99 shetane ol mra hiya el 100
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Psychologie et comportements

#1: 99 shetane ol mra hiya el 100 Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 20 Avr 2007, 14:08
    —
cértes dans n'importe quelle société il y a des rumeures des préjugés qu'on colle au dos de certaines régions ou certaine races ou certain sex , par exemple la femme, on dis toujour que la femme cotoie le diable ou le satan, dés qu'on parle du diable on évoque la femme, est ce la femme est dibolique a ce point là ?

#2: Re: 99 shetane ol mra hiya el 100 Auteur: brise_du_matinLocalisation: Maroc MessagePosté le: 20 Avr 2007, 14:19
    —
Confused Shocked Confused Shocked

#3: Re: 99 shetane ol mra hiya el 100 Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 20 Avr 2007, 14:22
    —
skardyoun a écrit:
cértes dans n'importe quelle société il y a des rumeures des préjugés qu'on colle au dos de certaines régions ou certaine races ou certain sex , par exemple la femme, on dis toujour que la femme cotoie le diable ou le satan, dés qu'on parle du diable on évoque la femme, est ce la femme est dibolique a ce point là ?

nta malek lyoum fa7tana mara o mazel zeyd kat 9a9i kil farouj dja8el!!! Shocked

#4: Re: 99 shetane ol mra hiya el 100 Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 20 Avr 2007, 14:35
    —
j'avoue que tu m'a donné l'inspiration pour poster ce sujet il est tres interessant, du point de vue histoire et culturel et religion.
ila bghit lik lkhir ha wajhi ha wajhak a elchegdali Laughing Laughing

#5: Re: 99 shetane ol mra hiya el 100 Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 20 Avr 2007, 14:38
    —
Laughing Laughing Laughing je te souhaite à toi et tous les autres amis, un excellent et agréable weekend Very Happy car je ne pourrai pas me connecter. Confused

#6: Re: 99 shetane ol mra hiya el 100 Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 20 Avr 2007, 14:41
    —
oui et bon weekend à toi aussi, merci sahbi

#7: Re: 99 shetane ol mra hiya el 100 Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 20 Avr 2007, 14:41
    —
oui la femme est diabolique par son charme sa beaute son inteligence ou zid we zid Laughing
we makayenchi chi chitane ked rajel Laughing Laughing Laughing howa yejme3 douk el 100 diyal chayatine (besmellah rahmani rahim) we yedrebhoum fe zero Rolling Eyes

#8: Re: 99 shetane ol mra hiya el 100 Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 20 Avr 2007, 14:58
    —
izmiralda a écrit:
oui la femme est diabolique par son charme sa beaute son inteligence ou zid we zid Laughing
we makayenchi chi chitane ked rajel Laughing Laughing Laughing howa yejme3 douk el 100 diyal chayatine (besmellah rahmani rahim) we yedrebhoum fe zero Rolling Eyes

Laughing Laughing non 98+ elchegdali 99 + la femme = 100 Laughing Laughing

je suis tout a fait d'accord avec toi ( khod a chegdali aala rassek Laughing )

#9: Re: 99 shetane ol mra hiya el 100 Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 21 Avr 2007, 00:05
    —
skardyoun a écrit:
izmiralda a écrit:

je pense ke t'as oublie une 4eme personne Rolling Eyes

#10: Re: 99 shetane ol mra hiya el 100 Auteur: dodidodi MessagePosté le: 21 Avr 2007, 13:47
    —
izmiralda a écrit:

Laughing alah y3tik sa7a a khti !! finma kayn chi defaut taysaboh fina !!

pourtant "démon " est un mot masculin mm pas féminin Cool

chof o sob7an allah 3ndo lkricha Laughing

#11: Re: 99 shetane ol mra hiya el 100 Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 21 Avr 2007, 14:48
    —
skardyoun a écrit:
izmiralda a écrit:

j'ai pas eu tord de rentrer dans ce cyber finallement!!!

je crois que tu t'es oublié en 98e place Twisted Evil Laughing

coucou izmiralda Very Happy sa fait plaisir de voir une ancienne!!

#12: Re: 99 shetane ol mra hiya el 100 Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 23 Avr 2007, 09:06
    —
Laughing maintenant tu cherche la paix ce n'est pas toi qui a dis 99 shetane ol mra hiya el 100 ?

#13: Re: 99 shetane ol mra hiya el 100 Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 23 Avr 2007, 09:59
    —
c'est toi qui a ouvert ce sujet et qui veut que les femmes me tabassent Laughing
je vais faire un plan scofieldien pour me sortir de ce trou Idea

#14: Re: 99 shetane ol mra hiya el 100 Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 23 Avr 2007, 10:47
    —
Laughing Laughing chaque reponse est une claque pour toi Laughing Laughing

#15: Re: 99 shetane ol mra hiya el 100 Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 24 Avr 2007, 02:56
    —
dodidodi a écrit:

pourtant "démon " est un mot masculin mm pas féminin Cool

dahara l7akou wa zahouka lbatil allahou akbar allahou akbar Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Forums Atlasvista Maroc -> Psychologie et comportements

Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Page 1 sur 2

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.