avez vous un ange gardien?
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes

#1: avez vous un ange gardien? Auteur: amelou MessagePosté le: 13 Aoû 2007, 23:14
    —
Je viens de lire diverses choses sur les anges gardiens, d'apres pas mal de personne, il ne s'agirait pas des 72 anges généralement cités, selon notre date de naissance, mais nous aurions tous notre ange particulier, il suffirait de penser très fort a lui et peu à peu nous pourrions sentir sa presence à travers de petits signes...

Je dois avouer que ca me fascine, et que si c'est possible j'aimerais vraiment connaître le mien !!

Et vous, croyez vous a ce genre de chose?

faites un tirage sur ce site et dites mois si ça vous parle Rolling Eyes
http://home.scarlet.be/meline/tarot1.html

#2: Re: avez vous un ange gardien? Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 14 Aoû 2007, 11:31
    —
Q: avez vous un ange gardien?

R: ché pas, qui pourrait le savoir!

#3: Re: avez vous un ange gardien? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 07 Juil 2008, 22:29
    —
un ange gardien !!!! je l'ai besoin

#4: Re: avez vous un ange gardien? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 07 Juil 2008, 22:44
    —
pour l'instant je suis ton ange gardien , n'est ce pas chams? Laughing Laughing

#5: Re: avez vous un ange gardien? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 07 Juil 2008, 22:45
    —
cobraroyal5
narri fine raha laraf "malik" Laughing

#6: Re: avez vous un ange gardien? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 07 Juil 2008, 22:49
    —
Laughing Laughing c dommage hatta howa yamkan tlaa lih ddamm mn le forum.

#7: Re: avez vous un ange gardien? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 07 Juil 2008, 22:51
    —
au fait je suis triste et désolée pour la mort de le pére de said allah yr7mo , oui j'ai remarqué que cette semaine y a moins de participation

#8: Re: avez vous un ange gardien? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 07 Juil 2008, 22:55
    —
inna li llahi wa ina ilayhi rajioone.
je ne le savais pas wallah

#9: Re: avez vous un ange gardien? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 08 Juil 2008, 12:58
    —
cobraroyal5 a écrit:
inna li llahi wa ina ilayhi rajioone.
je ne le savais pas wallah

ett oui inna illa allah winna ilyahi lraje3oune

#10: Re: avez vous un ange gardien? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 09 Juil 2008, 18:25
    —
j'avais un Sad mais dommage que meme les anges mort eux aussi Crying or Very sad

#11: Re: avez vous un ange gardien? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 09 Juil 2008, 20:43
    —
atlavicos a écrit:
j'avais un Sad mais dommage que meme les anges mort eux aussi Crying or Very sad

non l'ange ne mort jamais il va rester tjr et à chaque moment avec toi sans le sentir mais son esprit ne quiterra jamais sois chér ,

#12: Re: avez vous un ange gardien? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 09 Juil 2008, 21:28
    —
mes condoleances atlas
llah irahmou o iwassaa aalih, amine

#13: Re: avez vous un ange gardien? Auteur: feuaile MessagePosté le: 14 Sep 2011, 09:27
    —
Salut à tous,

chaque personne a son ange gardien particulier. Avez-vous pensé quelque fois qu'il devrait avoir beaucoup plus d'accidents, par exemple de voiture ? C'est pour y réfléchir...

À bientôt.

#14: Re: avez vous un ange gardien? Auteur: sandinou87 MessagePosté le: 01 Mai 2015, 10:26
    —
hey

#15: Re: avez vous un ange gardien? Auteur: sandinou87 MessagePosté le: 01 Mai 2015, 10:27
    —
oui je pense



Forums Atlasvista Maroc -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes


Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.