jeu de logo!!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas

#1: jeu de logo!!! Auteur: fantato MessagePosté le: 04 Déc 2007, 11:06
    —
je vous donne un logo et vous me dites à quoi ca correspond!!

nebdaw b chi 7aja sahla!!!


#2: Re: jeu de logo!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 04 Déc 2007, 12:44
    —
c'est l'équipe des "3joula" de b'ni meskine!! Very Happy
y'a un monsieur qui jouait chez eux avant, il s'appele Jourdain Michel. Wink Laughing

#3: Re: jeu de logo!!! Auteur: fantato MessagePosté le: 04 Déc 2007, 12:57
    —
Yes bRAVO 3lik!!!

mais had la3joula machi dyal bni meskin ta3 oued zem Mr. Green

atten j vais mettre une autre!!

#4: Re: jeu de logo!!! Auteur: fantato MessagePosté le: 04 Déc 2007, 13:00
    —
voila vous voyez!!!!yallah c koi had logo

#5: Re: jeu de logo!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 04 Déc 2007, 13:02
    —
vas-y cousin fait péter les logos Laughing

#6: Re: jeu de logo!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 04 Déc 2007, 13:08
    —
c'est une marque de parfum, de papier à dessin, de feuilles mobiles, feuilles doubles, marque de vetements de mode féminin?

allé donne des indices et ramasse ton jean au fond et plies le et range-le dans ton armoire.

#7: Re: jeu de logo!!! Auteur: fantato MessagePosté le: 04 Déc 2007, 13:13
    —
un indice: sponsore d'un jeu televisé!!!

ta cramé le jeam al3afrite!!! Mr. Green

non j les ramasse pas souvent!!!j les met tous les jours pkoi j les ramasseré?? Wink

#8: Re: jeu de logo!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 04 Déc 2007, 13:19
    —
papier clairefontaine, force8 , cahier conquerant ou super conquerant, reynolds, waterman, allé dis y'en a un qui est bon la dedans?

dis moi de quelle émission il s'agit!! quoique je regarde pas souvent la télé...

#9: Re: jeu de logo!!! Auteur: fantato MessagePosté le: 04 Déc 2007, 13:27
    —
walou!!!

si j te dis l nom d lemission!!!c comme si j te disé la reponse!!!

un autre indice:on le trouve dans tous les libreries!!!et presque dans tous les maisons!!

#10: Re: jeu de logo!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 04 Déc 2007, 13:35
    —
Dictionnaire Larousse Grand Format Laughing

en plus quand je réflechissais à l'émission je me suis rappelé que celle que j'aime bien voir et qui est bonne pour la culture, c'est Question pour un Champion Laughing Very Happy Wink

#11: Re: jeu de logo!!! Auteur: fantato MessagePosté le: 04 Déc 2007, 13:45
    —
3la slamtek!!!il t'as fallu 3 indices pour le deviner!!!ya latiif!!! mais bravo Yes


yallah hak


#12: Re: jeu de logo!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 04 Déc 2007, 13:48
    —
Chrysler marque de voiture américaine qui produit aussi le modèle le baron (fais attention si on connait pas le logo, ya aussi moyen de chercher l'indice dans autre chose)

#13: Re: jeu de logo!!! Auteur: fantato MessagePosté le: 04 Déc 2007, 13:58
    —
lebaron machi chrysler!!!

voila le logo de chrysler


#14: Re: jeu de logo!!! Auteur: fantato MessagePosté le: 04 Déc 2007, 14:04
    —
un logo facile!!!


#15: Re: jeu de logo!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 04 Déc 2007, 14:09
    —
fantato Arrow ce que tu as montré en deuxième c'est le nouveau logo chrysler. mais celui qui était présent sur les premier modèle Voyager et autre, c'est bien celui que ta mis en premier. Razz

bsa7tek l'armoirie marocaine (ton avatar)!!

ler dernier c'est un modèle de 4x4 jeep Wink Laughing




Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1