Auto-Vérouillage des sujets
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support
Pensez-vous que le verrouillage automatique des sujets devrait être implémenté ?
Oui
43%
 43%  [ 7 ]
Non
43%
 43%  [ 7 ]
Peu importe
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16


#31: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: paix-azur MessagePosté le: 18 Juil 2008, 14:56
    —
mouka t'es d'accord c'est super mais en quoi ça nous avance si ton point de vue n'est pas plus détaillé, parle nous un peu vos mots st les seuls liens avec cette communauté

#32: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: mouka22 MessagePosté le: 18 Juil 2008, 20:53
    —
"t'es d'accord c'est super" mais plus de détail .... pourquoi dire plus si c'est claire à moins de parler pour parler

#33: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: paix-azur MessagePosté le: 18 Juil 2008, 21:06
    —
pas juste pour parler mais pour nous ouvrir sur d'autres façons de voir les choses, wa fawka kouli di 3ilmine 3alime , et puis a toi de voir si l'envie n'y es pas!!!!!

#34: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: skipio MessagePosté le: 01 Juil 2009, 15:11
    —
je suis daccord avec vous

#35: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: myriam76 MessagePosté le: 20 Aoû 2009, 12:42
    —
je suis d'accord mais il faut attendre au moin un mois car quelques jours ca ne suffit pas!!

#36: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: doukkali1 MessagePosté le: 01 Sep 2009, 19:54
    —
bonjour tout le monde

je viens de m'inscire sur ce magnifique site, et je trouve qu il est vraiment tres riche , et ma curiosité me pousse à aller voir les anciens topics.

donc , je ne suis pas d'accord , pour la simple raison que nous les nouveaux ont pourraient donner aussi notre point de vue sur des questions qui nous interessent

bonne soirée et bon RAMADAN

#37: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: woodiss MessagePosté le: 24 Sep 2009, 13:00
    —
slt,
g trouve kil fallait juste aussi une petite retouche.....

#38: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: samir-alil MessagePosté le: 18 Nov 2009, 04:03
    —
salut tout le monde,
En tant que nouveau je suis contre l'auto-verouillage des sujets. Je prend mon exemple: je viens de rejoindre le groupe de AVMAROC et j'ai consulter plusieurs anciens sujets dont certains sont postés depuis plus d'un an. Alors j'ai tellement appris et cela m'a poussé à admirer tous les intervenants et à faire de mon mieux pour participer au developement de ce site qui nous offre un refuge ou on peut rencontrer et discuter avec plein de marocains de tout le monde.

#39: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: mekkicharfi MessagePosté le: 15 Oct 2010, 14:10
    —
Il faut laisser la possibilité au posteur du sujet .S'il décide de retirer son sujet parce que ignoré ou inactif c'est à lui de gérer !

#40: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: maghrebforever MessagePosté le: 16 Mai 2011, 23:04
    —
vraiment c'est une bonne idée.

#41: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: jassar55 MessagePosté le: 26 Juil 2011, 06:31
    —
je suis d'accord avec vous

#42: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: biti235 MessagePosté le: 15 Déc 2011, 11:51
    —
domiciliation à partir de 160dh/mois créez votre entreprise à partir de 1000dh pour plus d'info visiter notre site web www.moorishgroup.com

#43: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: mimipsycopath MessagePosté le: 31 Oct 2012, 14:01
    —
Sad

#44: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: anktil MessagePosté le: 29 Déc 2012, 02:52
    —
Je suis d'accord aussi.

#45: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: angilena MessagePosté le: 15 Sep 2014, 04:53

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1