HaPpY BiRtHdAy To YoU "" M.A Msik""
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements

#1: HaPpY BiRtHdAy To YoU "" M.A Msik"" Auteur: dodidodi MessagePosté le: 03 Mar 2007, 15:50
    —
Cher M.A. Msik !!!!!!!

Je te souhaite Bon Et Heureux Anniversaire !!!
Mes Meilleurs Voeux de Bonheur et de Prospérité incha allah !!
et pour Cette Occasion Je tiens A te Remercie Pour Tes eFfort de Garder Notre Adorable Communauté en Bonne Santé ............... Ainsi A tout L'Equipe Administratif et Tous et Toutes Les Altavistes ..........








Dernière édition par dodidodi le 03 Mar 2007, 15:52; édité 1 fois

#2: Re: HaPpY BiRtHdAy To YoU "" M.A Msik"" Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 03 Mar 2007, 15:51
    —
Bon Anniversaire Mohamed Adil von Al Msik Very Happy

#3: Re: HaPpY BiRtHdAy To YoU "" M.A Msik"" Auteur: dodidodi MessagePosté le: 03 Mar 2007, 15:55
    —
ana jebt el 7alwa !! iwa el monada 3ala 7sabkom Laughing

#4: Re: HaPpY BiRtHdAy To YoU "" M.A Msik"" Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 03 Mar 2007, 16:01
    —
Crush, COCA-COLA, Fanta, Sprite, Orangina...

(il parait que lire cé comme si on buvait)

#5: Re: HaPpY BiRtHdAy To YoU "" M.A Msik"" Auteur: dodidodi MessagePosté le: 03 Mar 2007, 16:20
    —
elChegdali a écrit:
Crush, COCA-COLA, Fanta, Sprite, Orangina...

(il parait que lire cé comme si on buvait)


hhhhhhhhhhhhhhhh mays7ablich bali rak avare, ghir chi tof au moins Laughing

#6: Re: HaPpY BiRtHdAy To YoU "" M.A Msik"" Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 03 Mar 2007, 16:28
    —
je m'attendai à 7 réaction Laughing Laughing Laughing

pas de fotos, on ferait de la pub gratuite Razz

#7: Re: HaPpY BiRtHdAy To YoU "" M.A Msik"" Auteur: M.A. MsikLocalisation: AtlasVista Maroc MessagePosté le: 03 Mar 2007, 17:45
    —
Merci Mr elChegdali & Mlle/Mme ( Rolling Eyes ) dodidodi Very Happy

Joyeux anniversaire aux autres qui fêtent leur naissance aujourd'hui Wink .

#8: Re: HaPpY BiRtHdAy To YoU "" M.A Msik"" Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 03 Mar 2007, 19:14
    —
la merci 3ala wajib Wink

#9: Re: HaPpY BiRtHdAy To YoU "" M.A Msik"" Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 03 Mar 2007, 21:35
    —
bon anniversaire mister Wink

#10: Re: HaPpY BiRtHdAy To YoU "" M.A Msik"" Auteur: MOHAMED24Localisation: CASABLANCA MessagePosté le: 04 Mar 2007, 15:43
    —
Boo hoo!

ana njib atay le thé a la menthe
et des bonbons aux amandes

#11: Re: HaPpY BiRtHdAy To YoU "" M.A Msik"" Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 04 Mar 2007, 17:15
    —
welcome ana njib el baghrer olamsamen o zabda el baldiya o laasel otabala o el ghayata.......et une bonne bouteille de vain il faut bien melanger el gharbi o chaabi dans un grand jour comme ca de m.a.msik. Hi ya!

#12: Re: HaPpY BiRtHdAy To YoU "" M.A Msik"" Auteur: joyce1600 MessagePosté le: 05 Mar 2007, 08:05
    —
Bonne anniversaire Very Happy

#13: Re: HaPpY BiRtHdAy To YoU "" M.A Msik"" Auteur: M.A. MsikLocalisation: AtlasVista Maroc MessagePosté le: 05 Mar 2007, 09:58
    —
Merci jamaldine, mohamed24, mohandiz et joyce1600

#14: Re: HaPpY BiRtHdAy To YoU "" M.A Msik"" Auteur: nad3 MessagePosté le: 05 Mar 2007, 11:22
    —
Avec tout les belles roses de tous les beaux jardins, et avec ttes les belles mélodies de tout les beaux oiseauxdu monde je te souhaite M.A.MSIK un joyeux anniversaire , tte une vie pleine de bonheur, de bonne surprises, de joie, prospérité, santé et pleine d'amour à toi et à ttes les personnes qui te sont chéres
Smile

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1