c'est quelle ville???
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas

#91: Re: c'est quelle ville??? Auteur: fantato MessagePosté le: 06 Déc 2007, 11:38
    —
non c pas meknes!!!!

#92: Re: c'est quelle ville??? Auteur: sosof MessagePosté le: 06 Déc 2007, 11:40
    —
assfi non
mdr je dis au hasard

#93: Re: c'est quelle ville??? Auteur: fantato MessagePosté le: 06 Déc 2007, 11:46
    —
non c pas asfi!!!

indice: elle est connu par un celebre moussem!!j vais pas vous donner son nom car sinon vous le saurez!! Mr. Green

#94: Re: c'est quelle ville??? Auteur: houssameLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 06 Déc 2007, 13:07
    —
puisk moussem alors c eljadida

#95: Re: c'est quelle ville??? Auteur: sosof MessagePosté le: 06 Déc 2007, 17:54
    —
moulay 3abdallah

#96: Re: c'est quelle ville??? Auteur: fantato MessagePosté le: 06 Déc 2007, 19:06
    —
ni eljedida ni moulay abdellah!!

je vous donne une autre photo:

#97: Re: c'est quelle ville??? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 06 Déc 2007, 19:21
    —
c'est "WAZZANE3

#98: Re: c'est quelle ville??? Auteur: malik007 MessagePosté le: 06 Déc 2007, 20:29
    —
moussem moulay abdeslam ben mchich !!!

#99: Re: c'est quelle ville??? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 07 Déc 2007, 08:19
    —
fantato Arrow sa ressemble à Beni Mellal vu du ksar en haut de Aïn Asserdoun. Rolling Eyes

#100: Re: c'est quelle ville??? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 07 Déc 2007, 08:31
    —
fantato Arrow Imouzzer (moussem du miel), El Kalaa N'Gouma (moussem des roses), Tafraoute (moussem des amandiers), Erfoud (moussem des dattes), Sefrou (moussem des cerises), Imilchil (moussem des fiancés).

ce sont les moussems généraux, où l'on ne fête pas une personne en particulier.

j'ai pensé à Moulay Idriss mais je vois pas le mausolée sur la dernière photo qui représente une vue d'ensemble.

#101: Re: c'est quelle ville??? Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 07 Déc 2007, 11:30
    —
Sefrou (moussem des cerises), la bonne réponse, c'est Sefrou et croyez moi ça n'a pas été facile, c'est pourquoi je vais vous compliquer la vie!:



si vous trouvez pas essayez celle là:


vous etes toujours coincé, alors faites un tour du coté de Sebta en webcam:


http://www.ceuta.com/webcams/webcam01.html

si c'est vraiment désespérant, allez sur ce lien et essayez de repérer un nom de lieu:
http://www.tageo.com/index-e-mo-v-27-lg-fr.htm

#102: Re: c'est quelle ville??? Auteur: fantato MessagePosté le: 07 Déc 2007, 19:18
    —
en effet c sefrou!!moussem 7ab lemlouk(cerises)!!

makref Arrow machi tanger hadi??

#103: Re: c'est quelle ville??? Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 08 Déc 2007, 12:02
    —
en effet c'est la région Tanger-Tetouan, et la question:
le lieu de cette photo?


pour vous aider c'est dans la région, entre les deux lieuxi:
[/img]

[/img]




c'est ici:
[/img]

#104: Re: c'est quelle ville??? Auteur: fantato MessagePosté le: 08 Déc 2007, 16:59
    —
par intuition je dis

2eme photo:mdiq

3eme photo: ghabat mirican!! Mr. Green

4eme photo: ksar sghir

#105: Re: c'est quelle ville??? Auteur: LeRifainLocalisation: Bruxelles MessagePosté le: 08 Déc 2007, 19:57
    —
Ouaai un jeu sympa Surprised

Makkref la première photo c'est pas loin de Tanger , près du Cap Malabata
C'est une sorte de fort moyen-ageux construit par je ne sais plus qui aux 19 ème siècle

La deuxième photo en effet pourrait-être Mdiq mais je ne pense ça pourrait plus être Martil ou Fnideq ??

La troisième c'est Ksar Esseghir et sa forteresse portugaise en ruine


La dernière je connais assez bien pour y être passé plusieurs fois c'est Belyounech..juste à côté de l'île Laila ou Tourah (on ne la vois pas sur la photo mais elle est à droite de l'image derrière une colline)
Un coin sympa , ils ont tous des jeep Laughing

Bonne soirée



Forums Atlasvista Maroc -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  :| |:
Page 7 sur 10

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.