avis aux parisiens
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

#1: avis aux parisiens Auteur: amelou MessagePosté le: 31 Juil 2007, 08:10
    —
salut mes chéris
vu que je serai sur paris le jeudi, j'aimerais savoir les boutiques de the body shop ou il y aura encore des soldes et les produits soldés, j'ai besoin de renouveler mon stock de gommage, gel douche, creme pour le corps, produits pieds et mains et j'adore cette marque de produits anglaise

pour les adresses :

http://maps.google.fr/maps?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=DVXB,DVXB:2006-12,DVXB:fr&um=1&q=the+body+shop&near=Paris&fb=1&view=text&sa =X&oi=local_group&resnum=1&ct=more-results&cd=1

merci de voir tout ça pour moi

#2: Re: avis aux parisiens Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 31 Juil 2007, 09:01
    —
Arrow Pour le gommage: le meilleur que j'ai trouvé :
Sabounn by Beldi : le pot de 500g à 10 euros (20euros soldé de -50%)
Kharqa by Kiss : 7,50euros (23euros soldé de -75%)

Arrow Pour gel douche, creme pour le corps :
Castor Oil by Père Castor : le pot de 400g à 30euros (60euros - 50%)
Qorssat by Agreb Ssafra : le flacon de crème contenant 25 ml à 15euros (25euros -40%)
Tweel Wodneen by Erneb : Gel douche revitalisant qui vous donne l'énergie d'un lièvre dans la forêt : 3,50euros (pas de promo la dessus mais j'aime bien la marque)

Arrow Pour les soins pieds et mains
Utiliser sa main gauche pour son utilisation propre et sa main droite pour son utilisation propre. Faire ses abblutions le plus possible, le mieux avant chaque prière. Pour les mains, faire la cuisine, le ménage et le bricolage de bon coeur. Et pour les pieds, il faut faire des longues marches et courir d'arrière le bus quand on est en retard si on est sur de l'attraper.

#3: Re: avis aux parisiens Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 31 Juil 2007, 12:02
    —
amelou Arrow tu n'es pas intéressée par ces jolis produits?

#4: Re: avis aux parisiens Auteur: fantato MessagePosté le: 31 Juil 2007, 12:41
    —
elChegdali a écrit:
amelou Arrow tu n'es pas intéressée par ces jolis produits?


non, j crois pas!
elle est peut etre allergique à la "blédarité" de ces produits Wink
en plus elle est precise :
elle cherche "ze body shop" et elle s'adresse aux parisiens!!

#5: Re: avis aux parisiens Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 31 Juil 2007, 12:43
    —
fantato Arrow Vandale!! Tu as cru que j'avais trouvé ces produit où? Chez le 3atarr de Derb Sultan Laughing Laughing

#6: Re: avis aux parisiens Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 31 Juil 2007, 14:31
    —
c'est bizarre elle s'adresse au hommes, parisiens en plus pour lui chercher ces truc .
comme si elle a l'habitude de les partager avec eux.

#7: Re: avis aux parisiens Auteur: amelou MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 08:57
    —
vous devez avoir un problème c'est pas possible c'est un post qui s'adresse a ceux qui veulent m'aider, ceux qui ne veulent pas ils circulent pourquoi tant d'attaques gratuites sans raison?

#8: Re: avis aux parisiens Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 09:05
    —
amelou Arrow mon but était de l'humour. pas une attaque. je peux pas éditer le post maintenant. excuse-moi.

#9: Re: avis aux parisiens Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 09:07
    —
amelou Arrow je comprends ton sujet sur l'égocentrisme et le nacissisme.... OK. je t'embeterai plus. cé byzare tu me rapel WASP. Rolling Eyes

#10: Re: avis aux parisiens Auteur: amelou MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 09:24
    —
tu sais si je demande ça cest que dans ma ville y a pas de the body shop, les produits que tu me proposes je les utilise aussi et le lait d'anesse aussi.

#11: Re: avis aux parisiens Auteur: amelou MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 09:52
    —
allez ça ne vous prendra pas plus qu'une après midi Laughing

#12: Re: avis aux parisiens Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 09:58
    —
OK mais t'en as pas besoin, au Maroc ya tout.

#13: Re: avis aux parisiens Auteur: amelou MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 10:01
    —
y a pas the body shop par contre l'occitane a ouvert une boutique à casa

#14: Re: avis aux parisiens Auteur: amelou MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 10:03
    —
je plains vos femmes franchement, vous avez des avis a donner sur tout alors que vous comprenez rien si on est adulte c'est qu'on refléchit et on décide par soi meme et on tolère et accepte les avis des autres

#15: Re: avis aux parisiens Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 10:18
    —
amelou Arrow si tu t'adresses à moi : je ne plains pas ton mari (parce qu'il sera comme toi) franchement, tu n'as pas d'avis a donner sur tout alors que tu comprends tout et si on est adulte c'est qu'on refléchit et on décide par soi meme et tu ne tolères pas et acceptes pas l'avis des autres (cf ta remarque sur le moyen-age Wink )
donc tu es égocentrique et narcissique et pour toi le dialogue ne peut se faire que sur ton avis Smile (pas de gros sourire, tu ne mérites pas Laughing )

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1