j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#31: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Auteur: atlavicos MessagePosté le: 07 Fév 2007, 12:36
    —
jamaldine a écrit:
atlavicos a écrit:
dit moi nable c'est oubligé une fille tu peux pas m'amené moi par exemple Laughing Laughing Laughing


decidement vs ne le lachez pas tabarweette Very Happy ,,,he Nabil,dis lui je t emmene si tu as des belles fesses kbddddddddddddddddd

C vrais que je n’ai pas des belle fesses mais je suis cool de mon genre Smile tt façon je plaisante mais ca me parais bazar ce qu'il raconte lui sur les villes civilise. Bah si c vrais alors faut po oublier que té au bled mec et pas n’importe c le Maroc Razz

#32: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Auteur: cmoi MessagePosté le: 07 Fév 2007, 15:05
    —
jamaldine a écrit:
eh oui Nabilove,,tu es ds la maison de st famille ni touche Rolling Eyes pas d aventuriere,pas d amatrices de voyage amical,,rien but tapis sous les bras et priere...oupsssss j ai l impression q Asmed a deja fait un sobersaut dans ce post et il est entrain d eguiser ses grifs contractiles,,des frissons lui courent sur l echine,gaaaafe lollll


Supposant que ta fille soit majeur, et qu'elle soit interessee par ce voyage, sans arriere pensée, juste 'amatrices de voyage amical' serais tu d accord ou du moins conssentant pour ce voyage ? et si non pourquoi ?

#33: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 07 Fév 2007, 19:17
    —
cmoi a écrit:
jamaldine a écrit:
eh oui Nabilove,,tu es ds la maison de st famille ni touche Rolling Eyes pas d aventuriere,pas d amatrices de voyage amical,,rien but tapis sous les bras et priere...oupsssss j ai l impression q Asmed a deja fait un sobersaut dans ce post et il est entrain d eguiser ses grifs contractiles,,des frissons lui courent sur l echine,gaaaafe lollll


Supposant que ta fille soit majeur, et qu'elle soit interessee par ce voyage, sans arriere pensée, juste 'amatrices de voyage amical' serais tu d accord ou du moins conssentant pour ce voyage ? et si non pourquoi ?
ai deja une fille majeur,,c est vrai j en parle jamais ,mais ceux ki ont lu au dela de l atlantik,ils savent ce q j ai produis et les aventures incroyables q rllr a connu avec moi ds mes periples voyages ,en tt cas elle sait q elle a mon aval a l avance et je sais q si par exemple Nabil voudrait profiter ds son voyage avec elle,,elle aura des surprises...
En tt cas ,c est vrai comme a dit Altavico a Nabil: on est au Maroc ! ce jeune homme ayant vecu a l exterieur a l esprit europeen,,,mais ne me dite pas svp q il n y apas au Maroc des filles capables de le suivre et meme capables de faire pire k les filles d Agadir et le Belge par exemple !
une derniere chose: j aurais aimer que les discussions avec lui soient sans denigrement comme ce q toi cmoi,je trouve k tu discutes ....tu as bien fais de lui causer de sa naivete et de dire aussi q la fille ki l accompagnera n aura pas les meme intentions q lui,,mais chere cmoi,sais tu toi ses reelles intentions Question

#34: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Auteur: mimi1972 MessagePosté le: 07 Fév 2007, 21:20
    —
le problème c que nabil ne s'est ps manifesté pour se déffendre ou dire ce qu'il pense de nos réponses, eh ben je crois que tous ceux qui ont été (contre) ou ils sont critiquer cette invitation, je crois qu'ils ne pensaient pas tous au côté sex, d'ailleurs moi c'était pas le seul point à quoi j'ai pensé j'ai à plein d'autres choses comme si jamais un tueur, ou quelqu'un qui veut partir avec uen inconnue pour l'utiliser à porter de la drogue....et plein d'autres choses, et même si on parle du sex si jamais la fille dit non, tu crois que les autres vont la comprendre, même la police on est pas en farnce on est maroc, s'elle serait violée par ce nabile vous croyez qu'elle pourrait porter plainte, eh ben non tout simplement la 1ère des choses qui va entendre au commissariat c que "2 lalla tu es parti avec lui avec ton plein gré" et elle aura droit à je ne sais combien d'année d prison avec l'inculpation "al fassade" tout simplement. peut être que nabil est trés ouvert d'esprit, mais croyez moi j'ai une amie frnçaise à qui j'ai conseillé d'essayer de trouver quelqu'n via internet, elle m'a dit qu'elle trouillard et qu'elle ne peut faire confiance à un inconu.

désolée d'être si longue

#35: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Auteur: cmoi MessagePosté le: 07 Fév 2007, 23:28
    —
jamaldine--> En fait dans ce que j ai deja ecris auparavant, bein je dis surtout que l arnaque est dans les deux sens, et que le monde civilisé tout peace and love, moi je le vois pas comme ca !!
Sinon a ce qui est du Maroc, au risque de paraitre vieux jeux, j aime ce cote conservateur au Maroc, j'aime a croire que mon pays conserve toujours ces valeurs, malheureusement c pas toujours le cas, la mal interpretation du MONDE CIVILISE à fait bien gagner le monde du bussiness, mais bon ca reste un autre sujet.
ce que je veux dire là, c que le Maroc ce n'est pas l'Europe, on est différent. le fait de ne pas ressembler à l'Europe, ne fait pas du Maroc un pays NON CIVILISE, mais bien sur je parle du cote culturelles

mimi1972 ---> bein oui carrement, le mec c peut etre un alien qui veut coloniser le monde, aah d'ailleur c pour ca qu il parlait de monde differents !! bein tiens j imagine qu'entre la terre et pays des bonhommes verts bein ca doit pas etre pareille Laughing Cool

#36: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 08 Fév 2007, 03:17
    —
Nabil,,excuse le deraillement de nous autre,,,transcris ton annonce ds les forum maroc voyage,,,,casafree,,,,voyageforum.com ,,n hesite pas a chercher une revue au maroc ,il y a plein de jeune filles en annonce bien a toi...

http://voyageforum.com/voyage/F14/

voici casafree,vas y en bas et clik sur forum voyage et transcis ton annonce si tu veux:

http://www.casafree.com/modules/newbb/

ps:

pour les amis ,,,surtout les ingenieurs conseillers (E) voici ,une annonce ,,,dites lui klk chose de notre savoir faire ,car il est prit en penurie de reponse Rolling Eyes
http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-6447.php [/url]

#37: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 08 Fév 2007, 12:53
    —
"bonjour
je pars pour le maroc du29mars au14avril...pour profiter de la beauté et des couleurs de l atlas au printemps..je recherche une compagne de voyage pour m accompagner a travers l atlas
je connais tres bien le Maros et l atlas...montagnard averti ..mais assez de voyager seul...
debutante acceptée
pour me joindre jmhomasson@hotmail.fr
ou jmhomasson@orange .fr
a tres bientot ....jean marie Coucou"

je cite l'annonce à laquelle on a fait allusion.
beaucoup d'autre annoces similaires:
http://www.e-voyageur.com/forum/forum-voyage-141.php
il s'agit bien d'un homme, mais il ne précise pas si campagne marocaine ou autre. Peu importe, la seule confirmation que je peux ajouter, c'est qu'on peut signer une déclaration, ou l'on sousigne que moi tel , soussigne que tel est mon accompagnateur, et le document est légalisé, j'avais déjà vu un tel papier mais entre femmes.
le statut d'accompagnateur existe t'il? En tout cas, puisque il y'a une demande , et s'il n'existe pas il faut le créer, comment? Eh bien , dans certains pays, existe, en parallèle avec les guides officiels, des associations qui souhaitent la bienvenue aux touristes, et comme ça n'a pas l'air d'etre spontané tout ça, il fallait bien réglementer tout ça, qui sait en cas de difficultés ou de problèmes...

#38: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Auteur: sara2626 MessagePosté le: 09 Fév 2007, 21:33
    —
hola

Les mecs, je pense que vous etes partis très loin dans cette conversation....
Shocked
C'est très simple, proposer des voyages organisés comme a fait Nabilove est une manière directe de faire connaissance avec des filles/mecs, si pas affintités : pas voyage Laughing

Que pensez vous de faire un week end tous en célibataire sud ou autre Wink Question

#39: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Auteur: sara2626 MessagePosté le: 09 Fév 2007, 21:40
    —
hola

Les mecs, je pense que vous etes partis très loin dans cette conversation....
Shocked
C'est très simple, proposer des voyages organisés comme a fait Nabilove est une manière directe de faire connaissance avec des filles/mecs, si pas affintités : pas voyage Laughing

Que pensez vous de faire un week end tous en célibataire sud ou autre Wink Question

#40: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Auteur: atlavicos MessagePosté le: 11 Fév 2007, 11:58
    —
personnelement shui déja au bled mtn j'essai d'organisé une sortie avec des click a moi mais dans ma click c'est 100 % des gars aucune meuf Laughing mais ca me dérrange pas si par hasard une veut nous accompagne je dirais pas non
distination du voyage:
départ : Casablanca " casavoyageur"
-1er station el jadida
-2emme marrakche
-3 emme oukimeden
-4emme station ouzoud
-5 emme Beni melal
-6 meknas
-7 fes
-8 taza
-9 al hoceima
-10 tetouane
-11 tanger
-12 assila
-13 tarache
-14 sale
-15 doukala
-16 setat

arrivé : Casablanca "casavoyageur"

#41: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Auteur: mimi1972 MessagePosté le: 11 Fév 2007, 13:41
    —
bssa7a wa ra7a al m'ssaryah a 5ay

#42: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Auteur: atlavicos MessagePosté le: 11 Fév 2007, 15:45
    —
marhba bik la beriti Smile rah meme en click chacun pour soit Smile

#43: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Auteur: mimi1972 MessagePosté le: 11 Fév 2007, 15:55
    —
merci mais je ne peux laisser mon mari et mes bébés

#44: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Auteur: joyce1600 MessagePosté le: 15 Fév 2007, 13:31
    —
atlavicos a écrit:
personnelement shui déja au bled mtn j'essai d'organisé une sortie avec des click a moi mais dans ma click c'est 100 % des gars aucune meuf Laughing mais ca me dérrange pas si par hasard une veut nous accompagne je dirais pas non
distination du voyage:
départ : Casablanca " casavoyageur"
-1er station el jadida
-2emme marrakche
-3 emme oukimeden
-4emme station ouzoud
-5 emme Beni melal
-6 meknas
-7 fes
-8 taza
-9 al hoceima
-10 tetouane
-11 tanger
-12 assila
-13 tarache
-14 sale
-15 doukala
-16 setat

arrivé : Casablanca "casavoyageur"


Y en a qui ont vraiment de la chance... amuse toi bien et fais nous partager tes aventures avec quelques photos....


Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1