connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support

#1: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 10 Jan 2008, 21:02
    —
pourquoi les membres du forum ne fassent pas connaissance entre eux ? pour se connaitre plus .

#2: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouvea Auteur: inrockwetrustLocalisation: Maroc MessagePosté le: 10 Jan 2008, 22:02
    —
salut moujrima (ça en jette un max ton pseudo Very Happy tu execute des contrats ou koi? Very Happy ) moi c youness 24 ans (enfin en mai prochain cest pour paraitre plus grand que je dis ça Razz ) et je suis de rabat. quelqu'un est-il interessé par une relation strictement platonique?
Razz

#3: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouvea Auteur: sosof MessagePosté le: 11 Jan 2008, 00:11
    —
ben en fait moi g connu peu à peu les membres à travers les différents sujets discutés, et y a des affinités qui se créent au fil du temps, disons que mtn je peux me considérer comme une ancienne membre d'avmaroc, et puis c sur jaimerai bcp rencontrer certains membres en vrai Smile

#4: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouvea Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 11 Jan 2008, 13:21
    —
oui c'est ce que je voulais dire , j aimerais bien qu'on passe du virtuelle au réel c'est mieux non ? pour que cette amitier dura a vie quoi Smile
incro ravie Smile

#5: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 11 Jan 2008, 14:52
    —
je serai incha allah ce soir au Maroc pour tois jours
je prévois une rencontre avec des amis bloggueurs
si vous voulez nous rejoindre demain soir
vous etes invités


et un cadeau pour chweeki
to clapton or not to clapton




Lien vers la vidéo

#6: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 11 Jan 2008, 15:54
    —
Merci tikch, ça sent le vécu!

Un ptit cadeau aussi

http://fr.youtube.com/watch?v=Cw6Da8pcTVE&feature=related

#7: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 11 Jan 2008, 16:02
    —
l3jeb dle l3jeb et merci padre!



Salem 3la mwalin lbled au passage!


Lien vers la vidéo

#8: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 11 Jan 2008, 16:13
    —
Merhba tek

#9: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 12 Jan 2008, 11:03
    —

nadim,azizmohammed50,faridtel,spadon,soukaina18,akita,yoyo13,xworks,bird555,arctica, ouiham, de plus en plus frescos..

wanted

#10: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux Auteur: cmoi MessagePosté le: 12 Jan 2008, 12:55
    —
Salut, je remarque une vague de nouveaux sur le forum, ca fait plaisir puisque y'a un moment on voyais le forum mourir

#11: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 12 Jan 2008, 13:19
    —

wanted too!

#12: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 12 Jan 2008, 13:35
    —
enfaite pour moi ça fait présque 1ans et demi que j ai pas participer sur un forum j étais membre sur widespace
un seul truc c est que je connaissait tt les membres mais la je suis wehdaniya fhal yetima :'( je connais personne mais bon je participe qd meme


Dernière édition par moujrima le 12 Jan 2008, 15:07; édité 1 fois

#13: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 12 Jan 2008, 14:49
    —
Chweeki j adore ce disque merci de l avoir posté Wink

#14: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 12 Jan 2008, 14:54
    —
Est ce ke je peux savoir comment vous avez connu ce site ? et comment vs avez fait connaissance et la vs etes devenu de bon amis aussi Fréres et soeurs
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1