laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ?
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Sexualité

#31: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Auteur: skardyousLocalisation: Rabat MessagePosté le: 20 Juin 2007, 10:17
    —
ISSAM --> tu a quel age? paske... ta pas la maturité dune personne qui a 27 ans...

cmoi--> un homme comme le Che?... peur être jamais... peut être un jour... qui sait, tt est possibl... Haste la Victoria Siempre!!!!

znetti --> Ssi Znéti, ta parfaitement raison!!

any way...

#32: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Auteur: ISSAMLocalisation: maroc MessagePosté le: 20 Juin 2007, 11:37
    —
skardyous a écrit:
ISSAM --> tu a quel age? paske... ta pas la maturité dune personne qui a 27 ans...

cmoi--> un homme comme le Che?... peur être jamais... peut être un jour... qui sait, tt est possibl... Haste la Victoria Siempre!!!!

znetti --> Ssi Znéti, ta parfaitement raison!!

any way...

skardyous-->toi tu te considére mature???
je crois ke non puisque tu passes ton temps à te cacher devant ton PC et répondre au post des autres!!!!!!!!!

#33: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 20 Juin 2007, 13:40
    —
salut ! ISSAM
Very Happy take it easy

fo te calmer mon pote
tu es mechant et desagreable depuis assez de temps comme ça

merci de bien vouloir arreter de M' ennuyer
personnellement par tes posts

Wink voila
- a bon entendeur -

#34: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Auteur: skardyousLocalisation: Rabat MessagePosté le: 20 Juin 2007, 14:56
    —
laisse tombé
assez perdu de tps avec toi...

#35: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 21 Juin 2007, 17:42
    —
jamaldine a écrit:
ISSAM a écrit:
skardyous a écrit:
je vois que les nvx venu commencent à manquer de respect aux anciens.
un peut de respect ISSAM!!!!!

la question posée est: "laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ?"

alors... contente toi de répondre à la question!!!!

Jmé3

ha ha monsieur l'avocat
mele toi de tes affaires ok?
NB: on dit "un peu de respect" et pas "un peut.."


je croyais que le mot meler, ca s ecrit comme cela: mêler Rolling Eyes

ps:

Riadi: j ai vu ta photo, je t ai jamais imaginer comme tu es,,un bel homme Smile pas de tartine crois moi Wink



Too funny Too funny Too funny Nariii ya lakhoutte!! kola yalghi bi l'ghahhe... Pssst: jamoula, tu l'as vu où?? et que ça reste nous.....

pour la fameuse question: la chose est simple: Koolchi zine! ma khayéb ghire walooo.... Whistle O lahla ya7rame mane howa moomane Twisted Evil Twisted Evil

#36: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 21 Juin 2007, 17:46
    —
jamaldine a écrit:
ISSAM a écrit:
skardyous a écrit:
je vois que les nvx venu commencent à manquer de respect aux anciens.
un peut de respect ISSAM!!!!!

la question posée est: "laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ?"

alors... contente toi de répondre à la question!!!!

Jmé3

ha ha monsieur l'avocat
mele toi de tes affaires ok?
NB: on dit "un peu de respect" et pas "un peut.."


je croyais que le mot meler, ca s ecrit comme cela: mêler Rolling Eyes

ps:

Riadi: j ai vu ta photo, je t ai jamais imaginer comme tu es,,un bel homme Smile pas de tartine crois moi Wink



Too funny Too funny Too funny Nariii ya lakhoutte!! kola yalghi bi l'ghahhe... Pssst: jamoula, tu l'as vu où?? et que ça reste nous.....

pour la fameuse question: la chose est simple: Koolchi zine! ma khayéb ghire walooo.... Whistle O lahla ya7rame mane howa moomane Twisted Evil Twisted Evil

#37: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Auteur: zanzis MessagePosté le: 30 Juin 2007, 15:52
    —
la levrette est le top des position. car si ta meuf est moche et quelle pue de la gueulle ca ne te genera pas .

#38: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 30 Juin 2007, 16:17
    —
levrette,,j appelle cela Doggy-position,c est ma preferee,je crie,je hurle comme ca: houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Twisted Evil mais il fo k le dos soit bien creux et le deriere bien leve ,les mains rallongees en avant et moi comme un aigle perche dessus lolllll


Fatinouche: la photo du coq sportif je l ai bargagt-ha ds le profile d une wrida Wink

#39: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Auteur: cmoi MessagePosté le: 30 Juin 2007, 17:00
    —
ha032004 a écrit:
peu importe toutes ces positions!!car l'HOMME fait l'amour avec sa tete et non pas avec sa verge!!!!merci


T sur ? Rolling Eyes

#40: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Auteur: zanzis MessagePosté le: 30 Juin 2007, 21:01
    —
si l'homme fait l'amour avec ça tete tu t'est deja fait pénétré par une tete ?

#41: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Auteur: yousseflbidawi MessagePosté le: 06 Juil 2007, 14:57
    —
Moi j'aime faire le tout avec ma future femme j'ai seulement besoin de la trouver peut etre qu'elle n'est pas dans ce forum
mouchkila hadi
wabanou khlass rani ghzal o drayef o 3andi laflouss

#42: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Auteur: fantato MessagePosté le: 06 Juil 2007, 20:00
    —
yousseflbidawi a écrit:

wabanou khlass rani ghzal o drayef o 3andi laflouss


makafich!!!!
khasek tkoun sghir Laughing
sir sghar lik chwiya ou aji Wink lool

forum hada a khouya, machi agence matrimoniale Wink

#43: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Auteur: cmoi MessagePosté le: 06 Juil 2007, 20:22
    —
yousseflbidawi --> Bon allez je vais être sympa, un petit conseil , si tu veux trouver une femme :

sort!!

inscrit toi dans des cours du soir de danse ou de yoga, non ca c pour les gay !!! bon je sais pas moi, trouve toi une occupation ou tu peux rencontrer du monde, j'imagine que tu a des amis, organiser des fiestas, ou chacun peut venir avec un ami ou une amie , ca papote , ca fais du monde et tu pourra faire de nouvelles rencontres !

mais surtout ,soit un peu moins lourd ! et evite ton : j'ai de l'argent et un appart, c réduire les femmes a des matérialistes

et comme a dit fantato c pas une agence matrimoniale ici

#44: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Auteur: yousseflbidawi
Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1