What Is Your Name ?
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#16: Re: What Is Your Name ? Auteur: montparadis MessagePosté le: 08 Jan 2007, 11:57
    —
loin de moi cette idée !!
je suis mon centre à moi!!!
bien à toi elcheqdali!

#17: Re: What Is Your Name ? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 08 Jan 2007, 12:04
    —
montparadis a écrit:
loin de moi cette idée !!
je suis mon centre à moi!!!
bien à toi elcheqdali!

mais comment tu fais pour savoir qu'on te parle ou que la personne parle d'elle "Moi"?

#18: Re: What Is Your Name ? Auteur: montparadis MessagePosté le: 08 Jan 2007, 12:26
    —
ce qui veut dire que ce n'était npas adressé à moi?

#19: Re: What Is Your Name ? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 08 Jan 2007, 12:33
    —
si cété adressé a toi. mais que tu nous dis que tu t'appeles "moi", comment tu sais quand une personne parle d'elle ou quand elle s'adresse à toi, "Moi"?

#20: Re: What Is Your Name ? Auteur: montparadis MessagePosté le: 08 Jan 2007, 12:36
    —
je me fais connaitre sous mon prénom (qui est différent de moi!) ce qui fait que toute ambiguité est levée!

#21: Re: What Is Your Name ? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 08 Jan 2007, 12:55
    —
montparadis a écrit:
je me fais connaitre sous mon prénom (qui est différent de moi!) ce qui fait que toute ambiguité est levée!

Donc quel prénom qu'Allah t'as donné Question

#22: Re: What Is Your Name ? Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 08 Jan 2007, 17:23
    —
En tout cas je suis certaine MOI qu'il n'y a personne d'autre qui porte mon prénom sur ce forum à par MOI Laughing

#23: Re: What Is Your Name ? Auteur: skardyousLocalisation: Rabat MessagePosté le: 08 Jan 2007, 17:36
    —
très bonne idée!
Skardyous --> Anouar

#24: Re: What Is Your Name ? Auteur: yugrten MessagePosté le: 08 Jan 2007, 17:38
    —
salut tt lmonde Exclamation
yugrten Arrow hafed , swuddur Very Happy mcharfine Very Happy enchente Very Happy

#25: Re: What Is Your Name ? Auteur: dodidodi MessagePosté le: 08 Jan 2007, 17:56
    —
elChegdali a écrit:
wiamiii a écrit:
wiamiii-->wiam

Wiam, cé marocain? Rolling Eyes

oui c marocain peut que c mal ecrit ; elle veut dire " wi2am" voli voila Cool

#26: Re: What Is Your Name ? Auteur: MOHAMED24Localisation: CASABLANCA MessagePosté le: 09 Jan 2007, 01:33
    —
non dodi ca s'ecrit ainsi : Laughing
و ئــــــــــام
et ca veut dire entente amitié amour

#27: Re: What Is Your Name ? Auteur: wiamiii MessagePosté le: 09 Jan 2007, 11:22
    —
elChegdali a écrit:
wiamiii a écrit:
wiamiii-->wiam

Wiam, cé marocain? Rolling Eyes

oui oui c'est marocain Smile

#28: Re: What Is Your Name ? Auteur: wiamiii MessagePosté le: 09 Jan 2007, 11:26
    —
Lilideslacs a écrit:
En tout cas je suis certaine MOI qu'il n'y a personne d'autre qui porte mon prénom sur ce forum à par MOI Laughing

parce que t'es dans un forum marocain Laughing

#29: Re: What Is Your Name ? Auteur: Brahim.5Localisation: maroc MessagePosté le: 09 Jan 2007, 11:28