connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support

#31: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouvea Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 14 Jan 2008, 15:07
    —
c'est vrai que c est dure mais bon , j'essaye de dépassé tt ça c'est mon destin quoi et je peux pas le changer Smile ,
je t'assure makkref que je suis pas triste mais tout a fait contraire je vis ma vie normal Smile Wink (man kana you2mino bi Allahi wa rassoulih , you2mino bil kadari khayrihi wa charih ) et moi avant de faire un pas devant je fais salate isstikhara Smile

#32: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouvea Auteur: malik007 MessagePosté le: 14 Jan 2008, 20:06
    —
salut a lalla f.z , ma chaa allaho kane oua malam yachaa lam yacone , je ss de mohamedia, ex divorce ,et remarie et j 'ai une petite fille qui va fete ses 2ans bien tot le 20janvier in chaalah , ne t' en fais pas tu auras mieux inchaalah ouakha rak moujrima. Laughing Laughing Laughing

#33: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouvea Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 14 Jan 2008, 21:34
    —
allah ykhaliha lek Smile , inchallah , marriage encore impossible safi :d hadi w nouba Laughing

#34: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 15 Jan 2008, 19:07
    —
Chweeki a écrit:
Merci tikch, ça sent le vécu!

Un ptit cadeau aussi

http://fr.youtube.com/watch?v=Cw6Da8pcTVE&feature=related


merci l'ami pour ce bijou
peux tu me permettre de le publier sur mon blog un jour?

#35: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 15 Jan 2008, 21:17
    —

Lien vers la vidéo

#36: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 16 Jan 2008, 17:09
    —
Que bien sûr Tikch, je reste parfois (souventà sans voix devant les génies! Laughing



Moujrima, t'as l'air accro d'Alphaville, ks ki te plait en eux?

Au fait, ton lien est trop lent! Celui-ci est plus rapide!

http://youtube.com/watch?v=UDGYUZc2z3w&feature=related

Tu dois aimer Duran Duran et Depeche Mode, à mons avis, c'est le même style et surtout sond!

#37: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 17 Jan 2008, 12:44
    —

Lien vers la vidéo

#38: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouvea Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 17 Jan 2008, 18:58
    —
Very Happy
ceci est un sourire.

joie, plaisir, amitie, ravissement, souhaits de bienvenue
1001 x


#39: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouvea Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 17 Jan 2008, 20:00
    —
J'adore ce disk Big in japan Wink

j'entend tt sauf chaabi et rai Wink




Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1