Bon comportement en Islam
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Théologie, religion et traditions

#16: Re: Bon comportement en Islam Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 10 Aoû 2007, 08:07
    —
meskhout Arrow J'oubliais : Ton jugement ne m'atteind pas car en clamant que tu ne crois pas en Allah, tu ne Le crains pas, tu ne le pries pas donc tout ce que tu peux faire est concrètement néant et vide de sens.
Et pour ta moquerie Arrow Rira bien qui rira le dernier.

#17: Re: Bon comportement en Islam Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 10 Aoû 2007, 13:01
    —
ELchegdali : Je viens de tomber sur ton post merci

, merci pour les dou3as

#18: Re: Bon comportement en Islam Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 10 Aoû 2007, 13:12
    —
nadya Arrow pas de merci pour un devoir

#19: Re: Bon comportement en Islam Auteur: fadwaleteincelle MessagePosté le: 10 Aoû 2007, 13:51
    —
meskhout a écrit:
voila, tu me recites ce qu'on t'a appris a l'ecole et a la mosquee, comme un perroquet (desole c'est le seul exemple que j'ai), et tout ce que tu as dit, je le savais deja.

faisons une experience: prions pour que quelque chose se passe, et observons si elle se passe vraiment ou pas. par exemple prions pour que les palestiniens aient leur independance, cet apres-midi.

si rien ne se passe, tu sais tres bien qu'elle est la conclusion: tu pries pour rien, pour du vide.

a vos marques, prets, priez! Laughing


Moi je prie que tu puisses lire mon message. Alors dis moi si ma prière s'est réalisée. Nous terminerons la discussion après

#20: Re: Bon comportement en Islam Auteur: fadwaleteincelle MessagePosté le: 10 Aoû 2007, 13:52
    —
ElChegdali Arrow Zidna 3ilmaaaa. Merci

#21: Re: Bon comportement en Islam Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 10 Aoû 2007, 14:00
    —
fadwaleteincelle a écrit:
meskhout a écrit:
voila, tu me recites ce qu'on t'a appris a l'ecole et a la mosquee, comme un perroquet (desole c'est le seul exemple que j'ai), et tout ce que tu as dit, je le savais deja.

faisons une experience: prions pour que quelque chose se passe, et observons si elle se passe vraiment ou pas. par exemple prions pour que les palestiniens aient leur independance, cet apres-midi.

si rien ne se passe, tu sais tres bien qu'elle est la conclusion: tu pries pour rien, pour du vide.

a vos marques, prets, priez! Laughing


Moi je prie que tu puisses lire mon message. Alors dis moi si ma prière s'est réalisée. Nous terminerons la discussion après


fadwaleteincelle Arrow J'ai rien à ajouter. Si : Yes Applause

#22: Re: Bon comportement en Islam Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 10 Aoû 2007, 14:08
    —
fadwaleteincelle a écrit:
ElChegdali Arrow Zidna 3ilmaaaa. Merci


incha'Allah je continue. Et si quelqu'un trouve une erreur, Allah i jazihh bekhayr de la faire remonter directement. Et je ferais le maximum de vérifications avant d'envoyer quelque chose. Baraka Allah fikoum de suivre ce sujet.

Allahouma zidna 3ilma.
Allahouma laa 3ilma lana illa maa 3alamtana innaka El 3Alimou El Hakim.
Allahouma 3alimna limaa yanfa3ouna.

#23: Re: Bon comportement en Islam Auteur: meskhout MessagePosté le: 10 Aoû 2007, 15:52
    —
non non j'ai pris la palestine seulement en guise d'exemple, car tous les musulmans de la terre entiere prient pour son independance. et ca ne marche pas.

si allah n'est pas a mon service, a quoi ca sert de lui prier?

#24: Re: Bon comportement en Islam Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 13 Aoû 2007, 09:31
    —
meskhout Arrow fadwaleteincelle t'a posé une question mais tu fuis et tu reposes une autre question vide de sens. Tu es parti dans un sujet sur les athés dire que les musulmans t'imposaient l'Islam mais toi tu viens nous vanter ton athéisme dans ce sujet que j'ai ouvert. Alors des personnes comme toi, y'en a eu plein sur le forum avmaroc, et ils n'ont pas fait long feu. Pauvre de toi. Confused

#25: Re: Bon comportement en Islam Auteur: lacheyenne MessagePosté le: 13 Aoû 2007, 18:54
    —
Je comprend mieux pourquoie t'a mis ce pseudo "meskhout"

#26: Re: Bon comportement en Islam Auteur: meskhout MessagePosté le: 13 Aoû 2007, 20:27
    —
fadwaleteincelle a écrit:

Moi je prie que tu puisses lire mon message. Alors dis moi si ma prière s'est réalisée. Nous terminerons la discussion après


mais ceci est ordinaire. y'a rien de special dans "lis mon ecriture".
par contre si tu me dis "je vais prier pour que le soleil se leve de l'ouest" et que ca arrive, je n'aurais plus rien a dire. je te demanderais quel est cette force "surnaturel" et "extraordinaire" qui a exhauce ton voeu, et j'y croirais moi-aussi.

alors a mon tour je vais te dire, si tu prend une chiote aujourd'hui ou demain, ca veut dire que la priere pour mon dieu Bou3ou a ete exhaucee...

Wink

#27: Re: Bon comportement en Islam Auteur: meskhout MessagePosté le: 13 Aoû 2007, 20:30
    —
elChegdali a écrit:
meskhout Arrow fadwaleteincelle t'a posé une question mais tu fuis et tu reposes une autre question vide de sens. Tu es parti dans un sujet sur les athés dire que les musulmans t'imposaient l'Islam mais toi tu viens nous vanter ton athéisme dans ce sujet que j'ai ouvert. Alors des personnes comme toi, y'en a eu plein sur le forum avmaroc, et ils n'ont pas fait long feu. Pauvre de toi. Confused


je ne fui rien. t'es satisfait maintenant?

ne vas surtout pas aux toilettes pendant ces deux jours. et si tu y vas, pense bien a ce que j'ai ecrit...

#28: Re: Bon comportement en Islam Auteur: sosof MessagePosté le: 13 Aoû 2007, 20:53
    —
meskhout a écrit:
fadwaleteincelle a écrit:

Moi je prie que tu puisses lire mon message. Alors dis moi si ma prière s'est réalisée. Nous terminerons la discussion après


mais ceci est ordinaire. y'a rien de special dans "lis mon ecriture".
par contre si tu me dis "je vais prier pour que le soleil se leve de l'ouest" et que ca arrive, je n'aurais plus rien a dire. je te demanderais quel est cette force "surnaturel" et "extraordinaire" qui a exhauce ton voeu, et j'y croirais moi-aussi.

alors a mon tour je vais te dire, si tu prend une chiote aujourd'hui ou demain, ca veut dire que la priere pour mon dieu Bou3ou a ete exhaucee...

Wink



meskhout, ton pseudo, tu le vaut bien !

#29: Re: Bon comportement en Islam Auteur: meskhout MessagePosté le: 18 Aoû 2007, 15:50

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1