qui a des nouvelles de nadya?????????
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Avis de recherche

#1: qui a des nouvelles de nadya????????? Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 25 Juil 2007, 14:41
    —
bjr tt le monde j'aimerai bien avoir des nouvelles de notre chere nadya? est ce k'elle a acoucher? est ce k'elle va bien? et comment ils vont ses bebes? voila voila, on entend plus parler d'elle depuis un certain temps. Rolling Eyes

#2: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 25 Juil 2007, 14:45
    —
incha'Allah que tout se passe bien pour elle et ses nouveaux bébés

#3: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 25 Juil 2007, 15:02
    —
et pour toi aussi qui est bientot ou déjà maman Smile

#4: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 25 Juil 2007, 15:08
    —
du même, pour les deux ravissantes futures mamans: allahe yakaml alikom ki khire et je veux absolument voir les photos des bébés Heart fill with love

Pssst! yze, je t'ai laissé un ptit mot et bisouuuus ma chère

#5: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 25 Juil 2007, 21:59
    —
elChegdali a écrit:
et pour toi aussi qui est bientot ou déjà maman Smile

merci bq frero, moi j'attend tjrs a ce ke la petite decide de sortir Laughing Laughing Laughing elle a trouve le loyer pas cher Laughing Laughing

#6: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 25 Juil 2007, 22:01
    —
fatinouche a écrit:
du même, pour les deux ravissantes futures mamans: allahe yakaml alikom ki khire et je veux absolument voir les photos des bébés Heart fill with love

Pssst! yze, je t'ai laissé un ptit mot et bisouuuus ma chère

merci bq hbibanou fadma, t'as une reponse sur ton pti mot Wink

#7: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 26 Juil 2007, 07:29
    —
izmiralda Arrow Laughing t'es folle Laughing incha'Allah Rabbi sahhel. Allah i barek. Allah i sla7. Smile

#8: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 26 Juil 2007, 11:32
    —
SALUTTTTTTTTTTTTTTTT

sobhanallah ça fait un bail que je ne suis venue faire un tour ici et je me suis dis yallah entallo 3la mes chers avmarocains,,,

Izmiralda , je te remercie d'avoir pensé à moi , merci aussi à toi elChegdali et Fatinouche

comment vas tu Izmi pas trop dur ? et bébé ça va ? il fait chaud chez vous parce qu"ici dieu merci il fait gris ( je sais c triste pour les vacanciers mais moi ca m'arrange pas de soleil Wink )

Je suis en attente de livraison Laughing moi aussi mais je pense qu'il ya un quiproquo j'attend une princesse pas 2 Razz , elle aussi elle a un loyer modéré , mais hamdoulah tout va bien pour le moment ken tmina un heureux accouchement pour les futures maman moi c pour fin septembre, je flippe à l'idée mais rabbi kbir,,,

en tout cas c vraiment touchant vos messages

prenez soin de vous et promis les photos arriveront qd la petite pointera le bout de son nez

Bonne vacances à ceux qui sont en vacance, moi mazal encore 2 semaine et demi avant le grand repos

thalaw

#9: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 26 Juil 2007, 11:39
    —
nadya Arrow mais qu'est-ce que vous avez avec le loyer toutes les deux Laughing incha'Allah "tout arrive à point à qui sait attendre" Wink

#10: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 26 Juil 2007, 11:59
    —
Je vous souhaite que le meilleur incha Allah, y a rien de plus beau qu'une naissance et surtout (patience) le premier sourire Surprised

Bonjour au locataires au passage Laughing

Izmiralda, Nadya, Jamaldine, ...vous vous êtes synchronisés ou quoi? Laughing

#11: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 26 Juil 2007, 12:03
    —
Laughing Laughing Laughing

#12: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 26 Juil 2007, 12:15
    —
Chweeki a écrit:
Je vous souhaite que le meilleur incha Allah, y a rien de plus beau qu'une naissance et surtout (patience) le premier sourire Surprised

Bonjour au locataires au passage Laughing

Izmiralda, Nadya, Jamaldine, ...vous vous êtes synchronisés ou quoi? Laughing

Cher Chweeki , tu me fais rire, wallah je ris j'en pe plus Laughing ben oui on s'est mis d'accord pour la releve des avmarocains en même temps

boussa

#13: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 26 Juil 2007, 14:50
    —
Le petit arrive avant sa femme (la fille de Nadia) il veut pas etre plus jeune qu elle voyant Rolling Eyes en plus Kacem Amin Ben Bousselham ,ligné d Abou Said Bousselham le saint Egyptien:Moulay Bousselham,donc avmaroc est entrain de faire des emirs lolllllll

#14: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 27 Juil 2007, 11:38
    —
jamaldine a écrit:
Le petit arrive avant sa femme (la fille de Nadia) il veut pas etre plus jeune qu elle voyant Rolling Eyes en plus Kacem Amin Ben Bousselham ,ligné d Abou Said Bousselham le saint Egyptien:Moulay Bousselham,donc avmaroc est entrain de faire des emirs lolllllll

Sacré Jimmy !

comment vas tu khoya ?

Tbarkallah a3lik

J'espère que le gendre sera aussi créatif et aventurier que son papa et qu'il racontera plein d'histoires à sa femme plus tard comme Sherazade mais à l'envers Laughing Wink

boussa !

ps : j'ai grave envie d'une bonne zemeta ah lala et el walida qui est au bled en ce moment Surprised

#15: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 27 Juil 2007, 16:28
    —
nadya a écrit:
jamaldine a écrit:

Sacré Jimmy !

comment vas tu khoya ?

Tbarkallah a3lik

J'espère que le gendre sera aussi créatif et aventurier que son papa et qu'il racontera plein d'histoires à sa femme plus tard comme Sherazade mais à l'envers Laughing Wink

boussa !

ps : j'ai grave envie d'une bonne zemeta ah lala et el walida qui est au bled en ce moment Surprised

salam Nadia,

cosi coça en ce moment,,,des choses a mettre en ordre et ds l horizon un voyage au maroc in chaa allah....

un grand salut pr bonif