help(urgent)
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Etudiants, Carrières et Emploi

#1: help(urgent) Auteur: soukaynasoukayna MessagePosté le: 20 Avr 2007, 12:29
    —
well , im studyind business administration ,and i like every thing that is related to economis , but at his moment im facing some dificulties whith an assignment , i dont know how to start my introduction!!!its about the airline indstry and the low cost companies(in morocco) , thanks for you help!

#2: Re: help(urgent) Auteur: anita00 MessagePosté le: 21 Fév 2008, 17:14
    —
bonjour
je suis un nouveau etudiant de l'IAE "made in maroc" pour l'année universitaire 2007/2008
Malgré les annonces posté dans le net , j'ai visité l'école et j ai parlé avec son directeur generale qui ma promis que c'est juste de bla bla .
Surtou quand j'ai vue une annonce sur la visite d'inspection sur le tableau d'affichage de l'ecole je me suis inscris mais après presque 6 mois je suis très déçu aucune qualité de formation aucune partenariat avec l'iae de france aucune partenariat avec les entreprises
ALORS JE CONFIRME LES ANNONCES :
IAE MAROC n'est qu'une école d'un imposteur qui ne veut faire que du fric sur le dos des parents!

#3: Re: help(urgent) Auteur: anita00 MessagePosté le: 21 Fév 2008, 17:14
    —
bonjour
je suis un nouveau etudiant de l'IAE "made in maroc" pour l'année universitaire 2007/2008
Malgré les annonces posté dans le net , j'ai visité l'école et j ai parlé avec son directeur generale qui ma promis que c'est juste de bla bla .
Surtou quand j'ai vue une annonce sur la visite d'inspection sur le tableau d'affichage de l'ecole je me suis inscris mais après presque 6 mois je suis très déçu aucune qualité de formation aucune partenariat avec l'iae de france aucune partenariat avec les entreprises
ALORS JE CONFIRME LES ANNONCES :
IAE MAROC n'est qu'une école d'un imposteur qui ne veut faire que du fric sur le dos des parents!

#4: Re: help(urgent) Auteur: sciencesindustrielles MessagePosté le: 15 Avr 2009, 19:27
    —
very good

#5: Re: help(urgent) Auteur: jivara MessagePosté le: 15 Avr 2009, 20:40
    —
mais ce sujet est posté en février 2008 je ne sais pas à quoi sert d'ajouter des commentaires après presque une année et cette question est adressé au "sciencesindustrielles" c'est pas une critique mais seulement une remarque,amicalement Wink Embarassed Wink

#6: Re: help(urgent) Auteur: usdream16 MessagePosté le: 13 Juin 2016, 11:11
    —
Best way to immigrate United States is to participate in the USA Green Card Lottery.
https://www.applyusagreencardlottery.com



Forums Atlasvista Maroc -> Etudiants, Carrières et Emploi


Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.