Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support

#1: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: A. Riadi MessagePosté le: 07 Aoû 2007, 23:39
    —
Bonsoir à tous,

Il est désormais possible d'afficher les vidéos Youtube, Google et Dailymotions sur nos forums.

N'hésitez pas à partager avec nous vos vidéos préférées et surtout n'oubliez pas de choisir la bonne rubrique.

Voilà, j'ouvre le bal avec celle-ci: http://www.avmaroc.com/forums/biladi-casablanca-connect-vt6016.html

#2: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 01:24
    —
Alors voici ma chanteuse préférée ... je suis une vraie fan et mon mari aussi (c'est elle qui nous a rapproché en fait). Nous avons tout ces disques et même les DVD de ces spectacles ... il faut dire que c'est une vraie bête de scène Very Happy

J'aime mieux prévenir les âmes sensibles ... Mylène Farmer à des textes percutants et un langage très "imagé". En fait ... elle joue avec les mots ... portez attention aux mots ... ils disent beaucoup. Elle est irrévérencieuse mais c'est en partie pour ça que je l'aime.

J'aurais pu opter pour un de ces derniers clips "L'amour n'est rien" mais comme elle fait un éffeuillage en règle j'ai préféré m'abstenir ici. (Pour une femme dans la quarantaine elle est encore trèssssssssssss belle).

Ces clips ont toujours un côté esthétique très recherché. Dans celui-ci elle est en duo avec un vrai danseur de flamenco qui est magnifique (n'est-ce pas mesdames Wink


http://www.youtube.com/watch?v=W912TEK_kd4

#3: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: A. Riadi MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 03:00
    —
Bonsoir lili

Si tu mets ton lien entre [youtube][/youtube] ca donnera le résultat ci-dessous:


Lien vers la vidéo


Je ne suis pas fan de Mylène Farmer mais j'ai bien aimé les paroles.

#4: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 16:11
    —
A. Riadi a écrit:
Bonsoir lili

Si tu mets ton lien entre [youtube][/youtube] ca donnera le résultat ci-dessous:


Lien vers la vidéo


Je ne suis pas fan de Mylène Farmer mais j'ai bien aimé les paroles.

Je ne suis pas fan de Mylène Farmer mais j'ai bien aimé les paroles
walakin Boa kayassro6 bdik lfom laghziwal...yutob f7al hada fi ramadan,hazna lma ya 3alam lollll

#5: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: atlavicos MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 16:28
    —
A. Riadi a écrit:
Bonsoir lili

Si tu mets ton lien entre [youtube][/youtube] ca donnera le résultat ci-dessous:


Lien vers la vidéo


Je ne suis pas fan de Mylène Farmer mais j'ai bien aimé les paroles.



héhé ok a zine voila un lien dou tu peut télécharger tout les video de youtube
www.youtubex.com il seront sur une forma de fla j'éspére que tu sais les convertire lol

#6: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 17:36
    —
Et voila de quoi mettre sous les dents, en attendant la coupe d'afrique des nations 08 Wink


Lien vers la vidéo


Merci Riadi Wink

#7: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 00:06
    —
Merci pour le truc Rialdi !

Et merci à toi aussi Znetti pour le match ! Very Happy

#8: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 20:09
    —
znetti a écrit:
Et voila de quoi mettre sous les dents, en attendant la coupe d'afrique des nations 08 Wink


Lien vers la vidéo


Merci Riadi Wink

un bon souvenir

#9: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: lenoble MessagePosté le: 11 Aoû 2007, 19:05
    —
Timoumi me faisait vibrer. grand talent.

#10: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: atlavicos MessagePosté le: 12 Aoû 2007, 13:25
    —
et voila mon premier video dans le forum Smile

Lien vers la vidéo

#11: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: charnet3d MessagePosté le: 23 Aoû 2007, 17:11
    —
aaaa merci bien atlavico le site www.youtubex.com est bien pratique jutilisai avant des plugin de firefox mai matnant j peu utiliser nimporte quel navigateur c bienn !!

#12: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: sosof MessagePosté le: 23 Aoû 2007, 19:01
    —
lool!!


Lien vers la vidéo

#13: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: sehreinfach MessagePosté le: 01 Sep 2007, 20:09
    —
tres interessant

#14: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: benabou MessagePosté le: 11 Oct 2007, 13:31
    —
merci beaucoup

#15: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 19 Oct 2007, 10:56
    —
LES PREMIERES IMAGES D'ALI BABA ET LES 40 VOLEURS (VIDEO):
http://www.programme-tv.net/actus-tv/383/ali-baba-jugnot-tf1-premieres-images.html

mais bien avant, Samia Jamal et les 40 voleurs:

Lien vers la vidéo

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1