What Is Your Name ?
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#76: Re: What Is Your Name ? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 07 Juin 2007, 08:29
    —
Citation:
Tu sais quoi ? Je me suis mariée ... et j'ai un nouvel aspirateur

Laughing Laughing Laughing

#77: Re: What Is Your Name ? Auteur: kamanja MessagePosté le: 07 Juin 2007, 16:20
    —
elChegdali a écrit:
Citation:
Tu sais quoi ? Je me suis mariée ... et j'ai un nouvel aspirateur

Laughing Laughing Laughing

bien
on s'absente pour aller travailler à l'étranger
et elles se marient derrière notre dos
Laughing Laughing
crois tu qu'il sera plus beau que moi?
te rendra heureuse?
ton aspirateur c'est du toc
le mien, c'est garantie à vie Laughing Laughing

#78: Re: What Is Your Name ? Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 07 Juin 2007, 16:29
    —
Ben il n'est pas plus beau c'est sur mais il me rend heureuse ... et puis mon aspirateur est super ... et tu sais quoi ... même les hommes peuvent le faire fonctionner Wink Laughing

#79: Re: What Is Your Name ? Auteur: kamanja MessagePosté le: 07 Juin 2007, 16:31
    —
Lilideslacs a écrit:
Ben il n'est pas plus beau c'est sur mais il me rend heureuse ... et puis mon aspirateur est super ... et tu sais quoi ... même les hommes peuvent le faire fonctionner Wink Laughing

il est riche au moins?
je peux me marier avec lui moi aussi

#80: Re: What Is Your Name ? Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 07 Juin 2007, 16:32
    —
Désolé je suis pas mal "exclusive" rireeeeeee

#81: Re: What Is Your Name ? Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 07 Juin 2007, 17:50
    —
de quoi tu parles Badroff ,on dirait que t'es dépassé par les évenements Shocked

#82: Re: What Is Your Name ? Auteur: guerimej MessagePosté le: 12 Juin 2007, 22:47
    —
je mappelle tolerance je suis aimable et tolerant je pleure comme tout le monde je ments comme un etre humain je ne suis pas parfait jai mes defauts et mes qualites tu veux me connaitre contactes moi surmellila48@hotmail.com jattends

#83: Re: What Is Your Name ? Auteur: tiriha10 MessagePosté le: 23 Juin 2007, 10:45
    —
I'm driss, nice to meet all of you

#84: Re: What Is Your Name ? Auteur: maghribi MessagePosté le: 29 Juil 2007, 17:32
    —
simou

#85: Re: What Is Your Name ? Auteur: SienaLocalisation: Somewhere over the rainbow MessagePosté le: 18 Aoû 2007, 06:24
    —
Siena Arrow Siena. Et oui, c'est mon vrai prénom. Je suis d'origine italienne. Smile

Pour ceux et celles qui utilise une revue d'écran comme JAWS ou Window-Eyes, mon prénom s'écrit S i e n a, mais ça se prononce "Sienna". Les synthèses vocales ne le prononcent pas correctement, mais elles prononcent bien mon nom de famille (Trigiani). Je l'ai déjà testé avec Elloquence, RealSpeak et ESpeak. Bon, j'utilise JAWS, et il y a une façon de changer la prononciation d'un mot que JAWS ne prononce pas correctement. J'ai essayé de changer la prononciation de mon prénom, mais j'ai découvert que ça ne fonctionne pas avec certaines SV.
Portez-vous bien les amis!

Siena

#86: Re: What Is Your Name ? Auteur: maghribi MessagePosté le: 18 Aoû 2007, 12:37
    —
Embarassed

#87: Re: What Is Your Name ? Auteur: amelou MessagePosté le: 18 Aoû 2007, 13:14
    —
moi c'est fatou

#88: Re: What Is Your Name ? Auteur: mokhliss MessagePosté le: 18 Aoû 2007, 13:57
    —
Mokhliss

#89: Re: What Is Your Name ? Auteur: shieldLocalisation: Qu£LQu£ ParT IçI ... MessagePosté le: 13 Nov 2007, 21:30