vos chocolats préférés
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Cuisine

#61: Re: vos chocolats préférés Auteur: xlamis MessagePosté le: 26 Juin 2008, 09:39
    —
atlavicos a écrit:
oupsss dsl j'ai entrée sas frappé je savais pas qu'il ya que vous deux lesfille dis moi vous est bien habillé non ,,???


tu peux tu peux mon frere on est bien habillée

tu aimes le chocolat toi aussi!!!!!

#62: Re: vos chocolats préférés Auteur: atlavicos MessagePosté le: 27 Juin 2008, 20:21
    —
heuh oui je suis frigoriste et dans la société que je bosse il travaille sur les vitrine de glace alors j'ai sensé etre un ingenieur d'etude pour realisé ces vitrine mais plus mtn car je travaille comme fabricateur de glace et j'ai bcp des formule pour les fabriquer et parmis ces formule ya aussi la fabrication de chocolaterie Smile c tjrs comme ca que ca se passe au maroc doctorah fe physiqye nucliaire tu travaille dans l'agriculture

#63: Re: vos chocolats préférés Auteur: xlamis MessagePosté le: 30 Juin 2008, 08:00
    —
atlavicos a écrit:
heuh oui je suis frigoriste et dans la société que je bosse il travaille sur les vitrine de glace alors j'ai sensé etre un ingenieur d'etude pour realisé ces vitrine mais plus mtn car je travaille comme fabricateur de glace et j'ai bcp des formule pour les fabriquer et parmis ces formule ya aussi la fabrication de chocolaterie Smile c tjrs comme ca que ca se passe au maroc doctorah fe physiqye nucliaire tu travaille dans l'agriculture


TABARK ALLAH ALA KHOYA atlavicos ou khalassss !!!!

#64: Re: vos chocolats préférés Auteur: atlavicos MessagePosté le: 30 Juin 2008, 10:44
    —
non au fait tu doit dire " TABARK ALLAH ALA KHOYA atlavicos ou lL GLACEEEEEE !!!!" Laughing

#65: Re: vos chocolats préférés Auteur: xlamis MessagePosté le: 30 Juin 2008, 11:39
    —
atlavicos a écrit:
non au fait tu doit dire " TABARK ALLAH ALA KHOYA atlavicos ou lL GLACEEEEEE !!!!" Laughing


oui ouiABARK ALLAH ALA KHOYA atlavicos ou lL GLACEEEEEE !!!!"

pourquoi!!! tu es dans une glaciere .............ya khoya
fait attention à toi mon frere said!!!

#66: Re: vos chocolats préférés Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 08 Juil 2008, 10:04
    —
bon courage said, matensach dewa9ena! khali lina 7a9ena! (men chocolat biensure et non pas les glaces! Very Happy )

#67: Re: vos chocolats préférés Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 08 Juil 2008, 10:06
    —

#68: Re: vos chocolats préférés Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 08 Juil 2008, 10:07
    —

#69: Re: vos chocolats préférés Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 08 Juil 2008, 10:09
    —

#70: Re: vos chocolats préférés Auteur: xlamis MessagePosté le: 08 Juil 2008, 10:18
    —
kawtar-am a écrit:


Merci kawtar jadore le chocolat mais attention les kilos/ Laughing Laughing Laughing Laughing

#71: Re: vos chocolats préférés Auteur: aja-ajata MessagePosté le: 09 Juil 2008, 08:44
    —
kawtar-am a écrit:


thks a lot for this pictures Wink

#72: Re: vos chocolats préférés Auteur: safa1987 MessagePosté le: 06 Jan 2009, 21:09
    —
jamais gouté un meilleur chocolat que le with avec la liquer de lait tendre au alinterieur de LINDT troppppppppppppppp bon mai seulment celui du chocolat blanc



Forums Atlasvista Maroc -> Cuisine


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  :| |:
Page 5 sur 5

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.