fadwaleteincelle a écrit: |
Vous avez tous les deux raison.
Elchegdali ![]() Bon pour faire preuve de sagesse, je m'excuse devant tout le monde pour ce conflit, devant amelou surtout. Si t'es offensée alalla, samhi liya really. Je devais livrer ma liste et point final. J'ai compris. Sorry encore |
fadwaleteincelle a écrit: |
parfois il serait sage d'éviter les conflits. Normalement quand je discute, j'attends une tolérance, une ouverture d'esprit, une force morale, une neutralité et un échange d'idées mais il parait qu'avec amelou, cela est impossible. Elle est sensible, distante et juste parce que j'ai fait une remarque sur son désinterêt à répondre à ceux qui contredisent son avis. Elle dit qu'elle n'attend qu'une liste des forumistes alors j'enregistre son but. Je ne veux pas donner l'air d'être une guerrière. Je suis une pacifiste, une persévérante mais pacifiste. Alors tant qu'il ne s'agit pas d'une de mes visions importantes ou d'un de mes principes, je ferme les yeux. Je résiste et je m'attache à mes convictions dans d'autres domaines. Alors un sorry est tolérable et à offrir comme un bouquet de fleur sur ce thème. |
elChegdali a écrit: | ||
aucun feu, voila juste le raisonnement que j'attendais. rien de plus. ![]() |
amelou a écrit: |
quel est votre programme soin et quels sont les produits que vous utilisez actuellement et les chouchous auxquels vous revenez toujours
pour ma part c'est mes parfums et eaux de toilette amor amor de cacharel edt the vert de l'occitane euphoria de calvin klein bois vanille de serge lutens edt fleur d'oranger d'yves rocher maquillage fdt poudre minérale mat de bare minerals poudre météorites de guerlain pink kabuki terracota de guerlain poudre bronzante teracotta de guerlain correcteur d'un coup de pinceau Bourgeois khôl en poudre teracotta de guerlain bleu touareg khôl naturel acheté au maroc palette lancôme professionelle de fard a paupières avec 110 teintes mascara magnascopic purple estée lauder mascara bleu sephora mascara noir luminelle ultra volume mascara noir l'oréal volume shocking mascara volume maximum honolulu mascara audacious curl de geme maybelline bleu cosmique pour les lèvres en général c'est gloss rarement rouge a lèvres mais je peux pas les citer tous je mettrai quelques photos mes soins actuels Pour le visage nettoyage et démaquillage au savon médimix ayurvéda lotion pomme amande cidre de l'occitane baume total regard et contour clinique pour cdy cdy la roche posay baume cdy estée lauder baume labial nourissant neutrogena ensuite vanille épicée The Body Shop ou noix de coco de TBS , noix de brésil de TBS creme fraiche suractivée de nuxe le matin sérum Advanced night repair d'Estée Lauder le soir pour le corps : gommage avec des produits gommants granuleux "TBS, sephora, l'oréal, garnier, yves rocher, l'occitane" selon l'humeur gel douche avec un gant de crin, loofah ou une fleur de douche selon l'humeur. terminer avec un jet d'eau froide exfolier les pieds avec une pierre ponce ensuite l'exfoliant mentholé de TBS massage des cuisses, fesses et ventre avec l'oréal perfect slim en utilisant le masseur de cellulite acheté a gifi massage du buste de bas en haut avec gel buste concentré d'amade de l'occitane. massage des bras et des jambes avec un beurre ou une creme pour le corps selon l'humeur. pour les beaux jours j'utiliserai le matin une huile seche pour le corps TBS, kneipp et yves rocher. creme pour les mains neutrogena creme pour les main l'occitane verveine soin karité pour pieds l'occitane pour les cheveux shampoing à l'olive occitane ou karité. shampoing au karité de l'occitane après shampoing ultra doux au lait de figue cheveux colorés ou après shampoing home institut a l'aloé véra shampoing cheveux secs de melvita shampoing usage fréquent de melvita Les soins du dimanche : pour le corps : gommage au savon noir et gant kessal enveloppement avec un masque rhassoul et eau de rose et fleur d'oranger. massage du corps avec du karité ou du beurre corporel. gommage des pieds avec une pierre ponce ensuite l'exfoliant the body shop menthe poivrée et le soin intensif de la meme marque. pour le visage gommage peaux mixtes biotherm vapeur pour le visage a la casserole patchs pour enlever les comédons et points noirs décoloration de la moustache masque à l'argile pour les cheveux masque capillaire shampoing brushing pour les mains manicure vernis je craque pour les beurres de karité de la sultane de saba je compte m'acheter plus tard beurre de karité fleur d'oranger de la sultane de saba sels de gommage loukoum sultane de saba lait thé à la menthe sultane de saba huile corporelle cannelle sultane de saba parfum rahat loukoum de serge lutens |
Toutes les heures sont au format GMT