c'est quelle ville???
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas

#106: Re: c'est quelle ville??? Auteur: LeRifainLocalisation: Bruxelles MessagePosté le: 08 Déc 2007, 20:27
    —
Je précise quand même que je n'ai pas triché , j'ai été verifié dans les propriétés des photos après avoir donner mes réponse Laughing Laughing
Cool

Je te le jure Makkref wallah

#107: Re: c'est quelle ville??? Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 09 Déc 2007, 10:44
    —
justement j'avais essayé de le faire avant toi, mais ça marche pas, on vous redirige toujours sur AVlakhla! j'ai pensé aussi à la source Html, mais je ne sais pas comment faire, certe, il y'a peut etre lieu de tricher, mais est ce tricher en cherchant un peu sur le Net, c'est ce que je fais je le reconnais quand c'est très difficile.


"La dernière je connais assez bien pour y être passé plusieurs fois c'est Belyounech..juste à côté de l'île Laila ou Tourah (on ne la vois pas sur la photo mais elle est à droite de l'image derrière une colline)
Un coin sympa , ils ont tous des jeep "


il fallait un ..Rifin pour bien répondre, en effet c'est Beliones ou Belyounech, un coin splendide.
et les deux autres photos c'est pour dire qu'il est situé entre les deux: Fnideq (Castillejo) et Ksar Essghir.
Mais là n'est pas mon problème, et puisque tu es là, Rifain, le fort s'appelle Nouneche ou Nouineche, pret de tanger et de l'ile de Leila, mais aussi Beliones, sont ils des lieux différents ou alors c'est la meme appelation?


Et c'est parti pour autre chose:

à l'entrée d'une ville, vous etes acceuilli par cette fontaine:


et la nuit:

#108: Re: c'est quelle ville??? Auteur: fantato MessagePosté le: 09 Déc 2007, 19:21
    —
khribga!!!

#109: Re: c'est quelle ville??? Auteur: malik007 MessagePosté le: 09 Déc 2007, 20:56
    —
KHOURIBGA. JE CONFIRME Laughing

#110: Re: c'est quelle ville??? Auteur: malik007 MessagePosté le: 09 Déc 2007, 21:16
    —
ON JOUE AVEC CA . C QUEL VILLE .C TRES FACILE

#111: Re: c'est quelle ville??? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 10 Déc 2007, 08:47
    —
makkref Arrow on a déjà vu khrouibga!!!

fantato prend les photos depuis le net et les enregistre sur son pc. ensuite il les envoie depuis son pc sur le forum avmaroc, c'est pourquoi tu ne trouve pas l'URL d'origine (adresse web) dans les propriétés de l'image mais l'adresse de la page avmaroc Wink

toi aussi tu peux le faire Smile

#112: Re: c'est quelle ville??? Auteur: houssameLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 10 Déc 2007, 10:11
    —
ben c marrakech Very Happy

#113: Re: c'est quelle ville??? Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 10 Déc 2007, 11:04
    —
je corrige c'est Khouribga.


palais des congrès et théatre Marrakech.
je vous convie à un tour à Marrakech avec Dodou:
http://voyages.xstyled.net/doudousite/index.php?Maroc

et avec karouach, dans d'autres villes:
http://karouach.blogspot.com/2006/08/quelque-villes-marocaines-visibles-sur.html

#114: Re: c'est quelle ville??? Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 10 Déc 2007, 11:38
    —
malik007 a écrit:
fantato andak maa les minaret Laughing fine kaina hadi ?


reprenons à présent la photo de notre ami malik007, c'est ou?

#115: Re: c'est quelle ville??? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 10 Déc 2007, 12:31
    —
makkref Arrow merci de la correction. c'est bien Khouribga.

pour la foto de Malik007, Houssame a dit que c'était Marrakech et je pense qu'il a raison.

#116: Re: c'est quelle ville??? Auteur: malik007 MessagePosté le: 10 Déc 2007, 20:33
    —
oui c marrakech bravo les amis , oualakine ouahed essamaa reh mazal majaouebtou aliha, merci mekkref de la rappeler[color=olive][/color
elle est ds les environs

#117: Re: c'est quelle ville??? Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 11 Déc 2007, 10:35
    —
c'est au bord de la route, ce n'est pas Tinmel.
j'ai cherché du coté de Tahnaouat, Amzmiz Ait Ourir, voir Aghmat, oualo.

pour vous inspirer:
http://www.oasisdemezgarne.com/lgfr/lumieres/default.htm

http://gazetteer.de/wg.php?x=1162128716&men=gcis&lng=fr&dat=32&geo=-134&srt=npan&col=aohdq&pt=c&va=x

http://www.fallingrain.com/world/MO/


Dernière édition par makkref le 11 Déc 2007, 11:03; édité 1 fois

#118: Re: c'est quelle ville??? Auteur: houssameLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 11 Déc 2007, 10:36
    —
cette mosquée n'est pas entre meknes et khenifra sinon un petit indice Wink

#119: Re: c'est quelle ville??? Auteur: fantato MessagePosté le: 11 Déc 2007, 17:46
    —
machi imelchil???

#120: Re: c'est quelle ville??? Auteur: malik007 MessagePosté le: 11 Déc 2007, 20:39
    —
c au bord de laroute , qui mene vers le haut de la montagne ,et c pas loin de marrakech; c bzaf les indices houssam;makkreftu n'es pas loin!!!! Cool



Forums Atlasvista Maroc -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  :| |:
Page 8 sur 10

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.