comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#1: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 19 Mai 2007, 13:15
    —
On a passé 5 mois de rêve alors qu'on avait rien de commun ,tout était beau je e sentais bien avec lui ,et puis avec le temps j'ai découvert que je ne l'aimais plus ,je lui ai dit il était énérvé mais il a fini par l'admettre on a fixé un dérnier jour ou on a fait nos adieux ,et puis quelques jours après je le vois m'attendre sortir du bureau , je lui ai parlé on a passé quelques temps à parler et puis on ne s'est pas vu .
10 jours après il est là encore une fois alors que je suis sur le chemin de retour chez moi ,il me dit si je voulais parler j'ai dit oui pour ne pas parraître déplaisante .
le lendemain je le vois encore une fois sur mon chemin , il m'a juré que c'était une coincidence mais je ne le crois pas .
hier il a laché le morceau pour me dire un tas de chose comme quoi je ne méritais pas les sentiments qu'il portait qu'il n'arrive pas à m'oublier , qu'il me veut pour le marriage ,que j'ai profité de lui ,et que tflite 3lih ,en le laissant tomber amoureux de moi ,moi je ne trouve absolument quoi répondre à ces trucs là ,il m'a menacé de ne jamais me laisser tranquille et aussi qu'il me fera souffrir comme je le fais souffrir ...
vraiment je ne sais pas comment me débarasser de lui ,il a brisé le charme de la relation qu'on a eu ,il me fait peur .
aujourd'hui il a demandé à me voir j'ai accepté après qu'il insiste un long moment ,que faudrait il que je fasse à votre avis?????

#2: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 19 Mai 2007, 13:32
    —
Bon et bien si l'explication franche et honnête n'a pas suffit ... qu'il continue à te poursuivre et à te harceler tu n'auras pas le choix de porter plainte au commissariat pour harcèlement je crois.


#3: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 19 Mai 2007, 13:36
    —
c'est très dommage que sa en arrive là Confused Allah i dirr li fi8a el khayr!!

#4: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 19 Mai 2007, 14:27
    —
c'est des solutions que je cherche aidez moi

#5: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 19 Mai 2007, 15:10
    —
- attendre qu'il tombe amoureux d'une autre ou arranger la chose
- déménager

parce que s'il est amoureux-accros, je vois pas comment il te lâchera, c'est une belle histoire qd même...

#6: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Auteur: mido_med MessagePosté le: 19 Mai 2007, 19:20
    —
Et bien d'après moi, quand c'est fini c'est fini, et puis c'est tout. Tu dois être ferme avec lui et lui expliquer qu'entre vous deux c'est terminer, et que c'est plus la peine de sa part d'essayer de se redonner espoir.
Si il continue à te harceler, et bien dans ce cas tu n'as qu'aller porter pleinte contre lui.

#7: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 20 Mai 2007, 08:32
    —
en tout cas fait attention à toi
ce genre de personne peut facilement perdre les pédales... et commettre l'irreparable
un conseil porte plainte, au moins les autorités en seront prévenues (quoique... ils ont d'autres chats à fouetter)

#8: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Auteur: ssissi MessagePosté le: 20 Mai 2007, 13:26
    —
je ne te conseille pas de porter plainte car tu risques de l'irriter une foie de plus et comme ça ilpeut perdre la raison.
vaut mieux d'etre un peu douce et d'arranger les choses de façon qu'il soit convaincu que meme si vous continuez ,vous finissez par rompre tot ou tard.
talbi allah!
il faut jamais dire qu'on est amoureux si on est pas sur de nos sentiments.

#9: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Auteur: skardyousLocalisation: Rabat MessagePosté le: 21 Mai 2007, 09:44
    —
déjà "se débarrasser" est pas du gentil comme mot, on ne se débarrasse pas d'un personne...
mais tu sais, je te comprends sensuelle22, j'ai déjà eu le mm histoire, ou presque... c'été une fille...
au début, j'été comme toi, gentil, je lui ai expliqué que c’été fini entre ns, et que ça ne pourrai continuer... j'été vraiment gentil...
mais, elle insisté pour qu'on reste ensemble... c’été presque du harcèlement... donc, je suis devenu méchant (chose qui m'arrive rarement)... et ca a marché! mais pas sur le champ..
il faut attendre un tt peut pour qu'il puisse t'oublier, évite le au max, ne lui parle plus, et si c le cas, fait le méchamment... et il finira par t'oublier.
Bon courage!!!
mm si ca va être difficile...

#10: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 21 Mai 2007, 09:58
    —
salam alikoum
Confused c evident ce sera difficile. Les relations interpersonnelles n ont jamais ete simples a gerer

1- je trouve que si sensuelle fait tellement attention a cette personne
veut trouver une solution, et apparement ne voudrait ni etre t.brutale ni blesser
c peut etre 1signe de plus qu il compte pour elle, au fond

wallah aalam
sensuelle parait influencée par la peine qu elle lui a fait, ou s'en vouloir (elle ne devrait pas ! se culpabiliser )

2- se debarasser ? c simple Very Happy Wink
mais ça pourait couter cher

- je n ai pas les tarifs des Tueurs a gages. mais un snipper professionnel pourait le liquider en une seule bnalle, et a plus de 100m de distance.
net précis efficace

@ bon entendeur Wink

#11: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 21 Mai 2007, 15:25
    —
Pouahahahaha BadrOff ... elle ne voulait pas d'une solution aussi ...euhhh ... irrévocable et finale Laughing

#12: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 21 Mai 2007, 15:27
    —
Aie j'ai trouvé ... tu n'as pas un ami de 170kg près à te rendre service.

Il se fait passer pour ton frère et tu vas voir ... tu n'auras plus de soucis après ça Laughing

Bon c'est vrai que de trouver un Marocain de ce poids ça sera difficile ... vu qu'ils sont pratiquement tous minces comme des roseaux Embarassed Laughing

Alors ... un ami ... que tu feras passer pour ton beau-frère ... ben quoi ... ta soeur peut bien avoir marié un homme géant non ?

Et il va aller le voir et avoir une petite conversation avec lui ... dans les yeux ... bien sur après l'avoir soulevé de terre pour le mettre à sa hauteur là ...

Je suis persuadé qu'il va comprendre le message moi Laughing

#13: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Auteur: widad MessagePosté le: 22 Mai 2007, 00:17
    —
bon tu trouve que c facile pk t'as pas penser a ca avand de passer ce temps avec lui et qu'il t'aime sahla mab9ach 3ajebak ci c lui qui t'as laisser tomber ca sera koi le cas pour toi pense a ca et tu va lui comprendre [color=red][/color]

#14: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Auteur: abdess9999 MessagePosté le: 22 Mai 2007, 00:30
    —
widad a écrit:
bon tu trouve que c facile pk t'as pas penser a ca avand de passer ce temps avec lui et qu'il t'aime sahla mab9ach 3ajebak ci c lui qui t'as laisser tomber ca sera koi le cas pour toi pense a ca et tu va lui comprendre [color=red][/color]

+1
mais comme meme,c'est a lui d'admettre qu'il s'est fait rejetter, et c'est pas la fin du monde

#15: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 22 Mai 2007, 01:16
    —
Citation:
bon tu trouve que c facile pk t'as pas penser a ca avand de passer ce temps avec lui et qu'il t'aime sahla mab9ach 3ajebak ci c lui qui t'as laisser tomber ca sera koi le cas pour toi pense a ca et tu va lui comprendre


Ah bon ... tu crois que ça se planifie ça ???

Elle à commencé à fréquenter ce garçon honnêtement ... mais à constaté que ce n'était pas le genre de garçon pour elle ... ou elle ne réussit pas à l'aimer ... l'amour ça ne se force pas ... alors elle aurait du faire quoi à ton avis ?

Elle a tenté de lui faire comprendre gentiment que c'était terminé ... qu'elle ne l'aimait pas ... il s'entête ... donc à moins d'être plus ferme avec lui histoire qu'il comprenne bien qu'il n'y a pas la moindre chance il va continuer à la harceler.

Ceci étant dit il faut se montrer prudent car il y a des gens qui n'acceptent pas du tout la rupture et devient même violent ... donc ... prudence !

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1