MIZ -L'entract-
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas

#1: MIZ -L'entract- Auteur: sosof MessagePosté le: 03 Jan 2008, 12:21
    —
MIZ, c le nouveau humoriste marocain, moi j'adore Laughing
Just look at this:

Lien vers la vidéo

#2: Re: MIZ -L'entract- Auteur: sosof MessagePosté le: 03 Jan 2008, 20:59
    —
alors qu'est ce que vs en pensez?!

#3: Re: MIZ -L'entract- Auteur: inrockwetrustLocalisation: Maroc MessagePosté le: 03 Jan 2008, 21:17
    —
a mon avis il a encore du progrès a faire il na pas encore un style propre a lui on croirait voir un certain el maleh et puis jai vu son sketch sur 2m pendant la soirée du nouvel an et franchement je mattendais a voir mieux ke ça; se moquer des mendiants c'est pas tellement drole....

#4: Re: MIZ -L'entract- Auteur: sosof MessagePosté le: 03 Jan 2008, 21:58
    —
il faut plutôt l'encourager, moi en tt cas je le soutiens

#5: Re: MIZ -L'entract- Auteur: showman007 MessagePosté le: 05 Jan 2008, 23:39
    —
il est excellent moi j'ai assister au tournage de 2M et j'ai vu son spectacle ca na rien a voir avec ce qu'il a fé sur 2m,
d'apres les rumeurs Miz est resté pdt 10hr ds sa loge alors que d'apres quelque personne le tournage allait commencer a 17h30 et miz etait labas a 15h et puis s né k 23h45 exactement que miz est monté, le public etait fatigué miz aussi
faut l'encourager

#6: Re: MIZ -L'entract- Auteur: sosof MessagePosté le: 06 Jan 2008, 11:58
    —
ouii et ça fait plaisir de voir de nouveaux jeunes humoristes marocains sur scène Cool

#7: Re: MIZ -L'entract- Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 06 Jan 2008, 13:53
    —
je ne connaissais pas et je n'ai pas regargé la soirée de 2M, et donc je décuvre gràce à toi sosof,s'il a du talon il évoluera avec l'expérience,en plus qu'on soit musicien acteur ou one manshow on commence toujours par imiter