Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support

#1: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: A. Riadi MessagePosté le: 07 Aoû 2007, 23:39
    —
Bonsoir à tous,

Il est désormais possible d'afficher les vidéos Youtube, Google et Dailymotions sur nos forums.

N'hésitez pas à partager avec nous vos vidéos préférées et surtout n'oubliez pas de choisir la bonne rubrique.

Voilà, j'ouvre le bal avec celle-ci: http://www.avmaroc.com/forums/biladi-casablanca-connect-vt6016.html

#2: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 01:24
    —
Alors voici ma chanteuse préférée ... je suis une vraie fan et mon mari aussi (c'est elle qui nous a rapproché en fait). Nous avons tout ces disques et même les DVD de ces spectacles ... il faut dire que c'est une vraie bête de scène Very Happy

J'aime mieux prévenir les âmes sensibles ... Mylène Farmer à des textes percutants et un langage très "imagé". En fait ... elle joue avec les mots ... portez attention aux mots ... ils disent beaucoup. Elle est irrévérencieuse mais c'est en partie pour ça que je l'aime.

J'aurais pu opter pour un de ces derniers clips "L'amour n'est rien" mais comme elle fait un éffeuillage en règle j'ai préféré m'abstenir ici. (Pour une femme dans la quarantaine elle est encore trèssssssssssss belle).

Ces clips ont toujours un côté esthétique très recherché. Dans celui-ci elle est en duo avec un vrai danseur de flamenco qui est magnifique (n'est-ce pas mesdames Wink

http://www.youtube.com/watch?v=W912TEK_kd4

#3: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: A. Riadi MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 03:00
    —
Bonsoir lili

Si tu mets ton lien entre [youtube][/youtube] ca donnera le résultat ci-dessous:

Lien vers la vidéo

Je ne suis pas fan de Mylène Farmer mais j'ai bien aimé les paroles.

#4: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 16:11
    —
A. Riadi a écrit:
Bonsoir lili

Si tu mets ton lien entre [youtube][/youtube] ca donnera le résultat ci-dessous:

Lien vers la vidéo

Je ne suis pas fan de Mylène Farmer mais j'ai bien aimé les paroles
walakin Boa kayassro6 bdik lfom laghziwal...yutob f7al hada fi ramadan,hazna lma ya 3alam lollll

#5: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: atlavicos MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 16:28
    —
A. Riadi a écrit:
Bonsoir lili

Lien vers la vidéo

héhé ok a zine voila un lien dou tu peut télécharger tout les video de youtube
www.youtubex.com il seront sur une forma de fla j'éspére que tu sais les convertire lol

#6: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 17:36
    —
Et voila de quoi mettre sous les dents, en attendant la coupe d'afrique des nations 08 Wink

Lien vers la vidéo

Merci Riadi Wink

#7: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 00:06
    —
Merci pour le truc Rialdi !

Et merci à toi aussi Znetti pour le match ! Very Happy

#8: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 20:09
    —
znetti a écrit:
Et voila de quoi mettre sous les dents, en attendant la coupe d'afrique des nations 08 Wink

Lien vers la vidéo

Merci Riadi Wink

un bon souvenir

#9: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: lenoble MessagePosté le: 11 Aoû 2007, 19:05
    —
Timoumi me faisait vibrer. grand talent.

#10: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: atlavicos MessagePosté le: 12 Aoû 2007, 13:25
    —
et voila mon premier video dans le forum Smile

Lien vers la vidéo

#11: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: charnet3d MessagePosté le: 23 Aoû 2007, 17:11
    —
aaaa merci bien atlavico le site www.youtubex.com est bien pratique jutilisai avant des plugin de firefox mai matnant j peu utiliser nimporte quel navigateur c bienn !!

#12: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: sosof MessagePosté le: 23 Aoû 2007, 19:01
    —
lool!!

Lien vers la vidéo

#13: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: sehreinfach MessagePosté le: 01 Sep 2007, 20:09
    —
tres interessant

#14: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: benabou MessagePosté le: 11 Oct 2007, 13:31
    —
merci beaucoup

#15: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 19 Oct 2007, 10:56
    —
LES PREMIERES IMAGES D'ALI BABA ET LES 40 VOLEURS (VIDEO):
http://www.programme-tv.net/actus-tv/383/ali-baba-jugnot-tf1-premieres-images.html

mais bien avant, Samia Jamal et les 40 voleurs:

Lien vers la vidéo

#16: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 23 Oct 2007, 01:21
    —

Message hyper positif pour nos jeunes adolescentes qui ont une image si déformée de leur corps.

Dans le clip des femmes minces qui se voient grosses ... pour voir les ravages qu'amènent la quête du corps parfait voir la bande à gauche pour des témoignages d'anorexiques

#17: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 23 Oct 2007, 01:33
    —

Lien vers la vidéo

Malgré ces rondeurs cette femme danse merveilleusement bien. Wow.

#18: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 23 Oct 2007, 01:58
    —

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

Paul Potts qui a su démontrer qu'il faut croire en son rêve.

Un homme timide et simple ... vendeur de cellulaire ...

Il a gagné le "Britain got talent" et vient d'endisquer son premier disque.

Une pierre brute devenu diamant.

A découvrir ... sortez vos mouchoirs !

http://www.cyberpresse.ca/article/20071020/CPARTS/710200668/5020/CPARTS03

#19: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 25 Oct 2007, 11:17
    —
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=17249864

#20: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: agullid MessagePosté le: 06 Nov 2007, 13:25
    —
trés joli tt ça bravo :p

#21: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 09 Nov 2007, 11:28
    —

Lien vers la vidéo
[/youtube]

#22: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 10 Nov 2007, 11:07
    —

Lien vers la vidéo

#23: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: atlavicos MessagePosté le: 10 Nov 2007, 16:31
    —

Lien vers la vidéo

#24: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 11 Nov 2007, 13:13
    —
très prochainement un spectacle courant:

Lien vers la vidéo

#25: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 12 Nov 2007, 12:51
    —

Lien vers la vidéo

#26: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: atlavicos MessagePosté le: 12 Nov 2007, 18:49
    —

Lien vers la vidéo

#27: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 13 Nov 2007, 11:11
    —

inna li Allah oua inna ilay8i raji3oun, Younes Chalabi, le célèbre humoriste Egyptien s’est éteint ce matin, lundi 12 novembre 2007 suite à une longue maladie.
Younes Chalabi s’est illustré dans la célèbre pièce de théâtre « Madrasset el Mouchaghibine » (citée plus haut) aux cotés de Adel Imam et Ahmed Zaki, et « El Iyal Kebret » aux côtés de Saïd Salah et Ahmed Zaki.
Il est mort suite à une maladie cardio-vasculaire qu’il traînait depuis 8 années, pendant lesquelles il s’est fait opérer plusieurs fois.

ici en compagnie de Said Salah :

Lien vers la vidéo

http://www.dailymotion.com/cluster/tech/featured/video/x39usl_le-pc-a-lhuile

#28: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: atlavicos MessagePosté le: 17 Nov 2007, 17:53
    —
je suis vraiment désolé pour lui il etais vraiment un des grand humoriste egyptien j'ai pu avoir mm le documentaire de sa mort mais je ne peux le diffusé dans un forum car c'est horrible enfaite ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune

#29: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf Auteur: abdessalamLocalisation: casablanca MessagePosté le: 23 Nov 2007, 22:41
    —
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/relevance/search/sheakspear/video/x20cl0_parodie-de-bandeannonce_fun[\dailymotion]

#30: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 24 Nov 2007, 13:47
    —

Lien vers la vidéo

Merci Riadi pour le conseil, je teste Wink

#31: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 24 Nov 2007, 13:53
    —
Et encore Joe Cooker pour mon bébé Wink et pour tout les amoureux des tubes du bon vieux temps Heart fill with love

Lien vers la vidéo

#32: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 24 Nov 2007, 14:11
    —
Et voilà l'homme qui a complexé toutes les marocaines Twisted Evil Twisted Evil ...

IIIIWWWA!! Hak dardak zid dardak!!

yallah ya jamaldine: zid bi chi Razkzzaaaa n'ta o tikchbila Dancing Dancing

Lien vers la vidéo

et spéciale dédicasse à mes chères soeurettes: Izmeralda, fadwa, chita et tristounette

#33: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 24 Nov 2007, 14:37
    —
et cette fois c'est pour nadyatoone et son BB:

Lien vers la vidéo

#34: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 24 Nov 2007, 15:08
    —
fatinouche a écrit:
Et voilà l'homme qui a complexé toutes les marocaines Twisted Evil Twisted Evil ...

Lien vers la vidéo

et spéciale dédicasse à mes chères soeurettes: Izmeralda, fadwa, chita et tristounette

super !!!!!!! je l'avais déja vu mais je me lasse wa baz franchement terrible mais l'as tu en version originale avec la musique égyptienne moi je trouve pas

#35: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 24 Nov 2007, 15:36
    —
merci pour les liens , moi qui veut commencer à perdre le poids pris pdt la grossesse je sais quoi faire Laughing Laughing

#36: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 24 Nov 2007, 17:07
    —
nadya a écrit:
merci pour les liens , moi qui veut commencer à perdre le poids pris pdt la grossesse je sais quoi faire Laughing Laughing

si tru réussi le mode vibreur de la danse orientale ça y'est ma belle! tu aura ce que tu veux Laughing Laughing je te jure, c'est l'étape la plus marrante quand on s'y m'est au cours de danse du ventre: le serpent et la vibration... Laughing Laughing Laughing

#37: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 24 Nov 2007, 17:38
    —
fatinouche a écrit:
nadya a écrit:

si tru réussi le mode vibreur de la danse orientale ça y'est ma belle! tu aura ce que tu veux Laughing Laughing je te jure, c'est l'étape la plus marrante quand on s'y m'est au cours de danse du ventre: le serpent et la vibration... Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing pas besoin de manger light , tu te tapes un bon tagine et hop mode vibration Laughing

#38: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf Auteur: besma MessagePosté le: 24 Nov 2007, 20:32
    —
Suis très impressionnée par cet homme qui danse super bien.
Epoustouflant !!!

#39: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf Auteur: besma MessagePosté le: 25 Nov 2007, 14:48
    —
Très drole !<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zzPEH-Ea3DI&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zzPEH-Ea3DI&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

#40: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf Auteur: besma MessagePosté le: 25 Nov 2007, 16:43
    —
http://fr.youtube.com/watch?v=Z4_KUWIVTxw#

#41: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf Auteur: besma MessagePosté le: 28 Nov 2007, 09:17
    —
Bonjour à tous,

Je m'excuse de cette erreur, je voulais envoyer un clip de Hussein Eljasmi. Sans succes...

D'autre part, je viens conseiller un site à Smail que je trouve interessant et ou les Algeriens sont beaucoup plus représentés.
Un site ou l'on apprend bcp sur la culture de ces orientaux

www.bonjourdubai.com

#42: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 28 Nov 2007, 20:17
    —
besma a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'excuse de cette erreur, je voulais envoyer un clip de Hussein Eljasmi. Sans succes...

D'autre part, je viens conseiller un site à Smail que je trouve interessant et ou les Algeriens sont beaucoup plus représentés.

www.bonjourdubai.com

Bonsoir besma, je t'avais posté un petit mot sur ce sujet mais que je n'ai pas trouvé! ce n'est pas grave mais c'était juste pour te dire que pour visualiser les clip tels qu'il apparaissent sur youtube: tu mets ton lien entre [youtube][/youtube] ... sans espace, ok?
moi aussi je savais pas comment mais j'ai lu ça à la 1ère page recommander par notre cher modérateur Wink

alors au boulot Wink

#43: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 28 Nov 2007, 20:18
    —
besma a écrit:
Bonjour à tous,

www.bonjourdubai.com

Bonsoir besma, je t'avais posté un petit mot sur ce sujet mais que je n'ai pas trouvé! ce n'est pas grave mais c'était juste pour te dire que pour visualiser les clip tels qu'il apparaissent sur youtube: tu mets ton lien entre [youtube][/youtube] ... sans espace, ok?
moi aussi je savais pas comment mais j'ai lu ça à la 1ère page recommander par notre cher modérateur Wink

alors au boulot Wink

#44: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 06 Déc 2007, 11:57
    —

Lien vers la vidéo

#45: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 06 Déc 2007, 21:49
    —
makkref a écrit:

Lien vers la vidéo

ayyyah ya sidi 3la Fred Aster fi yamooo... blama yachayar bi K'mamooo Wink

salut l'artiste Wink

#46: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 06 Déc 2007, 22:04
    —
fatinouche a écrit:

Lien vers la vidéo

je veux bien ,walakin kol 7aja tab9a lamaliha Wink koun kanat chi bnita katachta7 had chti7a wakha ,hada 6ala3 lia lkhaz larass lollllllllllllllllllllll

#47: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 07 Déc 2007, 12:16
    —

Lien vers la vidéo
Very Happy

#48: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 24 Déc 2007, 11:34
    —
Joe Zwinul, repose en paix:

Lien vers la vidéo

le bon la brute et le truand:
http://video.google.com/videoplay?docid=3638330651635650719&q=le+bon+la+brute&total=194&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

#49: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: atlavicos MessagePosté le: 29 Déc 2007, 16:07
    —
hak hada c'est spécialement bache newad3o 2007

ajmal ibtissamat 2007

Lien vers la vidéo

zine marocain

Lien vers la vidéo

Arab Songs - Nassira الشابه نصيره 1

Lien vers la vidéo

#50: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 01 Jan 2008, 11:06
    —

Lien vers la vidéo

#51: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf Auteur: said013 MessagePosté le: 03 Jan 2008, 00:49
    —
yes

#52: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf Auteur: said013 MessagePosté le: 03 Jan 2008, 01:18
    —

www.musicmuzic.com[/url]

#53: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 08 Jan 2008, 23:16
    —
Bonsoir

enfaite j'ai bcp adoré ce petit , il récite le coran ,c'est trop mimi ,

http://www.youtube.com/watch?v=AFJ1YCCcR3w&feature=related

#54: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: nadra71 MessagePosté le: 16 Jan 2008, 20:37
    —
Salam frères et soeurs internautes,

Voici un lien très intéressant concernant une vidéo qui traite de l'explication d'un verset coranique.
Verset 61, Sourate 3 La Famille d'Imran: "celui qui discute avec toi, après ce que tu as reçu comme science; dis: venez, appelons nos fils et vos fils, nos femmes et vos femmes, nous-même et vous-même, faisons une exécration réciproque, appelons la malédiction de Dieu contre les menteurs".
http://www.dailymotion.com/centre-zahra-france/video/x3z2i3_levenement-islam-et-occident_politics

#55: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 17 Jan 2008, 00:14
    —

Lien vers la vidéo

#56: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 19 Jan 2008, 12:25
    —
mes dames et messieurs... Michel Lebb

Lien vers la vidéo

faire rire... Michel Lebb

Lien vers la vidéo

#57: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 23 Jan 2008, 20:36
    —
[youtube]http://papuga.tusinasi.vaizdelis.lt/ [/youtube]

http://papuga.tusinasi.vaizdelis.lt/

#58: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: immoimperial MessagePosté le: 04 Fév 2008, 12:46
    —
Je vous ai préparé un video interessant sur les grands nom marocains et arabes du bodubuilding (musculation)
bon visionnement

http://www.youtube.com/watch?v=8MnW4fXgYlY

enjoy

#59: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: immoimperial MessagePosté le: 04 Fév 2008, 12:48
    —
Je vous ai préparé un video interessant sur les grands noms marocains et arabes du bodybuilding (musculation)
bon visionnement

http://www.youtube.com/watch?v=8MnW4fXgYlY

enjoy

#60: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: myrock MessagePosté le: 11 Fév 2008, 22:15
    —
ah c bien ca

#61: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: barkley69Localisation: Maroc MessagePosté le: 12 Fév 2008, 13:22
    —

Lien vers la vidéo

Alison Krauss & The Union Station NEW FAVORITE

#62: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 13 Fév 2008, 10:56
    —
meine Damen und Herren, Hind Laaroussi:

Lien vers la vidéo

#63: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: sansnom MessagePosté le: 02 Mar 2008, 23:04
    —
merci

#64: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: sansnom MessagePosté le: 02 Mar 2008, 23:06
    —
merci think you

#65: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 04 Mar 2008, 10:50
    —

Lien vers la vidéo

#66: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 05 Mar 2008, 12:27
    —

Lien vers la vidéo

#67: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: d_amrsLocalisation: Maroc MessagePosté le: 09 Mar 2008, 17:31
    —
oui

#68: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: atlavicos MessagePosté le: 23 Mar 2008, 11:56
    —
voila un video que vraiment zel'adoré trop et c pour prouvé que je suis tjrs avec vs et je suit tout vous sujet comme observateur

Lien vers la vidéo

Djib : Bien ou quoi ?
Koshon : T'as vu... ça pourrait aller mieux !
Djib : Qu'est ce qui t'arrive... tu te prends encore la tête avec tout ça ?
Koshon: Ouais, toi-même tu sais ! Il suffit pas de se dire que c'est juste une
page pour la tourner... surtout quand c'est bien plus !
Djib : Tu devrais peut-être essayer de lui parler alors...
Koshon : Je sais pas... J'aimerais mais...Y a tellement de choses que j'aurais
aimé lui dire.
Toi-même tu sais...

J'ai ce besoin de remettre les choses au clair pour ça tu me connais
Mes nuits sont un calvaire, moi j'ai que ça pour me calmer
Les somnifères j'ai essayé, sur moi aucun effet
Elle, c'est tout ce que je voulais... pourtant je dois l'effacer !
Le fossé qui nous sépare ne cesse de s'élargir
Mes yeux de rougir alors comment réagir ?
Souvent à l'origine de mes baisses de régimes
T'imagines que depuis tout ce temps elle est là, dans ma poitrine ! ( boum boum
)
Tiens, t'entends le bruit que ça fait ?
C'est au fer que mon cœur est marqué, je le lui ai offert
Toi-même tu sais que pour elle, moi j'aurais tout fait
Pour cet amour que j'ai dans le sang qui ne fait que m'étouffer
Toi-même tu sais que j'ai taffé, des mois durant pour qu'au final je puisse
avoir mon trophée
Elle, apportée par une fée
Mais le mot « FIN » vient ponctuer cette belle histoire
D'elle j'ai encore faim, je replonge... seul dans le noir !

Djib : Moi, je pense que tu devrais lui dire... ça te ferait du bien !
Koshon : T'as peut-être raison...

J'ai pris ma plume pour te dire ce que j'ai sur le cœur
Ce que j'ai sur le cœur, je l'assume malgré la douleur
Ma douleur ne se consume pas depuis que t'es plus là
Depuis que t'es plus là, je me dis que j'aurais dû te dire tout ça...

Ecoute ma puce, toi et moi... une longue histoire
Des mois et des mois à se demander s'il fallait y croire
Toutes ces heures au téléphone, notre habitude du soir
Malgré le brouillard dans ton esprit, j'ai gardé espoir !
J'ai jamais regretté tout ce temps passé à négocier
Ça m'a permis de réaliser combien je te voulais
Combien de fois j'ai dû prouver qu'à deux, on y arriverait
Ce confort dont je te parlais, j'ai fini par te le livrer

T'as vu, je disais vrai ! De la manière dont j'ai œuvré
Les choses ne pouvaient qu'être carrées pour un havre de paix.
Affrontant les regards, essuyant les réflexions
Je suis resté droit par respect, par convictions
J'ai risqué gros, mon amour je le montrais trop
Des bouquets de roses livrées par dizaines, pour moi c'était beau
Mais pas autant que ton sourire, il était là mon plaisir
Je l'ai perdu pour le pire, voilà ce qui me fait souffrir !

Faut que tu saches que t'es la seule dont j'ai parlé à mon père
C'est te dire à quel point je nous voyais toi et moi devant le maire
Amère est ma déception, comme une bouteille à la mer
Je me sens seul, sans toi... y a plus de passion !
Parler de notre histoire au passé, j'avoue, j'ai du mal
Parfois j'essaye de me pincer mais le réveil est brutal
Alors pour me remonter le moral je repense aux choses qui font mal
Ça me fait du bien tu sais, même si c'est paradoxal !

Tu te souviens quand je te parlais de ptits bouts de toi et de moi, de nous
En somme, le résultat... des ptits bouts de chou !
T'en souriais déjà, tellement l'idée te plaisait
Mais, vu nos caractères, je crois qu'il y aurait eu de quoi devenir fous !
Tu vois aujourd'hui, moi c'est tout ce que j'ai
Des souvenirs plein la tête, les regrets... tout ce que je hais !
Rode est l'un des seuls témoins des moments qui nous liaient
Même ton prénom après tout ce temps il l'a pas oublié.

Parfois, mon silence l'insupporte alors il t'appelle
Et moi, je t'imagine à ma porte
Hélas, sans appel !
Je pourrais bénéficier du soutien de cent personnes
Mais sans le tien, je te jure que je me sens personne !
Je te voulais pour la vie, ce rêve tu me l'as enlevé
Mais pas l'envie de combattre, mon obsession au levé
Par texto je me suis permis de t'envoyer un message
Prétextant ton permis afin de dissiper l'orage.

Tu me connais la discipline, c'est pas trop mon fort
Surtout s'il s'agit d'être proche de toi, je m'en fous si j'ai tort !
C'est vrai que j'ai mêlé pas mal de monde à notre histoire
Je voulais surtout que eux sachent ce que toi tu refusais de voir
Je me demande si aujourd'hui, je serais capable de redonner
Ce que tu m'as pris ce fameux jour où tu m'as abandonné
Chaque fois que je te voyais...mes yeux brillaient
Et quand le temps on le partageait, tous les deux on riait !

Je me souviens en Février... ton anniversaire !
J'ai jamais été aussi fier, une journée ensoleillée
Pile un mois après, notre histoire d'un revers, balayée
Pourtant j'avais déblayé ce qui semblait être un chantier !
J'avoue... j'ai perdu goût à tout !
Face à mes peines et angoisses, t'étais mon seul atout !
La tristesse m'a poussé à me renfermer sur moi-même
Le coup, je tenais à peine... fallait que je te le dise : « Je t'aime ! »

C'est pour ça qu'une fois de plus, pour toi ma puce
J'étale l'encre sur ma toile car tu es mon étoile
Mon état mental dévoile ces choses qui font mal
Mes pensées s'emmêlent, sans toi, je me sens plus le même.
Voici mon testament, rédigé tristement
Que dieu me foudroie sur le champ si je triche ou si je mens !
Tout ça pour te dire à ma manière que je t'oublierai jamais
T'es dans mon cœur ma puce... et ce, pour un moment !

Je te rappelle que les larmes, on a été deux à en verser
A tour de rôle inversé donc j'ai les nerfs envers ceux
Qui ont fait qu'on en est là !
Je me suis toujours demandé pourquoi tu voulais être avec moi
Mais disais que le temps ne le permettrait pas
J'aurais juste aimé que tu me dises les choses ouvertement
Au lieu de me faire la guerre continuellement
En oubliant tous ces moments où ton cœur battait contre le mien
Comprends-le bien, ce morceau je l'ai fait par amour pour le tien !

Toi-même tu sais ce qu'on s'était dit, ce qu'on s'était promis
Et avec ça moi, je pensais qu'on s'était compris !
Toi-même tu sais que sans ça, on aurait pas ces soucis
Toi là-bas, moi ici, hélas la vie est ainsi
Toi-même tu sais que ce fameux jour où je t'ai dit : « je t'aime »
Les yeux dans les yeux, j'attendais pas que tu fasses de même
Toi-même tu sais que le contraire je voulais t'entendre me le dire
Mon regard t'as préféré le fuir mais moi je t'ai vu rougir !

Aujourd'hui, je me dis que tout ça c'était peut-être nécessaire
Pour te montrer à quel point j'étais sincère.
J'attends plus grand chose de toi, mais... depuis que t'es partie avec Didi
Je suis redevenu moi, tu sais... ce Idi qui veille la nuit !
Que tu le veuilles ou non, t'étais la solution à mes ennuis.
J'en dis pas plus,
A jamais dans mon cœur... gravée ma puce !

#69: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: immoimperial MessagePosté le: 24 Mar 2008, 12:19
    —
Video de bodybuilder marocains
section video

http://www.marocbodybuilding.on.ma/

#70: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 24 Mar 2008, 13:04
    —

Lien vers la vidéo

http://www.marocbodybuilding.on.ma/

#71: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: bobleponge MessagePosté le: 29 Mar 2008, 18:40
    —
Embarassed

#72: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: linaselbmg MessagePosté le: 27 Avr 2008, 14:57
    —
Je vous remercie pour info

#73: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: linaselbmg MessagePosté le: 27 Avr 2008, 15:06
    —
merci pour l'info

#74: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 27 Avr 2008, 19:59
    —
beurk !

#75: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: superdaddyLocalisation: France MessagePosté le: 06 Mai 2008, 15:48
    —
Uighur Folk Song

--------------------------------------------------------------------------------

Superbe chanson et ravissante danseuse

Lien vers la vidéo

Amitiés

#76: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 11 Mai 2008, 13:08
    —
عود: يا مسافر وحدك- محمد عبد الوهاب

Lien vers la vidéo

#77: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: marchal MessagePosté le: 19 Mai 2008, 09:40
    —
merci

#78: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 21 Juin 2008, 12:33
    —

Lien vers la vidéo

#79: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: maghrabi2006 MessagePosté le: 16 Juil 2008, 12:52
    —
sosof a écrit:
lool!!

Lien vers la vidéo

quel est vraiment l'intérêt de cette vidéo?

#80: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: atlavicos MessagePosté le: 16 Juil 2008, 18:30
    —
est ce que ta écouté la chançon .? frere

#81: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: gentilman123 MessagePosté le: 24 Juil 2008, 17:28
    —
xxxxxxx

#82: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: atlavicos MessagePosté le: 24 Juil 2008, 18:37
    —
pk chaque nouveau mombre participe avec un lien sans rien dire apart meme pas une tit mot pffffffffffff

#83: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf Auteur: octavye MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 11:02
    —
je préfère
joffrey eridan dans cette chanson trop vrai Wink
http://video.tropicalspace.fr/videos/121535843757/joffrey-eridanfidele-menteur2008

#84: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 05 Aoû 2008, 10:52
    —

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

#85: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: bern2 MessagePosté le: 05 Aoû 2008, 15:11
    —

Lien vers la vidéo

Les Megris se réveillent

#86: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: authentique2 MessagePosté le: 14 Aoû 2008, 12:39
    —
Salut ! Pour moi ça sera un bon Blues avec : Mr Albert King / As the years go passing by

#87: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: authentique2 MessagePosté le: 17 Aoû 2008, 11:39
    —
Pour moi ça sera un morceau de Marvin Gaye avec son : Let's Get In On et bien d'autres...et puis j'en rajoute un autre je vais finir avec Al Green et son : Jesus Is Waiting

#88: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: fabsoui MessagePosté le: 03 Sep 2008, 19:20
    —
super le tuyau j adore bravo

#89: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 04 Sep 2008, 13:33
    —

Lien vers la vidéo

#90: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf Auteur: stouno MessagePosté le: 10 Sep 2008, 15:53
    —
Mattez sa Very Happy

http://www.rassderb.tv/index.html

#91: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 11 Sep 2008, 13:18
    —
http://www.rassderb.tv/index.html

#92: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 17 Sep 2008, 15:16
    —

Lien vers la vidéo

#93: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: soufiane-3az MessagePosté le: 09 Oct 2008, 13:23
    —
واو

#94: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 12 Oct 2008, 11:38
    —

Lien vers la vidéo

Jacques Brel, 30 ans déjà.

#95: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: jackjack MessagePosté le: 18 Oct 2008, 07:14
    —
Music is an art form in which the medium is sound organized in time. Common elements of music are pitch (which governs melody and harmony), rhythm (and its associated concepts tempo, meter, and articulation), dynamics, and the sonic qualities of timbre and texture. The word derives from Greek μουσική (mousike), "(art) of the Muses".

jack

Online Dating

#96: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: moussali MessagePosté le: 29 Oct 2008, 10:54
    —
Bonjour tout le monde
Je vous propose ce site qui vous permet de créer votre CV en ligne, avec la possibilité de l'imprimé, ce service peut aussi vous aider à trouver d'emploi, grâce à son service dédié aux recruteurs
Voila le site qui propose le service

http://www.smart-http.com/mon_cv+index.htm

Cordialement

#97: la chance frape votre porte Auteur: yazakimaroc MessagePosté le: 09 Nov 2008, 17:27
    —
La chance frape votre porte participer et gagné 100 $ confirmer votre inscription dans www.moulaha.com

فرصة دهبية للفوز ب100$ ما عليك الا التسجيل فى أول موقع عربى للمزادات والتسويق فلا تتردد فى زيارتنا

www.moulaha.com

#98: Re: la chance frape votre porte Auteur: cpirou MessagePosté le: 09 Nov 2008, 18:03
    —
Tres interessant! merci

#99: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 16 Nov 2008, 14:48
    —

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

http://www.deezer.com/fr/myriam-makeba.html

http://www.miriammakeba.co.za/

#100: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: barkley69Localisation: Maroc MessagePosté le: 19 Nov 2008, 11:26
    —
Miss Alison Krauss " Let me touch you for a while"

Lien vers la vidéo

Casablanca Connect - Biladi

Lien vers la vidéo

#101: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: dhs_go MessagePosté le: 13 Déc 2008, 15:56
    —
meeeeerci

#102: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 15 Déc 2008, 13:37
    —
makeba et encore..

Lien vers la vidéo

#103: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 22 Déc 2008, 12:27
    —
Rick Astley - Never Gonna Give You Up

Lien vers la vidéo

#104: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: tadi MessagePosté le: 03 Jan 2009, 22:42
    —
Et voila de quoi mettre sous les dents, en attendant la coupe d'afrique des nations 08

#105: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 04 Jan 2009, 09:44
    —
makkref a écrit:

Lien vers la vidéo

you got rick-rolled !!!

#106: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: barkley69Localisation: Maroc MessagePosté le: 04 Jan 2009, 12:19
    —

Lien vers la vidéo

#107: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: atlavicos MessagePosté le: 04 Jan 2009, 14:05
    —

Lien vers la vidéo

#108: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 11 Jan 2009, 13:40
    —
Yulduz Usmanova-

Lien vers la vidéo

#109: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: kawasaki MessagePosté le: 24 Jan 2009, 00:32
    —
j'adore :

walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo

www.youtube.com
http://www.alliance-job.fr.gd

#110: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 11 Fév 2009, 13:09
    —
la diva Cesaria Evora: besame mucho

Lien vers la vidéo

#111: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 12 Fév 2009, 12:04
    —
mimi31 a écrit:
makkref a écrit:

Lien vers la vidéo

you got rick-rolled !!!

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

#112: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 12 Fév 2009, 21:14
    —
barack rolled,

Very Happy Very Happy Very Happy

Lien vers la vidéo

#113: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 13 Fév 2009, 17:00
    —

Lien vers la vidéo

Start me up!!

#114: Magnetiseur fkih medium près de Paris Auteur: khaledko MessagePosté le: 19 Mar 2009, 15:17
    —
Je recois sur rendez vous à mon cabinet sur Asnieres. Métro Gabriel Péri.
Tél: 06.26.81.65.29
Site: voyant.over-blog.fr

#115: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: brahim186 MessagePosté le: 06 Mai 2009, 00:21
    —
salut mes amis : Laughing

#116: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 11 Juil 2009, 16:56
    —

Lien vers la vidéo

#117: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: naruto2065 MessagePosté le: 26 Juil 2009, 21:02
    —
bonjour tout le monde,

je viens de découvrir un site intéressant que j'aimerai partager avec vous :
www.annonce-express.com

un site gratuit qui permet de trouver les bonnes affaires.

#118: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 28 Sep 2009, 19:14
    —
elle en fait tourner des têtes !!!

Lien vers la vidéo

#119: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: katomach MessagePosté le: 28 Sep 2009, 20:54
    —
http://www.dailymotion.com/user/bunkerite/video/xad5xj_figuig_creation

clip réalisé en 2006, présentant la magique Figuig

Amicalement

Katomach

#120: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: ewa2009 MessagePosté le: 05 Oct 2009, 16:01
    —
Smile

#121: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: ewa2009 MessagePosté le: 05 Oct 2009, 16:01
    —
sssssssss

#122: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 05 Oct 2009, 19:29
    —
mimi31 a écrit:
elle en fait tourner des têtes !!!

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

#123: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: angeg MessagePosté le: 27 Oct 2009, 14:41
    —
salut,
allez sur youtub et regarder les videos de celui qui les a poster sous le pseudo de angeg111 elles sont vraiment super

#124: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: angeg MessagePosté le: 27 Oct 2009, 14:46
    —
ou bien allez sur youtub et ecrivez "islam musulman coran" lancer la recherche et la regarder la 1 ere videos ainsi que les videos de angeg111
n'oublier pas de lire ces commentaire de la video
enfaite ange111 cest moi

#125: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: oudghirim MessagePosté le: 17 Nov 2009, 00:46
    —
merci pour cet article

#126: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: samir-alil MessagePosté le: 17 Nov 2009, 07:23
    —
Salut tout le monde,

Pour ma 1ere participation je vous dédicace cette partie qui a été supprimée de la célèbre pièce théâtrale d’ADEL IMAM "ALWAD SAID ACHAGHAL". Alors bon spectacle Laughing

Lien vers la vidéo

#127: Khmers rouges - S -21 Auteur: bedeau MessagePosté le: 25 Nov 2009, 09:45
    —
J’ai lis pour le procès contre Kang Kek Ieu - Duch - chef de la prison S21. Une video pour S21 - maintenant - le musée de Tuol Sleng, avant - un ancien lycée transformé par les Khmers rouges en centre de détention
http://mayomo.com/66370-les-khmers-et-s-21

#128: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: geek5Localisation: Agadir MessagePosté le: 12 Déc 2009, 15:19
    —
merci beaucoup

#129: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: oli51088 MessagePosté le: 04 Mar 2010, 21:40
    —
bonjour,

nouveaux radio de rai chaabi marocain sur www.nachat.de

Smile wsalam

#130: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 21 Mai 2010, 17:44
    —

Lien vers la vidéo

#131: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 21 Mai 2010, 17:45
    —

Lien vers la vidéo

#132: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 21 Mai 2010, 17:49
    —

Lien vers la vidéo

#133: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 21 Mai 2010, 17:52
    —

Lien vers la vidéo

#134: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 21 Mai 2010, 17:56
    —

Lien vers la vidéo

#135: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 21 Mai 2010, 17:59
    —

Lien vers la vidéo

#136: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 21 Mai 2010, 18:10
    —

Lien vers la vidéo

#137: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 21 Mai 2010, 18:20
    —

Lien vers la vidéo

#138: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 22 Mai 2010, 08:01
    —

Lien vers la vidéo

#139: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 22 Mai 2010, 08:09
    —

Lien vers la vidéo

#140: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 22 Mai 2010, 08:14
    —

Lien vers la vidéo

#141: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 22 Mai 2010, 08:16
    —

Lien vers la vidéo

#142: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 22 Mai 2010, 08:18
    —

Lien vers la vidéo

#143: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: egerabat MessagePosté le: 10 Juin 2010, 08:42
    —
Je vous invite à visionner cette vidéo.

Lien vers la vidéo

#144: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: dounyauae MessagePosté le: 06 Juil 2010, 09:19
    —
Bonjour,

J'ai bien conscience n'est pas en rapport avec le sujet, mais je cherche une marocaine coiffeuse maquilleuse qui est des connaissances des bains marocain pour un salon de beauté réservé aux femmes aux émirats arabe unis.
Si quelqu'un est interessé ou veux en savoir plus concernant les détails de l'offre d'emploi je vous prie de m'écrire à mon adresse mail : dounya.zin@gmail.com avec votre cv et des photos de votre travail.

Par avance merci!

#145: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: maroczik MessagePosté le: 01 Jan 2012, 21:50
    —

Lien vers la vidéo

#146: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: papillon046 MessagePosté le: 02 Fév 2012, 11:28
    —
Moi je veux bien mais apparemment quand on est nouveau, il faut attendre la fil c'est ça?

Wink

#147: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: cf111 MessagePosté le: 26 Mar 2012, 07:54
    —
Suis très impressionnée par cet homme qui danse super bien.
Epoustouflant !!!

#148: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: zahosh MessagePosté le: 19 Avr 2012, 15:12
    —
merci bcp je ss tres intéressée Wink

#149: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: ladylauraaa MessagePosté le: 19 Juin 2012, 21:32
    —
Salut,

J'aime bien cette chanson moi:
http://www.youtube.com/watch?v=vWte7POQq3k&list=HL1340141463&feature=mh_lolz
Wink

#150: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: wanafans MessagePosté le: 17 Juil 2012, 02:12
    —
Bonjour,
Je viens de vous joindre et partager cette passion commune sur les vidéos et leur partage.
Je vous remercie de la réception sur ce forum.

#151: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: anktil MessagePosté le: 29 Déc 2012, 02:54
    —
Je le ferai bientôt.

#152: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: occazwine MessagePosté le: 07 Fév 2013, 12:07
    —
Merci pour l'info!

#153: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: primoussearchi MessagePosté le: 27 Fév 2013, 10:34
    —
Agence d'architecture installée en France et au Maroc vous accompagne dan tous vos projet d’acquisition ou de construction au Maroc,Vous pouvez entrer en contact avec nous soit par mail à l'adresse "CONTACT@PRIMOUSSEARCHI.COM" ou par Téléphone +212661423033 (www.primoussearchi.com) .

#154: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: mghmgh MessagePosté le: 28 Fév 2013, 14:21
    —
Bonjour tt le monde que pensez vous des entreprises qui accompagnent des personnes dans des projets d'acquisition ou de construction au Maroc ?

#155: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: alamane MessagePosté le: 05 Sep 2013, 09:48
    —
anktil a écrit:
Je le ferai bientôt.
CONNAISSEZ VOUS DES PROJETS SUR LA CONSTRUCTION DE MAISON DE RETRAIRE

#156: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: samiswb MessagePosté le: 16 Sep 2013, 12:59
    —
merci pour ces informations

#157: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: linda033 MessagePosté le: 24 Mar 2015, 06:07
    —
Ces videos sont superbe !!!

#158: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: sunnyco65 MessagePosté le: 12 Nov 2015, 08:29
    —
Timoumi me faisait vibrer.

#159: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Auteur: daniel87