Auto-Vérouillage des sujets
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support
Pensez-vous que le verrouillage automatique des sujets devrait être implémenté ?
Oui
43%
 43%  [ 7 ]
Non
43%
 43%  [ 7 ]
Peu importe
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16


#1: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: A. Riadi MessagePosté le: 06 Jan 2007, 04:22
    —
Bonjour à tous,

Suite à plusieurs MP/emails, nous avons pensé intégrer une nouvelle option aux Forums Atlasvista Maroc qui permettrait de verrouiller automatiquement tout sujet n'ayant pas reçu de participations après XX jours/mois.

Qu'en pensez-vous ?

#2: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: djatomixLocalisation: Royla, Finland MessagePosté le: 06 Jan 2007, 08:31
    —
je suis d'accord avec vous Cool

#3: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 06 Jan 2007, 10:38
    —
Je suis aussi d'accord et j'irais même loins, en incluant aussi les sujets à double sens.

#4: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: sosof MessagePosté le: 06 Jan 2007, 15:24
    —
Peut être que dès fois on aimerait bien revenir à ce sujet là.
sinon,
en quoi ça gêne que le sujet reste open?
c'est pour mettre de l'ordre?

#5: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: atlavicos MessagePosté le: 06 Jan 2007, 21:59
    —
Je suis tout a fait contre cette nouvelle option car des fois on aime revenir a un sujet et aussi ya des sujets qui dure et qu'on peut les fermer car chaque membre nouveau dans le site cherche à donner son point de vu sur ce sujet et nous aussi on est intéressé de savoir plus de chez eux ca ce qui me concerne et je ne sais pas l'avis des autres

#6: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 07 Jan 2007, 12:38
    —
moi je suis du meme avis que Sosof Exclamation

#7: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 07 Jan 2007, 15:51
    —
Je me posais la question justement ... pourquoi ?

Quand des nouveaux participants arrivent et ravivent le sujet en mettant leur point de vue je trouve ça bien moi ...

#8: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: samir1961_2Localisation: Là où existe la libre pensée MessagePosté le: 07 Jan 2007, 17:14
    —
S'il s'agit, comme à chaque fois, de redire les mêmes choses ou de reformuler les mêmes points de vue sans rien apporter au débat, il vaut mieux verrouiller le sujet.

#9: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 07 Jan 2007, 18:01
    —
Ou encore de dire ... oui ... non ... sans étoffer davantage Laughing

Ou ceux qui font la promotion de leur "mâlitude" en mettant un message sur toutes les discussions de la section "sexualité" Laughing

Bon ok je vais par là Arrow Laughing

#10: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: djatomixLocalisation: Royla, Finland MessagePosté le: 08 Jan 2007, 04:43
    —
samir1961_2 a écrit:
S'il s'agit, comme à chaque fois, de redire les mêmes choses ou de reformuler les mêmes points de vue sans rien apporter au débat, il vaut mieux verrouiller le sujet.


c'est absolument vrai Exclamation Cool

#11: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: dodidodi MessagePosté le: 09 Jan 2007, 14:12
    —
atlavicos a écrit:
Je suis tout a fait contre cette nouvelle option car des fois on aime revenir a un sujet et aussi ya des sujets qui dure et qu'on peut les fermer car chaque membre nouveau dans le site cherche à donner son point de vu sur ce sujet et nous aussi on est intéressé de savoir plus de chez eux ca ce qui me concerne et je ne sais pas l'avis des autres


+1

et j ajoute qu on peut eliminer ou bien simplement verrouiller les sujets à double sens.
voli voila !!

#12: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: atlavicos MessagePosté le: 09 Jan 2007, 19:35
    —
dodidodi a écrit:
atlavicos a écrit:
Je suis tout a fait contre cette nouvelle option car des fois on aime revenir a un sujet et aussi ya des sujets qui dure et qu'on peut les fermer car chaque membre nouveau dans le site cherche à donner son point de vu sur ce sujet et nous aussi on est intéressé de savoir plus de chez eux ca ce qui me concerne et je ne sais pas l'avis des autres


+1

et j ajoute qu on peut eliminer ou bien simplement verrouiller les sujets à double sens.
voli voila !!

ohh enfin quelqu'un est d'accord avec moi Smile

#13: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: dodidodi MessagePosté le: 10 Jan 2007, 18:39
    —
atlavicos a écrit:
dodidodi a écrit:
atlavicos a écrit:
Je suis tout a fait contre cette nouvelle option car des fois on aime revenir a un sujet et aussi ya des sujets qui dure et qu'on peut les fermer car chaque membre nouveau dans le site cherche à donner son point de vu sur ce sujet et nous aussi on est intéressé de savoir plus de chez eux ca ce qui me concerne et je ne sais pas l'avis des autres


+1

et j ajoute qu on peut eliminer ou bien simplement verrouiller les sujets à double sens.
voli voila !!

ohh enfin quelqu'un est d'accord avec moi Smile


comme tjr Laughing

#14: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 16 Jan 2007, 14:14
    —
ça ne sert à rien, car si quelqu'un voudras contourner ce verrouillage,il trouvera un complice. je suggère que pour des raisons d'allègement de mémoire, d'éliminer les vieux postes et si répétition, ou double sens, éliminer l'ancien poste et laisser parler les nouveaux.

#15: Re: Auto-Vérouillage des sujets Auteur: mariam210 MessagePosté le: 08 Fév 2007, 19:01
    —
j'ai besoin d'avoir votre avis sur un sujet et j'ai pas pu poster faute d'un probleme que je ne sais quoi je peux
Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1