JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements

#1: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos Auteur: atlavicos MessagePosté le: 17 Jan 2007, 19:50
    —
par ce que personne na pu remarquer qu'aujourd'huit est mon anniverssaire je tien a a souhaité a moi meme joyeux anniversaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad

#2: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 17 Jan 2007, 20:16
    —
Very Happy mais non on te souhaite tres bon anniversaire plein de bonheur et de sante hug

#3: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos Auteur: djatomixLocalisation: Royla, Finland MessagePosté le: 17 Jan 2007, 23:06
    —
joyeux anniversaire beaugoss Laughing Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green

#4: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos Auteur: MOHAMED24Localisation: CASABLANCA MessagePosté le: 17 Jan 2007, 23:11
    —
tous mes souhaits de joie et de bonheur mon cher atlavicos
; capricorne comme moi

عــــيـــــد مـــــــيــــــــلاد ســعــــــيــــــــــــــــد

#5: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 17 Jan 2007, 23:16
    —
moi aussi personne me la souhaité
je profite de ce poste pour rapeler a mes amis que c'étai le premier janvier!!

mais bien sur tous le monde etais bouré de la veille et personne s'en rapelle...
atlavicos --> je compati mon grand Smile

#6: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 18 Jan 2007, 00:17
    —
Et bien moi je n'ose plus me fier à la liste situé sur la page d'accueuil du forum car l'autre jour j'ai souhaité bon anniversaire à 2 personnes dont ce n'était pas la fête. Embarassed

Joyeux anniversaire Atlavicos !

#7: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 18 Jan 2007, 08:43
    —
En Islam, l'anniversaire ne se fête pas Razz Laughing Laughing Laughing

#8: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos Auteur: sosof MessagePosté le: 18 Jan 2007, 18:17
    —
elChegdali a écrit:
En Islam, l'anniversaire ne se fête pas Razz Laughing Laughing Laughing


c quoi ça??


joyeux anniversaire Atlavicos !!! Wink

#9: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos Auteur: MOHAMED24Localisation: CASABLANCA MessagePosté le: 18 Jan 2007, 18:44
    —
elChegdali a écrit:
En Islam, l'anniversaire ne se fête pas Razz Laughing Laughing Laughing

par contre en islam on fete tous les évènements du 7éme jour jusqu'a la quarantaine de deces ,
وما جعلنا عليكم في الدين من حرج
صدق الله العظيم
quant a Anastasia je dit :mieux vaut l'exprimer tard que rien;
a toi je m'incline et je te souhaite :
joyeux anniversaire avec le bonheur et la santé be mine! be mine! salute be mine! salute cheer cheer cheer Happy

#10: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos Auteur: mimi7a MessagePosté le: 18 Jan 2007, 19:09
    —
joyeux anniversaire atlavicos et anastasia Very Happy

#11: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos Auteur: chrif MessagePosté le: 18 Jan 2007, 20:53
    —
3ID MILAD SA3ID WA 3OMRONE MADID

Kiss of love

#12: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 18 Jan 2007, 20:57
    —
il suffit k je touche un topik et hop tt le monde saute comme ds l histoire de : Ainsi parla zaratostra lollllllllllllll

#13: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 18 Jan 2007, 23:03
    —
sosof a écrit:
elChegdali a écrit:
En Islam, l'anniversaire ne se fête pas Razz Laughing Laughing Laughing


c quoi ça??

joyeux anniversaire Atlavicos !!! Wink


La Vérité. Smile
pourtant je souhaite les anniversaire Confused Mais l'anniversaire ne doit pas etre fêté et tous les muslim le savent et te diront la meme chose. cé com sa Wink
entre ceux qui mettent pas la bonne date et ceux dont on a raté leur anniversaire, ya pas plus simple comme solution Arrow on ne fete pas l'anniversaire comme le dit l'Islam Smile

#14: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos Auteur: atlavicos MessagePosté le: 19 Jan 2007, 14:48
    —
elChegdali a écrit:
En Islam, l'anniversaire ne se fête pas Razz Laughing Laughing Laughing

Très drôle se que tu viens de dire toi ok je tien a remercie tout mes amis qui mon souhaité bon anniversaire « jamaldine, chrif, mimi7a, MOHAMED24, sosof, Lilideslacs, Anastasia, djatomix, cmoi ...»
Vraiment je suis très content de voire vous souhaite même si c’est moi qui a débuté le sujet c’est pas grave peut être que vous aviez des chose qui vous occupe ou que vous avez pas fait attention tout simplement de ma part je tien a vous donnez tous un diplôme de chez moi

Il me reste deux diplôme a donné c'est le Diplôme de la meilleure amie et le Diplôme du meilleur ami

message edité pour ajouté cmoi a la liste


Dernière édition par atlavicos le 19 Jan 2007, 15:18; édité 1 fois

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1