ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses couches,etc)
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Généralités

#1: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses couches,etc) Auteur: Khayata MessagePosté le: 27 Déc 2007, 17:58
    —
salam

tout le monde connait les assiettes Taos !
celles fabriquées en chine sont avec de la peinture au plomb
ca peut faire des fausses couches et des graves maladies pour les enfants

http://al-kanz.org/blog/2007/12/25/manger-peut-tuer-assiettes-taos-intoxication-plomb-saturnisme/

#2: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 27 Déc 2007, 21:33
    —
Shocked Evil or Very Mad

c vrai

c aussi tres dangereux, si , par exemple, on recoit un plat sur la tete

- j'imagine un couple se disputer et finir par casser de la vaiselle

en europe, la vaiselle serait plutot porcelaine ou ceramique ( relativement legere )
- alors qu au maroc : terre cuite, grand recipient de tagine ou couscous
et evidement les plats Taos si grands et si lourds en general

#3: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 27 Déc 2007, 21:34
    —
bref, ne pas oublier non + le risque de traumatisme cranien
et de fractures multiples

si la personne vise bien son adversaire
pendant une dispute, une scene de menages, et diverses occasions Similaires Shocked
Crying or Very sad Shocked

#4: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses Auteur: sosof MessagePosté le: 27 Déc 2007, 22:14
    —
tu vas loin badrOff,
là c juste en mangeant dans ce genre d'assiettes qu'on peut chopper de graves maladies. llah yster
et ce Made in China Evil or Very Mad

#5: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 28 Déc 2007, 09:01
    —
BadrOff Arrow Laughing Wink

sinon, on achète des assiettes dial "tawss" parce que c'est beau et on les utilise pour faire beau. j'arrive pas à ouvrir la page web d'où je suis ... Confused

donc vaut mieux manger dans du bdi3 ou du 9assdirr voir meme dans du mika Smile

#6: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses couches,etc) Auteur: tati MessagePosté le: 28 Déc 2007, 16:24
    —
Khayata a écrit:
salam

tout le monde connait les assiettes Taos !
celles fabriquées en chine sont avec de la peinture au plomb
ca peut faire des fausses couches et des graves maladies pour les enfants

http://al-kanz.org/blog/2007/12/25/manger-peut-tuer-assiettes-taos-intoxication-plomb-saturnisme/

des generations ont utilisé ces assiettes sans aucun probleme!
aussi les assiettes taos maintenant sont fabriqué au maroc Rolling Eyes

#7: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses couches,etc) Auteur: Khayata MessagePosté le: 28 Déc 2007, 17:58
    —
tati a écrit:
des generations ont utilisé ces assiettes sans aucun probleme!
aussi les assiettes taos maintenant sont fabriqué au maroc Rolling Eyes

des générations qui ont mangé dans des assiettes fabriquées au maroc ou fabriquées en chine ?

#8: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses Auteur: tati MessagePosté le: 31 Déc 2007, 14:22
    —
les deux Rolling Eyes

#9: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses Auteur: Khayata MessagePosté le: 01 Jan 2008, 08:11
    —
tati a écrit:
les deux Rolling Eyes

et donc ?

#10: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses Auteur: cmoi MessagePosté le: 02 Jan 2008, 09:28
    —
JE suis un peu d'accord avec Tati, une grande generation marocaine a survecu au poison taoussien, bien que ce ne soit pas si sur que ca, aucun cas de mort suite a l'utilisation d'une assiette Taous n'a ete revele jusque la, mais remarquez qu'au Maroc, on entend des "" Allah yrahmou, il ete en tres bonne sante et il est tomber comme ca, sans savoir pourquoi, et beinn c son destin'' on cherche meme pas a savoir la cause, est ce les fameux taouss ?? A decouvrir !! cette histoire peu reveler bcp de cas rester mysterieux

Remarquez que sur l'article, il est dit que l'utilisation erronee de certaines assiettes Taous destinee exclusivement a la decoration,c ce qui est dangereux

En clair, toutes les assiettes dites Taos fabriquées en Chine sont toutes pour la décoration et ne doivent pas être utilisées pour manger dedans.

#11: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses Auteur: Khayata MessagePosté le: 03 Jan 2008, 13:15
    —
c'est surtout des degats sur la santé, plus que la mort que ca provoque

#12: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses Auteur: maghrabi2006 MessagePosté le: 16 Juil 2008, 12:40
    —
je ne crois pas vraiment a cette info.
je pense plutot que c'est certains contenu de ces assiettes qui peut etre nocif Sad

#13: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses Auteur: amineetrachid MessagePosté le: 27 Juil 2008, 15:32
    —
aujourd'hui tout est dangereux...mais si on se mefie de tout on ne fait plus rien...c'est malheureux

#14: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses Auteur: atlavicos MessagePosté le: 27 Juil 2008, 17:49
    —
je suis bien d'accord avec toi frere c vrais dérnierement tt es dangereux

L'amour, une liaison dangereuse
La littérature est dangereuse

Tout ça par ce que on met pas les choses bien au point et on croit a n'import quelle information qui circule dans le net ou dans les conversation et mtn même manger deviens dangereux le four électrique ou je sais pas dangereux assiette taos aussi alors tout technologie ns ne servir a rien et faut qu'on reviens a l'ancien époque ou je sais pas

#15: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses couches,etc) Auteur: Khayata MessagePosté le: 30 Juil 2008, 19:30
    —
il ne faut pas tout mélanger

#16: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses couches,etc) Auteur: atlavicos MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 18:01
    —
explique alors ?

#17: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses couches,etc) Auteur: Khayata MessagePosté le: 10 Nov 2008, 20:50
    —
atlavicos a écrit:
explique alors ?

expliquer quoi?

#18: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses couches,etc) Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 11 Nov 2008, 02:33
    —
atlavicos a écrit:
explique alors ?

elle a oublié le sujet. Question Question Laughing

#19: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses couches,etc) Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 11 Nov 2008, 07:37
    —
ce n'est pas parceque des générations ont mangé dedans et n'ont rien eu que ce n'est forcement pas dangereux !

le déo qu'on applique quotidiennement, les produits de beauté, les poussières qu'on respire dehors, bref pas mal de substances peuvent être mutagènes, et à long terme, engendrer des complications ou se transmettre à notre descendance...

enfin, perso, c'est comme ça que je vois les choses!

#20: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses couches,etc) Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 11 Nov 2008, 11:26
    —
ou meskine taous houwa li jat fih Laughing

#21: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses couches,etc) Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 11 Nov 2008, 17:20
    —
eh oui, si on devait avoir une bonne hygiène de vie, tout nous serai interdit

#22: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses couches,etc) Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 12 Nov 2008, 10:28
    —
oui et en plus de ça,sachez que ce monde dans lequel on vit est plein de bactéries et microbes...l'eau que vous buvez, le pain, le thé, le café, les assiettes, les murs ben tout tout tout tout ça contient des armées infinies de ces créatures microscopiques. Donc le pauvre taous n'a rien fait et si on veut vivre dans un monde propre faut chercher ailleurs peut être dans un autre univers

#23: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses couches,etc) Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 12 Nov 2008, 17:47
    —
tu sais, mon pére me dis toujours: "quand j'étais gamin, je n'allais jamais chez le médecin, je tombais rarement malade, je mangeais les fruits tombés de l'arbre sans les laver, et pourtant..."

la réponse c'est qu'aujourd'hui, on cherche à manger sain, les produits sont traités aux pesticides, fongicides et compagnie, on se lave 3 fois les mains avant d'aller à table, on se douche avec des solutions antimicrobiennes, dés qu'on tombe malade, on va voir le médecin, il nous prescrit des antibios..., le problème c'est que les microbes évoluent avec nous, "théorie gène pour gène" ils accumulent des mutations qui leur permettent de devenir plus résistants aux traitements antimicrobiens, quand on se lave avec des solutions antimicrobiennes, on élimine en même temps une flore microbienne bénéfique, les bactéries les plus méchantes trouvent un terrain plus propice à leur développement vu qu'ils ne sont plus en compétition avec la microflore éliminée...

moralité, vivons simple, et évitons tous ce qui est artificiel

Dernière édition par mimi31 le 12 Nov 2008, 19:10; édité 1 fois

#24: Re: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses ! (fausses couches,etc) Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 12 Nov 2008, 17:58
    —
autre chose, de temps en temps, mangez des bactos dans du "souasissou derb el kabir" permet de travailler votre immunité, vous produisez des anticorps qui vous rendent plus résistants à l'avenir,

Smile

#25: ATTENTION les assiettes Taos sont dangereuses fausses couchesetc Auteur: benniebrighLocalisation: Denmark