JEU : si je te donnais .....
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas

#1: JEU : si je te donnais ..... Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 31 Oct 2007, 10:28
    —
Voici un petit jeux bien sympa que j'ai trouvé sur un autre forum

c'est très simple, on te pose une question en utilisant "se je te donnais" et tu dois repondre e poser une autre question.

EXEMPLE:

1°personne : "- si je te donnais un gâteau ?"
2° personne: "- je la partagerait avec mes amis"

e ce le tour de la 2° personne de poser une question.

à vous de jouer!!

je commence :

si je te donnais 10 000 € ?

#2: Re: JEU : si je te donnais ..... Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 31 Oct 2007, 13:05
    —
[color=white]je vais acheter une petite maison
si je vais te donner une corde?
[/color]

#3: Re: JEU : si je te donnais ..... Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 31 Oct 2007, 15:20
    —
j'attraperai une chèvre avec

si je te donnais une caméra

#4: Re: JEU : si je te donnais ..... Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 31 Oct 2007, 16:38
    —
je vais filmer des petits souvenir chez les gens ke j'aime
si je te donnerai un oiseau?

#5: Re: JEU : si je te donnais ..... Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 31 Oct 2007, 19:02
    —
je lui apprendrai la bohème

si je te donnais une prison

#6: Re: JEU : si je te donnais ..... Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 31 Oct 2007, 22:23
    —
j'y enfermerais ba3labakka Wink
si je te donnais un conseil

#7: Re: JEU : si je te donnais ..... Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 01 Nov 2007, 09:47
    —
je vais voir si t'as raison ou non puis je te dis merci bien
si je te donnais un souvenir

#8: Re: JEU : si je te donnais ..... Auteur: cmoi MessagePosté le: 01 Nov 2007, 10:13
    —
je le garderais bien au chaud au fond de mon coeur, pour qu'il me tienne compagnie dans les moments difficile.
si je te donnais une glace ?

#9: Re: JEU : si je te donnais ..... Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 01 Nov 2007, 10:31
    —
je vais l manger biensur mais aujourd'hui ana sayma allah yqabel
si je te donnais un bon tableau 'dessin"

#10: Re: JEU : si je te donnais ..... Auteur: skardyousLocalisation: Rabat MessagePosté le: 01 Nov 2007, 11:01
    —
je l'accrocherais dans ma chambre pour ne jamais t’oublier !
et si je te donnais une baguette magique?
(sympa ce jeu Smile )

#11: Re: JEU : si je te donnais ..... Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 01 Nov 2007, 12:15
    —
je vais realiser mes réves
si je te donnais une chanson

#12: Re: JEU : si je te donnais ..... Auteur: skardyousLocalisation: Rabat MessagePosté le: 01 Nov 2007, 16:02

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1