ET VOUS... VOTRE AVIE
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Sexualité

#1: ET VOUS... VOTRE AVIE Auteur: noure87 MessagePosté le: 25 Juil 2007, 12:27
    —
Si quelqu'un te quitte laisse le partir s'il revient c'est a toi Wink s'il ne revient pas Sad comme il n'a jamais été Very Happy

Pour moi j'aime bien ce proverbe peut étre parce que je pense que qui ne
compt pas a nous sentiment pas la peine de penser a lui,comme on dit"lighatak bikhayte ghatih bihayte"
Arrow A vous ....

#2: Re: ET VOUS... VOTRE AVIE Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 25 Juil 2007, 12:38
    —
votre avis

#3: Re: ET VOUS... VOTRE AVIE Auteur: samir1961_2Localisation: Là où existe la libre pensée MessagePosté le: 25 Juil 2007, 12:39
    —
Je pense que cela entre dans le cadre "couple, relations, mariage". et non pas "sexualité".

#4: Re: ET VOUS... VOTRE AVIE Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 25 Juil 2007, 12:44
    —
mimi31 Arrow Laughing. Sa va mieux???

#5: Re: ET VOUS... VOTRE AVIE Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 25 Juil 2007, 12:50
    —
elChegdali a écrit:
mimi31 Arrow Laughing. Sa va mieux???


hamdoullah, ijik lkhir, j'espére pour toi aussi
je suis de retour, bientôt en vacances (inchallah au maroc)
PS: désolée pour cet hors sujet

#6: Re: ET VOUS... VOTRE AVIE Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 25 Juil 2007, 13:04
    —
hamdouli Llah. incha'Allah des vacances de tout repos. Smile
ps : encodre désolé noure87 pour le hors-sujet.

#7: Re: ET VOUS... VOTRE AVIE Auteur: fadwaleteincelle MessagePosté le: 25 Juil 2007, 15:56
    —
Le proverbe n'est pas bien construit selon ma logique. Il en résulte que je ne le prendrai jamais comme proverbe

#8: Re: ET VOUS... VOTRE AVIE Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 25 Juil 2007, 15:59
    —
je trouve cette regle equivalente a AIME QUI T'AIME N' AIME PAS QUI TU AIMES

et elle est juste, quoique plus ou moins difficile a appliquer

quand un sentiment n est pas reciproque c un peu du gachis
dommage, surtout quand c aussi noble et precieux que de lamour,

c injuste de s exposer a autant de risques de souffrir
aimer qulqu un qui ne le merite pas autant qu un autre

#9: Re: ET VOUS... VOTRE AVIE Auteur: ssissi MessagePosté le: 25 Juil 2007, 18:16
    —
s'il me quite Arrow je dois souffrir, si je l'aime bien sur
s'il revient Arrow je dois dire non,j'ai de l'orgeuil
et s'il ne revient pas Arrow j'aurai toujours des souvenirs de lui car l'amour ne sait pas faire des adieux.
tu vois ma chère noure qu'on peut pas etre si indifferent .

#10: Re: ET VOUS... VOTRE AVIE Auteur: noure87 MessagePosté le: 25 Juil 2007, 21:33
    —
fadwaleteincelle a écrit:
Le proverbe n'est pas bien construit selon ma logique. Il en résulte que je ne le prendrai jamais comme proverbe

j'ai pas compri Votre point de vue( à FADWA)

#11: Re: ET VOUS... VOTRE AVIE Auteur: noure87 MessagePosté le: 25 Juil 2007, 21:49
    —
c parfait ce que tu dit ,badroff(c injuste de s exposer a autant de risques de souffrir
aimer qulqu un qui ne le merite pas autant qu un autre).

merci ssissi pour ta reponse et ton special ===>(s'il revient je dois dire non,j'ai de l'orgeuil )

#12: Re: ET VOUS... VOTRE AVIE Auteur: noure87 MessagePosté le: 25 Juil 2007, 21:51
    —
c parfait ce que tu dit ,badroff(c injuste de s exposer a autant de risques de souffrir
aimer qulqu un qui ne le merite pas autant qu un autre).

merci Very Happy ssissi pour ta reponse et ton special ===>(s'il revient je dois dire non,j'ai de l'orgeuil )

#13: Re: ET VOUS... VOTRE AVIE Auteur: nad3 MessagePosté le: 25 Juil 2007, 21:54
    —
BadrOff a écrit:
je trouve cette regle equivalente a AIME QUI T'AIME N' AIME PAS QUI TU AIMES

et elle est juste, quoique plus ou moins difficile a appliquer

quand un sentiment n est pas reciproque c un peu du gachis
dommage, surtout quand c aussi noble et precieux que de lamour,

c injuste de s exposer a autant de risques de souffrir
aimer qulqu un qui ne le merite pas autant qu un autre



et j'en ajoute un proverbe: "sois mette de celui que tu aimes et esclave de celui qui te chéri"

#14: Re: ET VOUS... VOTRE AVIE Auteur: nad3 MessagePosté le: 25 Juil 2007, 21:56
    —
BadrOff a écrit:
je trouve cette regle equivalente a AIME QUI T'AIME N' AIME PAS QUI TU AIMES

et elle est juste, quoique plus ou moins difficile a appliquer

quand un sentiment n est pas reciproque c un peu du gachis
dommage, surtout quand c aussi noble et precieux que de lamour,

c injuste de s exposer a autant de risques de souffrir
aimer qulqu un qui ne le merite pas autant qu un autre



et j'en ajoute un proverbe: "sois maitre de celui que tu aimes et esclave de celui qui te chéri"

#15: Re: ET VOUS... VOTRE AVIE Auteur: fadwaleteincelle MessagePosté le: 26 Juil 2007, 10:36
    —
noure87 a écrit:
fadwaleteincelle a écrit:
Le proverbe n'est pas bien construit selon ma logique. Il en résulte que je ne le prendrai jamais comme proverbe

j'ai pas compri Votre point de vue( à FADWA)


j'explique:
Si quelqu’un me quitte, je le laisse partir. S’il revient à moi, il n’est pas à moi car il ne voulait pas de moi quand j'ai cru qu’il était à moi et s’il ne revient pas, il n’est plus là mais encore là mais je ne dirai pas comme s’il n’a jamais été la. Les souvenirs restent gravés et ce sont de ces souvenirs qu’il faut se baser pour ne plus refaire l’erreur



Forums Atlasvista Maroc -> Sexualité


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  :| |:
Page 1 sur 3

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.