creme eclaircissante
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

#16: Re: creme eclaircissante Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 31 Mai 2007, 15:27
    —
une autre chose fatinouche sur el henna c que les vendeurs rajoute du dolio (essence) pour que el hanna soit forte et tien bcp, et dolio c un poison incroyable. et il a ete la source de bcp d'iritation cutané chez bcp de femmes mais elle ne savent pas la cause.

#17: Re: creme eclaircissante Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 01 Juin 2007, 18:06
    —
skardyoun a écrit:
une autre chose fatinouche sur el henna c que les vendeurs rajoute du dolio (essence) pour que el hanna soit forte et tien bcp, et dolio c un poison incroyable. et il a ete la source de bcp d'iritation cutané chez bcp de femmes mais elle ne savent pas la cause.


sur ça je suis très vigilante, pour mes cheuveux je suis encore à l'ancienne, je l'achète directement d'erracidia en état pur et je paye une femme pour tout faire et devant mes yeux chez moi, d'ailleur, sa met une ambiance très sympa la reprise des vielles méthodes (Mehraze dyal lakhchab) qui m'a couté très très cher! wallahi....

Donc, à éviter à tout prix le henné qu'on vend dans les paquet ou les sachet! et même les tatoueuses sur les espaces publics: elles utilisent des conneries pour que sa la coueleur soit assez foncé mais les dégats sont énormes !
une jeune mariée la pauvre a passé une soirée aux urgences car elle a eu une forte alérgie le soirée de la cérémonie Henné.. Confused

#18: Re: creme eclaircissante Auteur: loubna12 MessagePosté le: 01 Juin 2007, 18:14
    —
je te conseille de consulter un dermato avant d'essayer qoique ce soit fé attention il ya des type de peau tres sensible. c'est ton visage ne prend pas de risque. bon courage

#19: Re: creme eclaircissante Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 04 Juin 2007, 09:18
    —
je te félicite fati nouche pour ta vigilance.

#20: Re: creme eclaircissante Auteur: mista_hamza MessagePosté le: 21 Juin 2007, 12:13
    —
*** Message Supprimé ***

 !  A. Riadi:
Les annonces c'est par là: www.avmaroc.com/annonces/

#21: Re: creme eclaircissante Auteur: yousseflbidawi MessagePosté le: 10 Juil 2007, 12:02
    —
salmamdc a écrit:
salut tout le monde
qui à déja utiliser une créme eclaircissante efficace ?
parce que je cherche le nom d'une créme efficace pour l'utiliser avant l'été
je compte sur vous Very Happy


nti malki mssatya Question lamra elle cherche à se bronzer l'eté et toi tu cherches tbaydi rassek
dounya bal makloub 3andak

wlla nti chi 3aziya Laughing Laughing Laughing
michel jackson almaghribiya katbi3i zarri3a okawkaw Laughing
diri javel jwajhek otabyadi yalkhayba

#22: Re: creme eclaircissante Auteur: cheyenneLocalisation: Partout et nulle part MessagePosté le: 12 Juil 2007, 01:04
    —
La solution est de consulter un dermato et éviter d'utiliser tout ces produits qui sont, soit disant naturels mais qui peuvent être très dangeureux pour l'épiderme..

Une amie a essayé tout ce que les autres lui ont dit de faire et kherjo 3liha.. elle s'est retrouvé avec un visage encore plus tâcheté Evil or Very Mad

#23: Re: creme eclaircissante Auteur: yamika MessagePosté le: 13 Juil 2007, 12:32
    —
Pour le visage, tu peux utiliser du blanc d'oeuf+ un peu de farine, tu appliques comme masque et dés que tu commences à sentir des tirements tu enlèves avec de l'eau tiède , tu fais un ptit gommage et tu applique une crème hydratante. tu vois tt de suite la différence.

#24: Re: creme eclaircissante Auteur: loula12 MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 15:08
    —
bonjour , beh moi aussi jé ét interressé au cremes eclaircissante mais j ai lu que c trop dangereux pour la peau alors j ai arreté tout de suite
yamika la recette que tu a donne du blanc d'oeuf+ un peu de farine, c pour tout les types de peau ? et merci pour reponse

#25: Re: creme eclaircissante Auteur: amelou MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 17:14
    —
on m'a appris que el henna et eddad sont eclaircissant mais la deuxième plante en question est toxique.

#26: Re: creme eclaircissante Auteur: loula12 MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 17:40
    —
ouui amelou c vrai edade c 'est trés dangereux et toxique srttout la femme qui va au hamam et mete henné + savon béldi + edade
beh eel croit avoir une douce peau et nette alor que contraire ca c un dermatologue qui la dit beh c vraiment trop dangereux edade
faut faire attention et pa metre tous ce qu on entend pour etre bien

#27: Re: creme eclaircissante Auteur: ladylady MessagePosté le: 29 Juil 2009, 09:41
    —
oui edad cause parfois la mort je vous le promet!!

#28: Re: creme eclaircissante Auteur: cosmod MessagePosté le: 28 Mar 2012, 14:22
    —
slt,

je connais qqun qui vend les produits de marque gatineau importé de france pour eclaircir la peau,je l'ai deja essayé ca marche super bien,si t'es interessé tu m dis

#29: Re: creme eclaircissante Auteur: longleysiylin MessagePosté le: 03 Aoû 2012, 09:05
    —
je ne voulais te faire peur mais méfi toi des produits chimiques.
salma avec une barbe



Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2  :| |:
Page 2 sur 2

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.