| sensuelle22 a écrit: |
| un couple qui vit sans caresse sans calins bisoux et sexe , comment peut il vivre sur le même toit et de quoi parlerait il alors de la météo et des informations!!! |
| spike a écrit: | ||
euh .... parce qu'habituellement faut parler que de sexe quand on est en couple ? Pis, à mon sens, on peut vivre sous le même toit sans forcément se sauter dessus à tout bout de champ Et aussi, pourquoi les vieux pourraient-ils plus se passer de sexe que les jeunes ??? C'est quoi ces préjugés ? Mon défunt futur beau-père, à 91 ans, il aurait toujours voulu faire des bêtises, mais hélas, ma future belle-mère n'était pas du tout partante Chez les femmes, ce besoin a souvent tendance à diminuer avec la ménopause, mais pas obligatoirement, tout dépend comment celle-ci est géré. Mais il faut savoir que la ménopause existe aussi chez les hommes même si on en parle moins car c'est tabou... Chaque être est différent et réagit différamment. Certain on besoin de passer à l'acte tous les jours, d'autres 1 fois par semaine, d'autre par mois et d'autre par an, certain peut-être par décennie .... Mais je pense que le sexe n'est pas tout dans un marriage, ou même dans n'importe quelle relation. Si une alliance est basée uniquement sur celà, elle n'ira jamais bien loin .... La tendresse, l'affection, la compréhension, le respect, le soutien comptent beaucoup aussi. Et je suis certaine que j'oublie beaucoup d'autres choses Car quand on aime, on connait les besoins de l'autre et on sait ce que peut lui faire tout manque ... Et quand on aime, on aime pas faire du mal à celui qu'on aime .... |
| Citation: |
| certain peut-être par décennie |
| Nous ne sommes pas des animaux ! |
| Chez les femmes, ce besoin a souvent tendance à diminuer avec la ménopause, mais pas obligatoirement, tout dépend comment celle-ci est géré. Mais il faut savoir que la ménopause existe aussi chez les hommes même si on en parle moins car c'est tabou...
Chaque être est différent et réagit différamment. Certain on besoin de passer à l'acte tous les jours, d'autres 1 fois par semaine, d'autre par mois et d'autre par an, certain peut-être par décennie .... Mais je pense que le sexe n'est pas tout dans un marriage, ou même dans n'importe quelle relation. Si une alliance est basée uniquement sur celà, elle n'ira jamais bien loin .... La tendresse, l'affection, la compréhension, le respect, le soutien comptent beaucoup aussi. Et je suis certaine que j'oublie beaucoup d'autres choses Car quand on aime, on connait les besoins de l'autre et on sait ce que peut lui faire tout manque ... Et quand on aime, on aime pas faire du mal à celui qu'on aime .... |
Toutes les heures sont au format GMT