression que les enfants d'aujourd'hui sont plus demandeur plus consommateur enfin peut etre qu'on disait la meme chose de nous dans le passé may be,,,

je viens de voir un film ou la fille quitte le domicile familial, la mère pleurait ca fait m'a fait bizarre on parle de kebda chez nous ben la mienne elle doit peser une tonne

#11: Re: les mamans Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 23 Mar 2009, 20:28
    —
alkabda: le foie, pourquoi on a associé ce mot à l'instinct maternel?, lol

rebbit 3alih lkebda: j'ai elevé sur lui mon foie, lol,

non sérieusement, je me suis dit, et si je mettais ces mots clés dans un moteur de recherche (google, avec kebda, foie, instinct maternel), résultat: une seule sortie: un rapport de thèse reportant l'ouvrage suivant: Rachid Boudjedra, Ettafakouk, op. cit., p. 117. citant la difficulté de traduire le dialectal,
à chaque langue, à chaque culture, à chaque population, ses traditions et symboliques,

traduire c'est trahir,

http://www.limag.refer.org/Theses/Lotode.pdf

#12: Re: les mamans Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 23 Mar 2009, 20:34
    —
llah ismeh lina men lwalidine,

que dieu nous excuse des parents, lol

amine Smile

#13: Re: les mamans Auteur: gueedunk MessagePosté le: 08 Fév 2010, 15:52