Auto-Vérouillage des sujets
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support
Pensez-vous que le verrouillage automatique des sujets devrait être implémenté ?
Oui
43%
 43%  [ 7 ]
Non
43%
 43%  [ 7 ]
Peu importe
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16


#16: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: atlavicos MessagePosté le: 08 Fév 2007, 19:11
    —
bienvenue mais je te coseille de se dérigé vers les nouveau par içi

#17: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: nadya80 MessagePosté le: 10 Mar 2007, 12:51
    —
moi je pense que chacun fait selon son envie, biz

#18: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: mimita001 MessagePosté le: 04 Avr 2007, 11:00
    —
je suis d'acc moi, mme si j'ai po encore posté aucun sujet Wink

#19: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: mbdfatko MessagePosté le: 24 Avr 2007, 15:06
    —
Slt les amis

#20: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: mbdfatko MessagePosté le: 24 Avr 2007, 15:11
    —
nadya80 a écrit:
moi je pense que chacun fait selon son envie, biz
Je suis du même avis

#21: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 16 Mai 2007, 14:00
    —
à quoi bon tuer un sujet sur le forum en le vérouillant ,parfois on a envie de donner une nouvelle idée après avoir passer par une expérience. ou si on a un nouvel élément sur le sujet .
ou aussi si on est passé par un problème et qu'on veut raconter la suite des choses , ou ce que l'on est devenu après des mois ou des années .
en tout cas je suis contre bloquer un sujet ,parce que le fait qu'iol reste ouvert ne devra déranger perssone

#22: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 17 Mai 2007, 11:29
    —
et meme donner une chanse au nouveau, de donner leurs avis sur le sujet posté au lieu de le creer une dexieme fois
sur ce je ne suis pas d'accord.

#23: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: proust MessagePosté le: 20 Juin 2007, 14:51
    —
slt je suis contre c'est bien de garder l'archive

#24: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: abdousakor MessagePosté le: 02 Juil 2007, 21:12
    —
ok

#25: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: utilisatrice MessagePosté le: 06 Juil 2007, 14:11
    —
bonjour tout le monde,
comme vous le constatez je viens de m inscrire aujourd'hui je suis une nouvelle utilisatrice Smile
et par coïncidence le 1er sujet sur lequel je tombe est de verrouiller automatiquement tout sujet n'ayant pas reçu de participants Sad
ben je pense qu’il y a des sujets ou on participe pas mais qui nous intéressent comme même, et comme a dit sosof : Peut être que des fois on aimerait bien revenir à ce sujet là.
Mais si c’est une question de répétition à mon avis il vaut mieux raisonner par rapport au nombre de « vus » des sujets au lieu du nombre de participation.
Sinon la plupart des sujets discutés sur ce forum me paraissent intéressants je ne vois pas pourquoi il faut éliminer quelques uns ??? Wink

#26: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: agullid MessagePosté le: 06 Nov 2007, 15:15
    —
je suis tt a fais d accord ça va empecher les sujets nul :p

#27: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: aniz3 MessagePosté le: 21 Déc 2007, 17:23
    —
[quote="A. Riadi"]Bonjour à tous,

Suite à plusieurs MP/emails, nous avons pensé intégrer une nouvelle option aux Forums Atlasvista Maroc qui permettrait de verrouiller automatiquement tout sujet n'ayant pas reçu de participations après XX jours/mois.

Qu'en pensez-vous ?[/quote]
aniz3 said:
je suis contre l'auto verouillage des sujets

#28: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: aniz3 MessagePosté le: 21 Déc 2007, 17:25
    —
[quote="A. Riadi"]Bonjour à tous,

Suite à plusieurs MP/emails, nous avons pensé intégrer une nouvelle option aux Forums Atlasvista Maroc qui permettrait de verrouiller automatiquement tout sujet n'ayant pas reçu de participations après XX jours/mois.

Qu'en pensez-vous ?[/quote]
aniz3 said:
je suis contre l'auto verouillage des sujets

#29: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: paix-azur MessagePosté le: 16 Juil 2008, 22:35
    —
en fait celà dépond de trois facteurs hyper importants; tout d'abord c'est le sujet en lui mm qui porte sa propre défence ( vague , pationnant, trop rabaché ou le discuter ou pas ne change rien ), vient ensuite la formulation du sujet et la pertinance des questions dirrigeantes et en derniers lieu (et a mon humble avis le plus important) le degré de maturité des participants et leurs envies d'enrichir le débat pas de le meubler par des paroles vides de sens et d'interet . dites moi si j'ai tord et pourquoi Question . merci Cool

#30: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: mouka22 MessagePosté le: 18 Juil 2008, 12:47
    —
je suis d'accord avec l'utilisatrice
sinon salut je suis nouveau comme toi je suis abonné aujourd'hui soyez indulgent



Forums Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  :| |:
Page 2 sur 4

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.