| elChegdali a écrit: |
| koi té contre la téléréalité du mariage fo pas dire que c'est de la m**** quand meme, 7chouma Brahim.5 |
| Brahim.5 a écrit: | ||
des gens qui exhibent leurs fiancées devant tout le maroc, l’embrasse devant la caméra, lui dit des mots intimes devant la caméra… é dans un pays supposé être pays musulman!!! comment veux tu que ça soit cette émission ??? ok cé pas une m**** cé la merdre de la m**** en plus ça leur coute une fortune |
| makkref a écrit: |
| TVM café, lalla La3roussa, Macha3if ..Amouddou
des émissions et de bonnes idées, mais quelquefois le résultat "machi tal temma..", pour Lalla La3roussa, c'est très difficile, croyez moi, et le résultat.. |
| atlavicos a écrit: |
| ah ya une nouvelle dans notre télé il s'agit de stars accademie magherib sur la chaine marocain nessema sponsorisé par meditel vraiment c 'est plus que chiant :'((( |
| eureca a écrit: | ||
nessma est une chaine tunisienne, et elle met en valeur les chansons du maghreb qui etaient jusque là totalement négligée par les autres chaines arabes!! c'est une bonne chose je pense, ceci dit je ne pense pas ke le concepte de star academy soit un concept qu'on devrai recopier!!! pour quoi ne pas prendre exemple d'émissions comme "question pour un champion"qui persiste en france depuis belle lurette sans devenir pour autant naz ou ininteressant sachant que bcp de francais et de maghrébin le regardent. et le mieu à faire à mon sens c'est d'essayer d'innover: créer des émissions qui soient propres à nous qui nous conviennent sur mesure et qui soient à la hauteur de nos éspérence!!!mais je pense qu'on va attendre un peut pour que nos chaines murissent et qu'elles nous comprennet! |
| dodidodi a écrit: | ||
resultat = mato bi jouj bil 3yn ta3 3ibad allah !! c chiant ! |
Toutes les heures sont au format GMT